Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1296407
Bonjour,
j’étais inscrite sur le forum il y a huit ans ce forum m’a bien aidé. J’ai suivi à la lettre tous les conseils et j’ai réussi à récupérer mon ex en six mois. Alors qu’il était avec une next. Et depuis nous étions ensemble cela faisait huit ans avec des hauts et des bats mais beaucoup d’amour.
la semaine dernière il m’annonce qu’il a rencontré quelqu’un et là mon monde s’écroule. Il me dit qu’il m’aime toujours mais avec elle c’est plus simple, il se prend moins la tête. Je me souviens du malheur que j’ai vécu il y a huit ans et des mauvais moments passés je ne veux plus revivre cela alors je souhaite le récupérer mais je n’ai pas la force d’attendre six mois et j’ai peur qu’il ne revienne pas j’ai besoin de soutien merci.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1296624
Bonsoir Desesperee, tu ne crois pas qu'il serait temps d’arrêter les frais?

Tu le dis toi même, des hauts et des bas, et une deuxième rupture, ce qui fait déja deux ruptures de trop.
L'amour, ça ne fait pas tout.

Et des méthodes, tu vas en appliquer combien avant de te rendre malade a essayer de récupérer quelqu'un qui n'est pas fiable? Qui te quitte pour aller avec d'autres femmes quand il en a marre? Qui est prêt a faire un enfant avec une nana qu'il vient de rencontrer? Il te fait rêver, cet homme là et son comportement?
Tu ne pense pas mériter mieux?

(Et "je l'aimeuuuh", c'est mignon, mais encore une fois, l'amour ce n'est parfois pas suffisant).
#1296625
Vous avez raison :( mais il était frustré car il voulait un enfant mais moi j’étais pas prête. Il a 35 ans et moi 34. Je m’en rend compte maintenant que je suis prête. Car je ne me vois pas sans lui.
#1296626
Et donc? Tu vas faire un enfant avec lui juste pour lui faire plaisir?
Un couple solide est déja souvent bouleversé par l'arrivée d'un enfant, alors un couple bancal...

Tu as 34 ans, tu es jeune, tu as le temps de rencontrer quelqu'un qui respecte ton rythme et tes envies et de construire quelque chose de solide.
Là, c'est juste suicidaire.

Et là, tu ne te vois qu'avec lui parce que vous avez eu une longue relation et que la rupture est fraiche, mais tu vas persister combien de temps? Jusqu'à ce qu'il soit trop tard pour avoir un enfant de ton coté?