Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par ACROMAX
#1296409
Salut a tous,
J ai besoin de conseil je ne m en sors plus avec mon ex.
Voici un petit récap
Elle m a largué il y a un an
Après un silence radio elle me recontacte pour la bonne année je répond pas et je lui envoie une lettre pour lui dire ce que je pense de tout ça .
On reprend contact , elle me dit je sais pas si j' ai bien fais.... Je lui ai dis b reviens et on fera mieux ... Qq jours après elle me stoppé direct en me disant non j ai bien fais et je veux plus que tu te fasses de films
Bref tout au long de l année on se envoie des messages parfois toute la journée surtout quand elle ne va pas bien.
Et si je ne répond pas elle me le fait bien savoir
Dès que je fais des sous entendus elle m envoie chier en me disant d arrêter que c est mort .
Et reviens dès que ça va pas pour elle .
Je lui ai dis plus d une fois que je voulais pas être son pote que moi elle me manquait toujours.
Bref la pas de nouvelles pendant 10j et hier un désolé du retard mais bonne année.

Du coup je sais pas si je dois profiter de la nouvelle année pour couper ton contact voir sa réaction mais je me dis qu au bout d un an elle doit plus avoir de sentiments et je risque de la perdre définitivement ou bien répondre normal mais pour aller ou ?
Parce que je sais que j ai toujours envie que d elle je rêve encore d elle j ai du mal a tourne la page mais en même temps a chaque fois qu'on parle ça m empêche de voir ailleurs .
Alors n hésitez pas si vous avez des conseils
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test