Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1296445
Bonjour à tous,
Cela fait 2 semaines que je ne suis plus avec mon copain. Mais il a commencé à être distant par messages 2 semaines auparavant, du jour au lendemain. Il a voulu arrêté la relation, il n’avait rien contre moi et il m’aimait bien (je le cite). Mais le mois de décembre fut compliqué pour ce voir à cause de nos boulot respectif. Mais c’était la première fois que nous passions « autant » de temps sans nous voir.. il parlait bcp du temps que lui prend son travail et si ça servait à quelque chose de continuer pour se voir une fois par mois. Je lui ai dit que je savais dans quoi je m’engageai (il est routier) et se que je ressentais pour lui, que s’il voulait vraiment construire quelque chose avec moi et qu’il y tenait.. quand on veut on peut. Il m’a répondu « qu’il ne savait pas si ça pouvait marcher comme ça. » Notre relation se passait bien (nous sommes restés 2mois ensemble), nous étions affectueux l’un envers l’autre, rien d’alarmant dans notre couple jusqu’à ce qu’il commence à être distant, silencieux.. je n’ai pas compris pourquoi.. notre relation a pris fin de manière « calme » (et par texto 🙄) Le mois qui vient de s’écouler à été plutôt compliqué pour moi (je ne peux parler pour lui), je l’ai mal vécu et même encore même si ça commence à aller mieux mais je ressent un manque.. à aucun moment il n’a réellement été clair sur le fait d’arrêté. C’est moi à contrecœur qui à plusieurs reprises est dû lui poser ouvertement la question à savoir s’il voulait arrêté là, j’ai même eu droit à un silence total suite à cette question. Il m’etait des heures à répondre voir même 24h une fois.. pourquoi mettre autant de temps et ne pas dire simplement les choses si tu veux vraiment arrêter là ? Nos échanges se sont terminés sur la même question du fait d’arrêté et il m’a répondu « je pense que c’est le mieux ». Depuis, nous n’avons pas de contact.

Voici un résumé assez long mais bref, je vous donnerai des détails au fur et à mesure.. j’espère que cela reste compréhensible et merci par avance pour votre aide !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1296472
Bonjour Joul.i.

Je suis désolée pour ta déception.

Je crois que la situation est tellement claire qu'il n'y a pas beaucoup d'avis à donner. Cet homme n'a pas développé sur ces deux mois de relation de sentiments suffisants pour avoir envie de la poursuivre. Ce n'est pas de ta faute, c'est juste comme ça. Ça n'a pas matché plus avant, et cela arrive.

Il n'y a rien que tu puisses faire à part accepter, et prendre soin de toi.

Bonne nuit.
#1297791
Bonsoir Patachou,

Je te remercie c’est gentil à toi de m’avoir répondu. Depuis, nous n’avons eu aucun contact l’un envers l’autre. Il m’a supprimé de fb mais m’a gardé sur snap et dans ses contacts. Tu vas trouver ça futile mais je trouve ça étrange quitte à me supprimer d’un des réseaux autant le faire sur tous, non ? (pour infos je suis active sur snap et non fb.)
Merci, je prend soin de moi du moins je fais de mon mieux. Je vais bien en général même si je pense encore à lui.

Bonne soirée à toi.
#1297792
Joul.i a écrit : Il m’a supprimé de fb mais m’a gardé sur snap et dans ses contacts. Tu vas trouver ça futile mais je trouve ça étrange quitte à me supprimer d’un des réseaux autant le faire sur tous, non ? (pour infos je suis active sur snap et non fb.)
Je ne suis pas un exemple, car je suis toujours en phase haut/bas moralement, avec mon ex on s'est bloqué sur tous les réseaux sociaux (FB, Snap et Twitter) sauf Instagram... Du coup, j'ai tendance à poster une fois de temps en temps ce que je fais dessus. Même si on m'a très fortement conseillé de la supprimer partout sans exception.
#1297793
Bonsoir Domi,

Merci à toi d’avoir répondu. Oh, je pense que c’est la solution mais comme toi je suis dans une phase où je ne suis pas encore guéri de son absence. Le seul réseau où je l’ai encore est snap car il m’a supprimé de fb (il n’avait pas insta).
Tu postes en partie pour voir si elle regarde où sans arrière pensé ?
De mon côté, il regarde mes stories snap. :roll: Je ne sais pas pour toi mais perso’ nous n’avons plus de contact, silence radio.
#1297798
Joul.i a écrit : Tu postes en partie pour voir si elle regarde où sans arrière pensé ?
De mon côté, il regarde mes stories snap. :roll: Je ne sais pas pour toi mais perso’ nous n’avons plus de contact, silence radio.
Je poste une fois de temps en temps quand je suis dans des moments agréables. Je mentirai si je disais que je n'ai pas d'arrière pensée, vu que je sais qu'elle regarde (elle poste généralement une photo quelques heures après).
Nous aussi SR sauf pour la logistique de la vente de l'appartement.
#1297800
Oui, pareil pour moi selon mes envies et les moments. Idem, je comprend tout à fait..
Quand il en met une (comme aujourd’hui), je ne me précipite pas pour regarder tu vois. J’ai encore des coups de mou par rapport à lui.. mais d’un côté, je me motive à passer outre étant donner qu’il a arrêté et au vue de la situation.
C’est elle qui a rompu ? Ça faisait longtemps que tu étais avec ?