Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1292491
Michou00 a écrit : 10 oct. 2018, 21:07 Je dois la laisser tranquille longtemps ?
Tant qu'elle ne te contacte pas. Si elle ne te contacte pas, tu as une réponse.
Michou00 a écrit : 10 oct. 2018, 21:07 Vous pensez qu’elle va revenir me parler ?
A moins d'avoir une boule de cristal ou des dons de voyances, personne ne peut répondre à cette question...
par Michou00
#1294203
Mon ex est revenu me parler et me poser beaucoup de questions, en effet je suis partie en Martinique en vacance la semaine dernière (voyage que j'avais déjà fait ave elle) et donc elle m'a posé des questions sur le voyage puis sur ce que j'avais vu…
Samedi dernier elle m'a tendu une perche pour se voir et aller au cinéma, j'y suis allé deja en premier elle m'a fait la bise mais etait tres contente de me voir, apres pas trop eu d'echange, on a parlé de mon voyage, de nos familles respectives...
je lui egalment emit l'idée de se revoir pour qu'elle puisse venir voir les photos que j'ai faites de mon voyage, elle a dit ok pourquoi pas.
Elle etait distante mais pas trop, pas de probleme par exemple de mettre sa main sur la mienne (pour comparer la chaleur des mains), a la fin elle m'a dit que ça lui avait fait tres plaisir de me revoir.
Le soir meme elle me demande si je suis bien arrivé, depuis ce message elle entretient la conversation en me posant des questions, elle me dit ce qu'elle allait faire ce week-end (une course déguisé avec ses collacataires) elle m'a envoyé une photo de son deguisement.
Je répond a ses messages sans poser trop de question et elle trouve le moyen de reposer des questions ou de répondre mais avec du délais.
Que penser de tout ça ?
que faire ?
par Selmasultane
#1294380
Et toi comment vas tu ?
A part ces vacances, à quoi as tu employé ce mois ? Combien de temps êtes vous restés sans aucun contact ? Comment as évolué ton état d'esprit par rapport à elle pendant cette période?

Tu ne nous parles que d'elle ( et honnêtement, il est difficile de conclure quoi que ce soit par rapport à son attitude, friendzone ou pas ? )
par Michou00
#1294390
Moi je fais pas mal d'activité, du sport pour me dépenser.
Je fais également des cours de théâtre confiance en soi depuis environs 1 mois.
On est resté sans contact pendant environ 3 semaines

Elle me manque c'est sur, apres c'est different qu'apres la rupture bien sur, je me sens quand meme mieux =)
Avatar du membre
par Kysses
#1294396
Bonjour,

Que tu te sentes mieux c'est très bien, continue sur cette voie en t'occupant de toi.

Après... perso j'éviterais les contacts avec elle qui ne te mèneront à rien si ce n'est peut-être à une fausse amitié (de ta part).

Si elle regrette et souhaite revenir vers toi, à elle de te le faire savoir...