Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1296508
bonjour
je ne sais pas vraiment par ou commencer ,
j'était en couple depuis 1an 1/2 , relation a distance pas facile déjà cumulé au faite que j'ai déjà des enfants .
nous venions de rompre moi en premier , puis remis ensemble quelque jours après et c'est elle qui décide de rompre 3 , 4 jours après , alors que nous avions parler des problèmes et de ce que l'on attendais chacun .
j'ai fait un silence radio , juste quelque message en restant courtois polis avenant même, mais en même temps j'avais rappeler une ex qui m'a rejoint et c'est vite rendu compte qu'il y avait un problème que je n'était pas la et compris vite que je me servait d'elle juste pour ne pas être seul .
donc ce qu'elle a fait , elle a prévenu grâce facebook mon ex que je voudrais reconquérir et qui pendant ces quelque jours m'avais laisse entrevoir une chance de reconciliation ou du moins elle voulais bien y réfléchir si je lui disait ce que j'était prêt a faire .
donc maintenant , je ne sais plus quoi faire , j'attend un appel ou sms d'elle pour devoir m'expliquer pourquoi j'ai coucher avec une autre 10jours après notre rupture .
je ne sais pas quoi faire ou dire , si maintenant la vérité quand elle me contactera et si elle ne me contacte pas qu'elle actions je doit mener silence radio puis un sms ou une lettre en expliquant tout sa je ne sais pas quoi faire et dire .

merci de votre aide
si des questions n'hésitez pas ….
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1296509
63fab63 a écrit : 10 janv. 2019, 17:17 en même temps j'avais rappeler une ex qui m'a rejoint et c'est vite rendu compte qu'il y avait un problème que je n'était pas la et compris vite que je me servait d'elle juste pour ne pas être seul .
donc ce qu'elle a fait , elle a prévenu grâce facebook mon ex que je voudrais reconquérir et qui pendant ces quelque jours m'avais laisse entrevoir une chance de reconciliation ou du moins elle voulais bien y réfléchir si je lui disait ce que j'était prêt a faire .
Bonjour,

Dans un couple il y a deux choses que tu peux exiger de ton partenaire: qu'il soit fiable et qu'il soit investi.
Si dès le moindre couac tu te précipites dans les jupes d'une autre, j'ai envie de te dire que tu ne mérites pas sa confiance parce que tu n'es pas fiable, et que c'est franchement rédhibitoire surtout si par ailleurs vous aviez d'autres soucis...

