Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1296823
Bonjour
Même si on est "en speed" on essaye de faire en sorte de rester lisible pour les autres, ne serait-ce que pour les respecter...
Or, il semblerait que ce ne soit pas le cas ... tes propos vont du "pas très clair" à "complètement nébuleux".
Donc MERCI de faire un effort STP !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1296844
Je réfléchis , je me casse la tête à vouloir des réponses de moi même
Es ce que j’ai voulu me prouver quelque choses à cause de nos prise de têtes , qui mes mensonges de ma part en était en partie la cause sauf que je ne pouvais l’avoue , car peur de la perdre .
Je comprend pas pourquoi agir de cette manière , car si j’avais réfléchi je n’aurais pas dû faire sa , continuer à garder contacts et faire sa en décembre.
Car je ne voulais en faite que construire avec elle et continuer nos projets mais il m’a fallut en arriver pour le comprendre .
Cette avenir je le voulais mais je réalise vraiment ce qui était important et m’a permis de savoir ce que je se souhaitais.
#1296846
J’ai pas eu de retour à mon message sur les questions qu’elle me demandais ?
C’est super dure , je la tête en sac de noeud ....
Sa la première fois que je comprend ce que c’est de perdre le nord , j’ai l’impression de le noyer
#1296847
Je suis désolé , je sais que j’ai fait des erreurs , des conneries
J'aimerais qu'on se revoie Avec le temps qu’il faut . D'ici là je ferai le point sur pourquoi j'ai fait cela, et sur comment est-ce que je propose qu'on avance ensemble. Cela nous permettra de mettre toutes les chances de notre côté et pour que sa ne se reproduise pas.
Je veut juste te dire que mes sentiments pour toi sont toujours là .
Exemple de message , c’est sa que je devrais envoyer ?
#1296851
Je ne vais pas dicter le message car il faut l'adapter à la personnalité que tu vas avoir de l'autre côté.

En revanche, je ne te trouve pas suffisamment clair dans ton écriture, ce qui signifie que tu n'es pas encore convaincu ni clair dans ta tête. Je te conseille de dire ton message à haute voix pour valider que tu le comprends bien, et le faire évoluer ensuite.

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement. Tant que tu n'as pas l'impression d'être clair par écrit c'est que tes pensées ne sont pas claires non plus.
#1296857
63fab63 a écrit : 15 janv. 2019, 20:02 Tu as raison
Il me faut aussi du temps , je veut sûrement aller trop vite et en même temps je voudrais être sûr de bien faire
Depuis 20 messages, on te dit de prendre du recul.
A quoi ça sert de demander des conseils et des avis si tu n'en fais qu'a ta tête finalement?
Fais alors.
#1296862
Et en même temps je souffre de cette situation mais je ne peut ne m’en vouloir qu’a Moi ,
Je voudrais être sur de bien faire être sûr que je ne loupe pas quelque chose ,
Mais oui je travail sur moi même avec les difficultés des sentiments qui se mélange ( souffrance colère remords doute peur ....).
Je pense à elle tout le temps ainsi qu’à ce que j’ai fait , sans savoir pourquoi sans n’avoir rien gagner juste tout détruit et perdu ce que désirait le plus .
Pourquoi On se rend compte toujours de ce que l’on Avait une fois qu’on le perd ?


Je n’ai fait que lui répondre à ses messages , et pas envoyer les messages écrit en rapide , mais juste le message pour ces trois questions ou je ne peux d'ailleurs donner une explication
#1296863
Bon alors je vais être un peu cash, mais c'était avant qu'il fallait bien faire...

Maintenant, il faut se calmer.
Par ailleurs, je reste assez convaincue qu'on ne fait jamais les choses "dans le vent". Si tu as fait ce que tu as fait avec ton ex, il y a une raison.
La relation n'était peut être pas si "parfaite" que ça?
Tu ne pensais peut être pas, tout simplement, te faire griller?

A un moment, il faut aussi arrêter de communiquer par texto, parce que ça complique et aggrave juste les choses, et se voir et discuter comme des adultes (que vous êtes censés être).
#1296929
Meltnar a écrit : 16 janv. 2019, 18:53 Je suis désolé, je ne comprends pas ce que tu veux dire dans ton post d'avant.
Moi non plus, et ce malgré la demande de Kakahuet concernant une plus grande lisibilité de tes posts, fab.

Je t'invite donc une dernière fois à être plus attentif à ce que tu écris.
#1296930
Elle m’a appelé , elle me dis que ne croit pas en mes regrets qu’elle ne le voie pas dans ma voie où mon regard , que je n’ai fait que mentir .
Je lui ai dis que j’avais fait n’importe quoi et que oui mes actions ne colle pas avec ce que dis mais mes sentiments sont sincère ainsi que les projets ,
Elle a fini la discutions car elle recevait du monde ce soir chez elle qu’elle finirait par trouver un mec bien .