Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par martinix
#1293969
Bonsoir

je reviens une fois encore sur le site ...

Décidément j'accumule les déceptions.

J'ai rencontré une personne qui est veuve avec des enfants, 4 mois de relation qui se sont très bien passé entre nous. Cependant cela fait 2/3 ans quel est veuve et elle avait envie de se relancer dans une relation.

J'ai remarqué que ses enfants malgré que cela se passer relativement bien avec eux, se senter pas très bien depuis quelques jours notament le plus petit, et j'ai donc dit quelle devrait peu être leur parler. Et résultat sa venait de notre relation qui pour eux était trop rapide et qu'ils se senter délaisser et trouver leur mere autoritaire un peu plus que d'habitude. Du coup étant très anxieuse elle a perdu complètement le fil. Elle a eu une discussion avec eux et cela la chamboulait et remontait des souvenirs qui je pense était de leurs vie de famille d'avant. De plus leur papa est mort d'une crise cardiaque devant eux se qui est vraiement dure.

Elle a encore de l'amour pour son ex-conjoint , normal après 20 ans de vie il reste plein de souvenirs c'est complètement normal. Mais je ne comprends pas bien, disons qu'entre ses enfants je pense quel a fait le choix et c'est bien normal de ne pas se les mettre contre elle peu être ... apparemment il ne me reproche rien.

Avant la discution avec ses enfants elle a eu des vacances, elle voulait que je sois plus présent et j'ai plutôt coupé la poire en deux sur 5 jours je suis venue 3 car pour moi intérieurement je trouvais cela un peu incrusteur par rapport a eux. Elle m'a dit qu'effectivement c'était peu etre mieux et que je pouvais venir quand je voulais quand meme.

Elle prend des anxiolytiques du coup pour dormir depuis ... elle ne voulais pas qu'on se sépare mais le lendemain cela à changer elle ne savait plus trop et elle m'a dit "je fais surement faire une grosse betise". Elle penser pas que notre relation irait aussi vite, elle ne s'attendait pas à cela, et n'avais pas vu venir. Ses enfants lui on meme demander si cela aller duré cette relation. Ses amis l'ont trouvé complètement abattu elle-même ne sait pas ce qui lui arrive un vrai sac de noeud dans sa tete. Et moi je suis perdu et la violence de la rupture ma complètement mise à terre on va dire, je suis sonné.

Je vais aller récupéraient mes affaires restées chez elle on n'a décider un jour de la semaine, et je suis assez stressé.

Malgré le fait quelle me dit que je lui manque, dans ma tete j'y crois pas forcément ou je suis completement perdu, je ne sais quoi penser. Je suis paumé. Quand je lui écris un SMS elle répond toujours, mais c'est plus distant normal me direz-vous. Et aujourd'hui aucun SMS ni de moi ni d'elle. Hier elle m'a expliqué que si elle était un peu distante c'est que dans sa tete rien ne va quelle voulait être tranquille. Elle pose des choses à l'écrit aussi. Comme la rupture est très fraiche c'est-à-dire hier je n'ai rien envoyer.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1293972
Bonsoir Martinix, dis donc, tu les enchaines...ca serait peut être bien que tu t'interroges sur pourquoi tu rencontres toujours des femmes compliquées, au passé compliqué, au présent compliqué...
par martinix
#1294042
Bon j'ai récupéraient mes affaires aujourd'hui ...

On n'a discuté un peu et elle a besoin de se retrouver seule, le fait que je sois venu lui fait du bien mais aussi du mal, car elle a besoin de se remettre les idées en place et elle ne veut pas me faire de mal plus quel en n'a fait. Son deuil n'est pas finie apparemment, elle le penser mais ce n'est pas le cas on dirai. Bon sens ... vous aller me dire peu être quel aurait dû y penser avant mais parfois peu être qu'on se sent prêt mais au final. Je sais pas trop quoi penser du coup.

Elle m'a envoyé un message hier matin en me disant qu'elle avait essayé d'en envoyer plusieurs mais comme elle oser pas elle les avait effacé car elle ne voulais pas en rajouter plus ... car elle n'avait pas de nouvelle et voulais savoir comment sa aller ... Je n'avais pas donné de nouvelles et pourtant je n'ai pas osé non plus.

On n'arrive pas forcément à couper le lien ... On souhaite continuer à peu être s'envoyer deux trois messages de temps en temps pour prendre des nouvelles mais est ce que c'est bien ? . Vous allez surement me dire non. Elle va surement voir un psy pour l'aider concernant son deuil et toutes les questions quelle se pose. Elle l'avait déjà fait et cela lui avait fait du bien mais peu être pas sur tous. À partir de la elle s'était lancer dans une démarche amoureuse pour voir et du coup ben ... me voilà Lol sauf que voilà.

On s'est pris la main a plusieures reprises quelques gestes tendres mais pas plus. Je ne pense pas que cela va s'arranger au fond, a force ... Est-ce que cela serait une excuse pour arrêter ? je ne sais pas non plus. Je lui ai poser la question mais elle-même est prise dans un etau.

C'est assez étrange ... quand je repense au wk où tous étaient très bien je n'ai rien remarquer ... sauf à partir du moment où son fils n'était pas bien et que tout est parti de là . Le lendemain elle m'annonce la discussion d'avec son fils et elle est chamboulée. A partir de là on n'en discute et je lui demande si elle souhaite arrêter ? Elle me répond que ce n'est pas ce qu'elle souhaite. Cette discussion lui a fait remonter pleins de souvenir de choses et elle se sent pas bien du tout comme déprimer. Le lendemain elle sait plus, elle supporte plus d'être pris entre deux, anxieuse. Et le jour suivant c'est la fin elle a besoin d'arrêter pour pouvoir réfléchir se recentrer et se remettre les idées en place. Mais ça reste vaseux puisqu'elle me dit quelle même ni comprend rien. Complètement perdu en somme.

