Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Fleur016
#1295232
Hello tout le monde,
Mon ex m'a quitté sur un coup de tête, une enieme dispute. Il etait vraiment Mal en me quittant. Je pense qu'on s'aime mais quon est dans une impasse, on a d'énorme probleme de communication. Je lui ai écrit une lettre avec tout ce que je pensais, mes erreurs, les siennes, des solutions comment bien repartir, je lui dis tout ce que je pense dans cette lettre, je me suis dit qu'en disant tout je ne ressentirais plus le besoin de le recontacter apres et je pourrai entamer un sr en toute sérénité. Suite à ca il me dit qu'il a bien lu ma lettre, qu'il a besoin de temps, mais quon doit se revoir dans quelques semaines pour en discuter.
A présent j'essaye de me reconstruire, de prendre connaissance de mes erreurs et d'essayer de changer. Il me manque, je dois étudier pour l'université (sale période), je pense fort à lui. Actuellement 8 jours de sr, comment est ce que je dois me préparer pour le
Jour où il voudra me voir?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Kakahuet
#1295245
Bonjour

Ne penses-tu pas qu'il sera bien temps de te poser ce genre de question quand l'échéance sera effective?

cela ne fait que 8 jours et "dans quelques semaines" peut représenter de 4 à 52 semaines ... donc inutile de focaliser sur cela mais peut être plutôt sur tes études, tu ne crois pas? en plus ça te permettra d'avoir une concentration sur quelque chose qui sera bien plus positif.
Elieza ont aimé ça
par Fleur016
#1295247
Mais c'est dur, j'ai beaucoup de mal à me concentrer, il me manque. :-( chaque jour à la fois j'essaye de faire au mieux, m'occuper pour aller mieux essayer de Moins y penser ...
par Kakahuet
#1295248
Bah, sachant que l'élément primordial et basique de la pérennité d'une relation, c'est la communication, comment voulais-tu que ça fonctionne sans ce pré-requis?
par Loso31
#1295251
Je suis dans la même situation que toi ,sauf que dans mon cas les tords sont d'un coté selon ma compagne.
Laisse le du temps,reflechissez tous les deux et pas besoin de préparation précise.
Allez dans un lieu neutre et discuter sereinement tout les deux.