Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Docteur.N
#1296463
Bonjour,

Je me présente moi c'est Docteur N j'ai 40 ans je vis en Ile de France, je suis nouveau sur le forum et je voudrais partager mon histoire et avoir vos conseils sur
Comment agir ?
Quoi faire ?
Comment appliquer les différents conseils de certaines vidéos

Mon histoire:
Pour être honnête ma relation avec mon EX (qui a elle 35 ans) est très récente et n'a durer en fait que 3 mois mais pour moi la durer n'est pas forcement significative, le plus important à mon avis c'est les moments passés ensemble et l'intensité de ceux ci, de plus une chose est primordiale la complicité, les affinités, l'alchimie, les points communs, entre autre.

En fait après plusieurs relations difficiles et déceptions j'ai donc rencontré cette personne il y a 3 mois (sur un site de rencontre) tout s'est fait assez rapidement de la connexion sur le site aux longues discussion par tel puis enfin notre rencontre réelle est dès le début il y a eu une réelle complicité qui s'est installée entre nous car nous avions bcp d'affinités et de points communs par la suite au fil des moments passés ensemble il y a une vraie alchimie qui s'est créée entre nous.
Malgré nos contraintes professionnelles mutuelles et personnelles nous trouvions tjs un petit moment pour se voir et passer quelques instants ensemble, chacun des moments passés ensemble était très agréable et intense nous faisions diverses activités ciné, restau, musée, expo...nous sommes même partis en week-end tous les deux et jusque la tout aller bien.

Sauf que du jour au lendemain elle m'a dit il faut que je te dise un truc en fait j'ai des sentiments mais je sens qu'ils ne vont pas aussi vite que les tiens, je ne ressens pas la petite étincelle, pourtant j’apprécie vraiment bcp les moments qu'on passe ensemble j'aime être avec toi, tu es attentionné, tu prends soin de moi...tu as tout ce que j'attends d'un homme mais je n'ai pas le déclic.

Je lui ai donc demandé si il y avait quelqu'un d'autre elle m'a assurée que non puis m'a dit je ne veux pas d'homme dans ma vie actuellement, je ne suis pas prête pour ça je veux me concentrer sur mes projets perso (elle a acheter son appart) et mon fils.

A côté de ça nous ne nous sommes jamais prit la tête pour quoique se soit, il n'y a jamais eu de tensions entre nous

Voila dans les grandes lignes je ne sais plus quoi penser j'attends vos avis, vos conseils ou vos questions même si vous voulez plus de détails.

Merci à vous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Carrie007
#1296464
Bonjour Docteur :) ,
Docteur.N a écrit :Sauf que du jour au lendemain elle m'a dit il faut que je te dise un truc en fait j'ai des sentiments mais je sens qu'ils ne vont pas aussi vite que les tiens, je ne ressens pas la petite étincelle, pourtant j’apprécie vraiment bcp les moments qu'on passe ensemble j'aime être avec toi, tu es attentionné, tu prends soin de moi...tu as tout ce que j'attends d'un homme mais je n'ai pas le déclic.
Ce qui peut se traduire par un "je t'aime bien mais je préfère qu'on reste amis"...

Tu sais, trois mois c'est suffisamment long pour savoir si on souhaite poursuivre avec quelqu'un et suffisamment court pour ne pas faire trop de dégâts.

Docteur.N a écrit :Je lui ai donc demandé si il y avait quelqu'un d'autre elle m'a assurée que non puis m'a dit je ne veux pas d'homme dans ma vie actuellement, je ne suis pas prête pour ça je veux me concentrer sur mes projets perso (elle a acheter son appart) et mon fils.
Bla bla bla...

Pas le fait qu'elle n'ait personne d'autre (ça j'en sais rien) mais le fait qu'elle ne veut pas d'homme dans sa vie. Sois certain que le jour où elle sera amoureuse, elle aura de la place pour lui dans sa vie.

C'est une façon détournée de te dire qu'elle ne souhaite pas poursuivre de relation ... avec toi.

Je ne souhaite pas te blesser mais te faire gagner du temps. Pour moi, il n'y a rien à tenter.
Si elle regrette, elle te fera signe. Sinon, ben tu auras compris.
par Kakahuet
#1296465
Bonjour

Désolé pour ce qu'il t'arrive.
Sans vouloir enfoncer, ton histoire est assez symptomatiques de celles qui se passent par les SdR (je conviens que ce n'est pas une règle non plus, bien entendu), c'est à dire beaucoup de points communs, hop rencontre, hop tout se passe bien et d'un coup d'un seul, l'un ou l'autre n'a pas le déclic (ce qui ne veut pas dire qu'il n'a pas passé de supers moments).

Bref pourquoi ne pas entendre ce qu'elle t'as dit ... "Tu as tout ce que j'attends d'un homme mais je n'ai pas le déclic." c'est quand même assez clair et des fois, il faut laisser passer un peu de temps pour s'en apercevoir (d'où les 3 mois sans "encombre").

Après, bien entendu, je peux me tromper...

Je crois que la plus sage des résolution est de prendre de l'espace et du recul et qui sait? peut être qu'elle va se manifester?
par Eikichi
#1296487
Salut Doctor N.
A côté de ça nous ne nous sommes jamais prit la tête pour quoique se soit, il n'y a jamais eu de tensions entre nous
Quand une femme se projette avec toi, elle devient chiante, elle te teste. Pas de prise de tête à propos du futur = pas de futur.
par Carrie007
#1296491
Eikichi a écrit : 10 janv. 2019, 10:49 Salut Doctor N.
A côté de ça nous ne nous sommes jamais prit la tête pour quoique se soit, il n'y a jamais eu de tensions entre nous
Quand une femme se projette avec toi, elle devient chiante, elle te teste. Pas de prise de tête à propos du futur = pas de futur.
A 20 ans peut-être, pas à 35, et encore moins de manière systématique.

Je me projette avec mon homme, je ne suis pas chiante ni prise de tête pour autant (il pourrait confirmer sans aucun souci).
par Eikichi
#1296498
Je ne te visais pas personnellement Carrie. Il me semble que tu as dépassé le stade où tu te projettes et que tu en es au stade où tu veux le garder, d'autant plus que tu as bien dépassé les 35 ans.
par Carrie007
#1296499
Ah mais je sais bien que tu ne me visais pas personnellement, je ne l'ai pas pris pour moi d'ailleurs.

Est-ce que je veux le garder? Est-ce qu'il y a un stade où on veut garder quelqu'un? Oui, si tout continue à bien se passer, sinon, ben, non. Et la réciproque est vraie.

Non, je remettais juste en cause tes affirmations à l'emporte-pièce, ce qui est assez horripilant d'un côté mais ce qui fait ton charme aussi, et me fait rire, j'avoue!