Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1296924
Bon on a eu une grosse discutions. On a parlez de tout.
Elle a personne mais maintenant elle s'interdit pas de rencontré quelqu'un ce que je comprends pour a fait.

Elle m'a clairement dit qu'elle n'avait plus aucun sentiment.... Voilà au moins j'ai plus de raison d'espérer. Il me reste juste à tenir ces 15 dernier jour de cohabitation et je la reverrai plus jamais....
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1296925
Bon.
C'est douloureux mais comme on dit, il vaut mieux arracher le pansement d'un coup une bonne fois pour toute.
Allez courage, ca va passer vite 15 jours, et tu peux toujours écrire ici pour surmonter ta peine!
#1296962
Passé vite... Ça fait seulement 4 jours et je trouve cela interminable.
Hier soir rdv chez le psy m'a fait du bien j'ai pis comprendre certain de mes comportement et apprendre d'autre souffrance dont j'ignorais même l'existance. Je me sens moins triste mais tj cette foutu idée de réconciliation qui me suis...
#1297001
Voilà 6 ème jour de cohabitation.
Hier j'ai décider de changer de comportement et d'aller de l'avant.
Le rdv chez psy m'a fait du bien je me sens soulager d'avoir parler de toute ma vie à quelqu'un d'extérieur.
Je ne pleure plus, je me suis bouger le cul cette semaine. Escalade alors que j'ai le vertige, cours de Krav Maga, boire un verre avec des inconnu da's un bar à salsa, j'ai aussi dit à mon ex que pour ma pars j'en avait marre de cette froideur et que je serai le plus agréable possible jusqu'à mon départ.
Elle m'avait reproché mon manque de maturité et donc je lui et dit que la 1ere chose a faire c'était déjà que j'accepte la réalité telle qu'elle est... Nous 2 c est fini que j'allais maintenant penser à moi et changer car je' est besoin.
Et la.... Les reproches.... Je te reconnais plus, tout ça tu aurai dus le faire quand on été ensemble, tu sors tout le temps, si tu fais ça pour que je revienne ça sert à rien je reviendrai pas....

Voilà... Elle m'a un peu perturbé, elle voudrait que je fasse quoi ? Que je reste à pleurer toute la journée ?? mais je lâche pas le bon bout. Qu'est ce que je dois en penser à votre avis ?
#1297132
Et voilà 1 semaine de cohabitation à passé...
Je ne vais pas dire que c'est plus facile ce serai faux.
On a encore des discussions sur mon comportement et ce qu'elle me reproche et elle est tj clair sur ses sentiments c'est fini.
Mais j'ai décider de rester... Gentil et agréable on va dire. Je veux pas passer ces 10 deniers jours avec elle a m'engueuler ou à l'ignorer. J'aurai bien assez de temps pour ça quand je serai parti.
On se dit pas ce qu'on fait juste si on dort la ou pas.
Je m'inquiète tj quand elle rentre tard on c jamais ce qu'il peu lui arrivé.
Elle me reproche tj mon comportement de gamin
quand j'essaie de la faire rire pour détendre l'atmosphère. Tampis

Elle s'épanouit depuis notre rupture et je la trouve plus belle et rayonnante que jamais. Je l'envi....

Vivement que je parte même si au fond l'idée de ne plus la voir me détruit à mesure que la date approche.
#1297278
Il faut limiter les échanges. C’est dur quand on cohabite c’est vrai. Mais il faut vraiment qu’elle sente que tu lui échappe et que tu es bien. Je ne te cache pas que quand j’ai quitté mon ex il y a quelques années. Le voir triste me rassurait mais une fois que je le voyais détaché je paniquais. C’est nul mais je me rendais compte que je pouvais le perdre. Et là c’est lui qui me quitte et pour une autre :(
#1297503
Bon bon bon... J'ai l'impression de tourner en rond et de radoter.
Plus qu'une semaine avant le départ... Putain c'est l'angoisse totale.
J'envisage de lui laisser une lettre d'aurevoir.
Pour la remercier de ce qu'elle m'a apporter et m'avoir ouvert les yeux sur la personne que je ne voulait plus être.... Je sais pas si c'est une bonne idée.
Les séances chez la psy me font du bien... Un temps... puis la déprime refait son chemin.
Je dors quasiment plus à chaque fois que je m'endors je rêve d'elle.... C hallucinant !!
Je déteste la personne qu'elle a fait de moi actuellement, j'ai l'impression de ne pas arriver à me ressaisir alors que je suis pas comme ça en temps normal.
Enfin bref...plus qu'une semaine et ça en sera terminer de la seule histoire d'amour de ma vie...
#1297826
Et voilà 1ere nuit passé dans mon nouveau chez moi.
Le départ ne fut pas si triste... Je lui souhaite le meilleur et lui dit qu'elle le mérite. Je lui demande un dernier sourire avant de partir... Elle se met à pleurer... Moi aussi. Je pars.
Hier soir je suis sortis histoire de pas de morfondre tout seul. Pour l'instant je ne le vis pas trop mal mais j'ai peur du contre coup qui va arrivé.
Quelque pars c'est aussi un soulagement, ce mois de cohabitation a été très rude nerveusement.
Je lui est écrit une sorte de lettre de remerciement et d'adieu mais je ne lui est pas donné. Peut lui enverrai je d'ici une semaine ou deux.... Je sais pas.
La vie reprend son cours....