Là honnêtement la "seule chose" que tu peux faire c'est éventuellement t'excuser, et ensuite profil bas.
#1296510
je sais que ce n'est pas correcte ce que j'ai fait , je m'en suis rendu compte assez vite et oui les excuses sont de mises , j'attend quel me fasse un signe quoi que j'en doute la connaissant .
puis je m'excuser sans lui avoir parler ? et je ne sais pas ce qu'elles se sont dit non plus
#1296513
sa c'est passer aujourd'hui qu'elle l'a appris , je la contact aujourd'hui ou j'attend un peu ?
je suis complétement perdu , j'arrive plus à savoir ou faire quelque choses , j'ai vraiment l'impression d'avoir tout gâcher
si je n'ai pas d'appel ou de sms de sa part ce soir , je lui enverrais un sms d'excuse ou vos t'il mieux un appel ?
#1296529
Pardon si je suis complètement à côté de la plaque, mais comment expliques-tu que tu aies merdé comme ça ? C’est sûr que ce qui est fait est fait, mais dans l’hypothèse (pas trop vraisemblable pour l’instant) où ton ex accepterait de passer l’éponge, ou même pour tes relations futures, comment tu peux rassurer ta compagne et lui prouver que tu ne te jetteras pas (ou plus) dans les bras d’une autre dès qu’il y aura un problème? Pour ça, il faut peut-être comprendre pourquoi tu l’as fait cette fois-ci, non? Je veux dire, tu aimes ton ex et tu sais que si elle apprend que tu as couché avec une autre juste après votre rupture, tu gâches toutes tes chances de la reconquérir. Alors pourquoi tu le fais? Un moment de faiblesse? Pour te rassurer?
Je te pose la question parce que ça t’aidera peut-être d’y réfléchir, et aussi parce que ça m’intéresse, car mon ex m’a fait un coup un peu semblable, alors qu’on n’était qu’en pause. Enfin en moins pire car il n’a pas été jusqu’au bout, mais bon... et tu vois, je me suis remise avec lui, mais ma confiance en lui après cet épisode était encore plus fragile qu’avant, je craignais toujours qu’il me fasse un sale coup du même genre (alors que je suis persuadée qu’il m’aimait, il me l’a montré de plein de façons), et là j’ai rompu avec lui il y a quelques semaines sur une broutille, mais qui avait réveillé mes craintes. Tout ça pour dire que je ne sais pas si tu dois souhaiter te remettre avec ton ex, sachant qu’elle aura de toute façon du mal à te refaire confiance... en revanche tu peux sans doute travailler sur ta propre fiabilité, pour l’avenir.
Elieza ont aimé ça
#1296531
Je l’ai eu au téléphone , elle m’appeler par tous les noms , l’autre lui a faire croire que j’avais une double vie depuis le début de notre relation ce qui est faut , je l’avais vu une fois au début de notre rencontre et une nôtre a un break au bout d’un an de relation et là derniere la ,
Elle a envoyé un message à ma mère pour lui dire tout ce qu’elle pensait d’elle , elle a vidée son sac sur ce qu’elle avais sur le cœur conte la mère surtout .
Je pense que là je dois laisser passer un peu de temps mais sa me fait super mal d’avoir détruit tout sa car j’ai été juste un gros con
Je souhaite que sa soit réparable avec du temps
#1296532
Louise
Je te remercie de ton message ,
Tu as raison dans ce que tu dis , les questions je me les poses , mais je ne sais pas vraiment moi même , moment de faiblesse non solution facilite et en même temps je savais que je risquait de tout détruire .
Sa confiance je pense l’avoir perdu , et qu’il soit possible que cela puisse changer est sûrement impossible , ce que Je comprend tristement et avec douleur . J’ai perdu la plus belle personne que je n’aurais pu espérer
Et le plus diffficile c’est de pouvoir se pardonner sois même car j’en suis le seul responsable
#1296646
Bonjour
Beaucoup de sms entre elle et moi
Je lui ai répondu et dis la vérité sur tout ce qu’il c’était passe
Elle me relance beaucoup pour essayer de comprendre
Aujourd’hui veut que je dise à l’autre que je ne l’ai jamais aimé , ce que j’ai fait hier par appel comme je lui ai dis ,
Me fait croire qu’elle pourrais me pardonner en lui prouvant ce que je dis ,
Je ne le crois pas trop ....
je ne comprend plus ou ce qu’elle cherche vraiment ?
#1296647
63fab63 a écrit : 13 janv. 2019, 18:46 Bonjour
Beaucoup de sms entre elle et moi
Je lui ai répondu et dis la vérité sur tout ce qu’il c’était passe
Elle me relance beaucoup pour essayer de comprendre
Aujourd’hui veut que je dise à l’autre que je ne l’ai jamais aimé , ce que j’ai fait hier par appel comme je lui ai dis ,
Me fait croire qu’elle pourrais me pardonner en lui prouvant ce que je dis ,
Je ne le crois pas trop ....
je ne comprend plus ou ce qu’elle cherche vraiment ?
Pourquoi tu ne la crois pas?
A priori, c'est elle qui ne devrais pas trop te croire, pas l'inverse.

Par contre, quel intérêt de dire a ton autre ex que tu ne l'as jamais aimée si ce n'est pas le cas? C'est cruel et puéril.

Tu t'es excusé, maintenant ce sont tes actes qui vont devoir la convaincre. Par contre la confiance ça ne revient pas en un claquement de doigts, donc c'est soit elle accepte de te pardonner et elle ne remet pas ça sur le tapis a tout bout de champ, soit elle ne te pardonne pas, et fin de l'histoire, mais il ne peut pas y avoir d'entre deux.

Tu as merdé, tu assumes et tu t'excuses, à elle de savoir ce qu'elle accepte ou pas.
#1296648
Je me suis excuser et à plusieurs reprise
Je ne vois pas l’interet D’envoyer ce message et surtout que j’en lui ai dis par téléphone et dis que je ne la contacterait plus .
Je pense qu’elle veut que je fasse mal à l’autre et comme sa il y aura une trace de ce que je dis .
C’est méchant et j’ai déjà fait assez de mal , je lui ai dis les choses aussi pas la peine de l’enfoncer plus
#1296649
C'est ce que je te dis.
Maintenant, a ton ex (celle avec qui tu veux arranger les choses), tu lui dis: "j'ai dit a machine que je ne la contacterai plus et que c'était une erreur, je ne peux rien faire de plus que te présenter mes excuses sincères, a toi de voir si tu es capable de les accepter", enfin à ta sauce quoi.
#1296650
Je vais mûrir ce message , merci de tes conseil et merci de ton soutient ....
J’ai vu que tu étais un menbre actif si on peut dire sa , toi tu es là pourquoi ? Si des fois je peux t’aider malgré l’image que tu dois avoir de moi