Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par EsseBe
#1295622
Hello à tous,

Mon ex m'a quitté, j'ai donc coupé les ponts immédiatement.

C'est fini entre elle et moi car à terme je voulais un enfant et elle en a déjà donc elle n'en veut plus.

Un mois jour pour jour après la séparation elle m'envoie un sms pour dire qu'elle à qq1 mais lorsque je relis son message je vois plein de contradiction.

Son message.

Salut ça fait un mois que l'on s'est plus donné de nouvelles. j'espere que tu vas bien vraiment. J'ai passé de bons moments avec toi, j'adorais notre complicité mais je ne me voyais pas construire qqc avec toi. (sûrement cette histoire d'enfant). J’espère que tu trouveras celle que tu mérites.
Notre amitié me manque et je trouve ça difficile.
Tu penses que la rupture était programmée après notre voyage à NY mais pas du tout.
Tu penses que je me suis remise avec mon ex mari, mais non, j'en ai aucune envie, il y a encore eu des histoires qui m'ont perturbée, si tu le souhaites peut-être que je pourrais t'en parler un jour.
Par contre, oui j'ai rencontré qq1 y a 15 jours qui semble me correspondre, je tiens à t'en parler que je vais à la soirée DISCO et tu comptais y aller.**
J'ignore comment tu vis les choses mais j'aimerai qu'on reste amis et tu peux venir me parler en toute amitié.

** je lui en avais parlé une fois de cette au mois d'octobre, je ne comptais pas du tout y aller. Et puis c'est le genre de soirée avec 20000 personnes bonne chance pour la croiser.

A la 1er lecture, je ne vois que la phrase j'ai rencontré qq1.
Mais ensuite, pk me contacter pour me le dire, à part me faire du mal. Savoir après 15 jours que quelqu'un nous correspond, j'en doute...
Me parler d'amitié, on avait rien d'amis elle et moi.
Elle revient avec notre complicité qui était vraiment forte.
Elle parle de manque, qu'elle a difficile, veut savoir ou j'en suis...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test