Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1295233
Bonjours a tous .

Apres 5 ans de relation nous avons mis un terne a notre histoire d'un commun accord ( en fait les 2 ne voulions pas rompre ma la situation etait insoutenable pour les 2 ) nous avons fermer aucune porte en vue de potentiel retour

Moi je l'aime toujours comme une folle alors que lui doute de ses sentiments , a besoin d'etre seul ! ( je sais qu'il ne voit personne d'autre)

Pendant les 3 premieres semaines de la rupture nous nous sommes parler chaques jours et avons diner ensemble 1 fois.


J'ai decider de commencer un Sr et je l'ai avertie que je le supprimais de facebook car je ne voulais pas qu'il soit fachée contre moi .

cela fait 6 jours seulement et je vais craquer. J'ai peur qu'il m'oublie et que se silence m'empeche de le recuperer.


Je sais a la base le silence est pour se reconstruire et ce que je fais mais j'ai aussi envit de le retrouver.


le contacter au bout de 2 semaines de Sr serais t-il trop tot ?

merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test