Aujourd'hui je ne suis pas super bien et je connais cet état désagréable ... même si on s'interdit pas de communiquer et que finalement on se retient aussi, je ne sais pas par où commencer, certes avancer, elle ne veut pas me donner de faux espoir parce qu'elle n'est pas bien et que cela ne doit pas m'empêcher d'avancer. C'est si brutal ... Aujourd'hui je vais aller voir un ami marché un peu ça me fera du bien ... je n'ai rien envoyer en SMS. Et sa me fait du bien d'écrire ici.

Et là ce matin elle m'envoie "un petit bonjour j'hésitais mais j'envoie"

J'ai répondu simplement ...
par martinix
#1294134
Bonjour,

Ce matin comme tout les matin c'est toujours le reveille qui est difficile ... Pleins de choses me traverse la tete, j'ai enfin pu pleurer un coup ... Sa me coupe un peu la respiration mais sa fait du bien quand sa sort ... Je me sens pas très bien mais je dois pas me laisser aller.
par martinix
#1295072
Bonsoir,

Je reviens un peu vider ma tete ... Depuis la dernière fois il y avait un contact assez timide et depuis plus rien ou presque.

Cela fait presque 2 semaines que c'est le silence radio, difficile car j'ai pas mal de questions et doutes en moi. Cependant je m'occupe (travail et sortie et voir des amis, mais sa tourne dans ma tete).

je suis allé chercher mes affaires comme prévu et nous avons parlé un peu. Je ne me souviens pas de tous finalement mais il y avait comme une gene, elle n'a pas pris de café car ça ne passer pas. Je lui est prit la main et j'ai un peu craqué mais j'ai fait barrage. elle est allée chercher mes affaires dans sa chambre et puis voilà, parler 1 heure on va dire. Sa lui a fait du bien de me voir et aussi du mal selon elle. Et toujours le même discours. Avec du recul j'aurai dû faire plus bref et surtout m'abstenir de certaines choses.

le lendemain Il y a eu quelques échanges de SMS qui était normal comme avant, et ensuite il y a un sms ou elle me dit quel à certainement prise la bonne décision, quel ne souhaite pas se renfermer dans une relation et qu'au final ce n'est pas celle a besoin aujourd'hui. Elle espère que j'avance de mon coté. De ne pas lui en vouloir.

J'ai fait une betise à un moment je pense, d'ailleurs des amies me l'on dit. Je suis allé sur le site où l'on n'est inscrit, je sais pas pourquoi peu être dans le feu de l'action ou l'émotion ... et j'ai vu son amie, je lui ai laissé un message en lui disant qu'elle prenne soint de mon ex. Et là vous aller me dire bravo ! Ben oui ... j'ai prévenu mon ex d'ailleurs juste après, peu être un coup de panique. Et du coup y a un froid car sa la perturber. Et j'ai beau lui dire que c'était simplement un geste maladroit et simplement de gentillesse, ben sa la perturber.

Après coup c'est vrai que je me suis rendu compte que c'était complètement stupide de ma part. Cette amie a elle je ne l'est jamais vu sauf sur le site car j'avais deja discuter avec elle mais sans plus. D'ailleurs a l'époque elle me parler souvent de cette amie et quand elle m'a montré sa photo je les tous de suite reconnue et lui est dit. Donc voilà je ne pense pas avoir été malhonnête ou que cela soit d'une grande gravité ... après ....

Parfois je me demande si elle n'a pas pris cette histoire de message à son amie comme prétexte pour couper le contact. D'ailleurs je les appelais pour lui en parler (pas du prétexte). Et oui il y a un froid à cause de sa mais pas le fait que je sois allé sur le site.

Elle ne souhaite pas pour le moment avoir d'échange téléphonique ni SMS car elle a besoin de se ressourcer, que je lui foute la paix en somme. Je lui ai demandé si la semaine d'après elle serait plus sereine mais non elle ne me dira pas plus, elle a besoin d'avancer de faire des choses qui lui font du bien.

Bon oui je sais je suis maladroit. J'aurai du dès le début me faire discret, mais il y a des choses qui me font me poser des questions.
Je doute de ses dires sur les causes de la rupture. Soit je suis parano (le vécu et les prétexte du passé de certaines relations) soit mon intuition me joue des tours. Et la brutalité de la rupture aussi. Elle me dit quelle etait bien avec moi, mais je suis dans le doute la dessus.

A vrai dire là depuis quelques jours j'ai presque craqué et puis heureusement j'en parle un peu et ça me fait du bien. La rupture a été si brutale que sa ma déstabiliser. J'essaye d'avancer de lâcher prise mais sa demande du temps c'est ainsi. Mais ça va un peu mieux ... Si des personnes ont des conseils ben qu'il ou elle n'hésite pas, parfois des avis extérieurs de l'autre côté sa peut aider.

Je pense à ce jour où elle m'explique qu'effectivement son fils ne va pas très bien ... le lendemain elle creuse et ça la chamboule, ils se sentent mis de côté ... et moi je lui dis "tu veux qu'on arrête la relation ?" elle me répond "non j'espère pas en arriver là mais si je dois choisir entre toi et mes enfants ..." ensuite il y a son deuil ... et puis tous s'embrouillent dans ma tete ... je pense qu'elle a préférait arrêter pour ses consacrer à ses enfants et que cette histoire allait pas être simple en plus ... Ou bien il y a des prétextes aussi ...

Faut avancer avancer avancer ...