Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1296571
bonsoir tout le monde
j'ai deja posté sur un autre forum j'avoue.
mais je prefere cette fois ci expliquer mon histoire en detail.....ca risque d'etre long

j'ai 34 ans , elle 28 ensemble depuis 4 ans , vivons ensemble depuis 3.
au debut...le bonheur comme toujours...non plus que ca quelque chose que je n'avais jamais vecu jusqu'a mes 30ans , l'amour le vrai celui qui t'emporte partout ou tu te sens le maitre du monde.

mais revenons en arriere j'ai deja été marié avant elle , je n'etais pas amoureux mais j'aime la stabilité et me suis donc marié avec cette personne.

revenons au present je rencontre donc ma copine apres 1 an de virevoltage a droite a gauche a m'amuser, jusqu'a elle qui ma fais tout remettre en question et arrété de m'amuser...mais je lui est caché que je n'etais pas encore divorcé.

le divorce a trainé en longueur....presque 2 ans , beaucoup engueulade reguliere a cause de ca.
il y a 2 ans..redressement d'impots 4000e....2 ans de taxe d'habutation et impot non payé plus les frais bien sur...elle me soutient encore

l'année derniere , ma tante me reclame de l'argent qu'elle m'avait prété il y a 7 8 ans...encore 5000....elle encaisse le choc

les mois de decembre je bosse enormement pour les fetes avec des horaire bien decalé du coup fatigue enervement...elle me previent l'annéé derniere qu'elle acceptera pas ca cette année...mais je refais les meme erreurs...

a pars ces probleme la jamais d'embrouille , tout allez toujours bien on s'aimé on bouger , on pars en tunise l'année derniere , en grece cette année ,on fait des rando , on bougeait beaucoup.

en mai elle arrete la pillule pour que nous fassions un enfant

on revient de grece en septembre donc...et la c'est vrai qu'on a un peu....glandé. soirée canapé a n'en plus finir, plus de sortie ,plus beaucoup de balade

ha j'oublié quand nous avons emmenagé nous avons changé de region , donc plus d'amis...assez difficile a vivre meme apres presque 3 ans tj pas d'amis , tj a 2 a chacun de nos activité et sortie

arrive donc samedi dernier...elle semble mal , je lui demande ce qu'il ne va pas....mon monde s'effondre....elle veut reflechir elle ne sait plus ce qu'elle ressent.

panique , pleur , incompréhension , je passe par tout les etats....elle pars chez sa mere et revient le lundi....et la le monde s'effondre encore une fois...elle ne m'aime plus c'est fini.

je n'arrive pas a y croire , j'ai failli m'effondré, je n'est rien vu venir comme un c....
elle m'annonce qu'elle c'est lassé de tous ces probleme d'argent , que la routine, le manque de vie social lui on bouffé ses sentiments et que le mois de decembre a terminé de prendre sa decision, qu'elle a besoin de penser a elle.

c'est fini....j'ai plus mon mot a dire...elle a toujours quelque chose pour moi mais ne m'aime plus.
je decide de partir mercredi et jeudi a l'hotel et elle du vendredi au lundi chez sa mere.

lundi nous allons donc decidé de la suite a venir...je vais devoir demenager surement mais cohabité jusque la....j'en peux plus....la voir sans la touché...sans lui dire que je l'aime. ne pas pouvoir l'ignoré et la voir faire sa vie sans mon mot a dire

j'arrive pas a géré mes sentiments pour la 1ere fois de ma vie , envie de pleuré toute la journee meme devant mes collegue ,au telephone , chez moi seul en voiture...tout le temps quoi.

j'espere tj la reconquerir mais il va se passer au moin 1 mois avant de pouvoir demmenager et essayé le SR , je suis perdu.
j'ai l'impression que c'est vraiment fini et j'arrive pas a m'y resoudre c'est l'amour de ma vie....et je ne suis pas le siens

ai je encore une chance?

n'ayant personne dans la region n'y amis n'y famille je rentrerai chez moi si elle ne revient pas , on ma proposé une opportunité pour le moi de mai...aurai je le temps de la reconquerir??

merci a ceux qui auront lus jusqu'au bout ca doit surement etre decousu dsl...l'emotion
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1296573
Accepter sa décision, fais un SR dans la mesure du possible. Et toi essaye de te reconstruire de faire des choses d’avancer et d’être un nouvel homme pour elle. Si elle t’aime elle reviendra surtout si elle voit qu’il y a du changement de ton côté. Et évite de faire des interdits
#1296578
Et bien prends sur toi et laisse lui de l’air, de l’espace. Et toi à côté fais du sport, sort, parfume toi, prends soin de toi. Il faut qu’elle sente que tu lui échappe. Ça ne sert à rien de trop parler avec elle ou essayer de la convaincre. Fais un travail sur toi et montre lui de loin que tu es en train de changer. Mais il faut que ce soit sincère et que tub es vraiment envie de changer. Pour les problèmes d’argent, essaie de vendre des choses que le bon coin et mets de l’argent de côté chaque moi. Elle verra que tu fais des efforts à ce niveau là. Courage
#1296580
Bonjour ou bonsoir je sais plus....
Justement je n'est plus de problème d'argent tout est réglé grâce à elle qui m'a aidé. C'est plus le fait d'avoir essayé de lui caché la cause.
Dur dur de sortir seul, sur ovs il y a quelques sortie mais pas tout le temps. Je pense aussi à me mettre à la danse latine et à l'escalade que j'ai tj aimé...

Merci d'avoir répondu.... La suite lundi
#1296611
Plus qu'une journée et elle rentre... Je stress, l'angoisse totale. Est ce que je dois vraiment rien lui montré ? Ne pas craqué devant elle ? Ne pas entamé de discutions mis à pars les règles de cohabitation ?

Dsl si je me répète mais je suis complètement perdu
#1296612
Oui je te conseille d’être détaché et respecter son envie d espace.
Moi mon homme m’a quitté pour une autre et je suis anéanti. Il veut tout faire vite avec elle et même lui faire un enfant cet année. Moi je n’étais pas prête pour un enfant. Il me dit qu’il m’aime mais’ qu’il ‘en reviendra pas en arrière. Ça fait une semaine que je suis en SR et je souffre énormément. Je les imagine au lit ensemble et ça me troue le cœur. J’imagine cette fille lui donner ce qu’il veut. Avec moi il en avait marre des prises de tête. Mais en même temps ça fait 13 ans qu’on est ensemble.
Je me demande si un homme peut faire abstraction de l’amour et se lancer dans une nouvelle histoire même s’il aime son ex.
#1296613
Pour info j’avais déjà récupéré mon homme il y a 8 n’a alors qu’il avait une next grâce à la méthode. Mais j’ai mis 6 mois.
Là j’en veux le récupère aussi. Je retente la méthode mais j’ai peur qu’il mette la fille enceinte.
#1296621
Tu as raison il ne serait pas le premier à faire un gosse sans amour. Mais est ce que ça peut durer :( j’ai tellement peur.
Je pensais que les hommes voulaient être avec les femmes dont ils sont amoureux.
#1296682
Voilà première nuit de cohabitation passé.... Mal passé... Je rentre vers 23h d'une soirée... Elle est dans le lit.
J'avais laissé traîner un papier ou j'essaye de m'analyser j'ai cru qu'elle l'avait lu
J'ai un peu trop bu je lui demande pk elle a lu ça... Et c parti l'engueulade.... Elle me parle avec tellement de détachement et d'indifférence que je ne supporte pas ça.
Je lui est rien fait de mal je comprends pas. Ça fait aussi mal que la rupture en elle même... Je ne compte plus à ses yeux C sur.
Que le calvaire de la cohabitation commence....
#1296695
chris chris a écrit : 14 janv. 2019, 09:33 Voilà première nuit de cohabitation passé.... Mal passé... Je rentre vers 23h d'une soirée... Elle est dans le lit.
J'avais laissé traîner un papier ou j'essaye de m'analyser j'ai cru qu'elle l'avait lu
J'ai un peu trop bu je lui demande pk elle a lu ça... Et c parti l'engueulade.... Elle me parle avec tellement de détachement et d'indifférence que je ne supporte pas ça.
Je lui est rien fait de mal je comprends pas. Ça fait aussi mal que la rupture en elle même... Je ne compte plus à ses yeux C sur.
Que le calvaire de la cohabitation commence....
Bon bon bon..tu n'as pas un des amis ou de la famille chez qui tu pourrais squatter de temps en temps pour éviter la cohabitation?
Et vous n'avez pas de canapé?
Pour éviter ce genre de situation il faut fixer des règles dès maintenant.

Tu as compris que pour elle c'est terminé, pourquoi t'infliger ça?
#1296699
Bonjour
Donc ce matin je la laisse ce lever tranquillement
Déjà je m'excuse pour le comportement de la vieille

S'en suit une conversation calme ou on s'explique
Je lui demande pourquoi elle est aussi froide que j'ai compris que c'était fini mais que je voulais pas qu'on fasse comme si nous étions des inconnus jusqu'à ce que je parte. Jve juste sont bonheur et je sais que ça sera pas avec moi. Je lui dit qu'il faut qu'elle me laisse un peu digéré la situation pour elle sa décision est prise depuis un moment mais que pour moi c'est soudain et mes sentiment sont tj la donc qu'elle me laisse relevé la tête. Que je n'ai pas envie qu'en repensant à nous plus tard elle se rappel seulement m'avoir détester à la fin.
elle me dit qu'elle a rien contre moi mais qu'elle sera pas à l'aise tant que je serai là.
On a donc conclu qu'on garderai des rapport respectueux de ne pas s'embrouiller. Chacun a donné ses horaires pour pouvoir resté à la maison quand l'autre n'est pas là.
Je dors dans le canapé elle dans la chambre. On ne mangera plus ensemble.
Je n'ai ni famille ni ami dans cette région je rentrerai chez moi en mai mais je partirai de lappart à la fin du mois.
J'ai toujours espoir de la retrouvé alors que je sais en même temps que c'est fini. Tout s'embrouille et j'arrive pas à me faire une raison.
Voilà
#1296723
Je te conseilles de prendre sur toi et lui laisser l’espace qu’elle te demande. Essaie d’être le moins souvent à la maison. Sors, va au cinéma même seul, tes cours de danse. Oui faut que tu la vois le moins possible. Il faut qu’elle sente que tu lui échappe. Il faut que tu reprennes le contrôle. Quelle voit que tu es en train de changer en mieux. Ne fais plus de déclaration et parle pas de tes sentiments. Elle veut de l’air, donne lui en. Fais ton SR.
Et ne noie pas tes soucis dans l’alcool. Quand ça va pas, viens parler ici.
Courage.
#1296729
chris chris a écrit : 14 janv. 2019, 16:37 Merci.... Je crois qu'elle voit quelqu'un d'autre... J'ai trouvé la photo d'un homme datant du 12 janvier sur son ordi... ça s'arrête jamais c'est horrible
Alors ca serait bien que tu ne fouilles pas ses affaires ;)
Déja parce que ce sont les siennes, comme leur nom l'indique, que donc ca ne te regarde pas, et qu'en plus, quel est l'intérêt de se faire du mal gratuitement?