Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Mika88
#1293328
Içi, il n'est pas question d'un homme et d'une femme mais de deux garçons ( Oui l'amour n'a pas de sexe et les "emmerdes" qui en découlent non plus malheureusement )

Je suis ce qu'on appel le troisième, l'homme de l'ombre, "le morue"... bref, le sans moral que l'on doit abattre. Je suis tombé amoureux d'un homme marié.
Nous nous sommes connus sur un site de rencontre (J'étais plus en recherche d'une potentielle moitié, lui plutôt à s'amuser)
Nous avons commencé par discuter, de tout et de rien vraiment, vous savez les banalités d'usages. Puis nous nous sommes découverts, au fur et à mesure des semaines, de plus en plus de points communs.
Les affinités grandissaient en même temps que l’intérêt que nous nous portions mutuellement jusqu'à ce qu'il me lâche un jour, mine de rien, "Arrêtes ou je vais tomber amoureux LOL"

Et là, j'étais cuit; j'étais amoureux tout court, amoureux sans "LOL"

Je vais vous épargner les détails mais nous étions parti réellement en mode Passion.

Le temps passe et tout se déroule merveilleusement bien. Fous amoureux, nous ne pouvons nous empêcher de nous projeter et de nous imaginer une vie à deux (enfin à deux... et ses enfants)...
Mais là, tout dérape...De gros problèmes avec sa femme et une tentative de séparation plus tard, monsieur commence à se détacher.
de moins en moins présent, charmant, amoureux je finis, plusieurs mois plus tard, par décider de mettre fin à cette histoire.
Sans me le dire franchement , il le prend très mal et se montre froid, mesquin, blessant, indifférent à ma détresse et finira par me balancer dans les dents qu'il ne sera pas l'homme avec qui je ferai ma vie... Bref, j'imagine que ça parlera à bon nombre d'entre vous.

Etant quelqu'un d'entier et de passionné, je ne peux m'empêcher de lui faire part de ma douleur mais rien n'y fait...tout semble le laisser de marbre.
Je ne savais plus quoi faire...Un SR ? complètement inenvisageable pour moi.
Puis j'ai eu la chance de passer du temps avec un ami psychothérapeute. Il a su mettre des mots sur le comportement de monsieur et là j'ai compris pas mal de choses sur les raisons de son comportement (il ne faut jamais minimiser le pouvoir des mots).

Bref, me sentant soulagé, je décide de m'envisager MOI, et de prendre mes distances avec cet homme qui commençait à m'en faire baver.

J'ai lu plein de choses sur la notion de Silence Radio et notamment les durées préconisées: des semaines, des mois... que nenni. Il n'aura fallu que quelques jours à cet homme marié pour me recontacter; pas par SMS messieurs, dames; non non, par téléphone.
Inutile de vous dire à quel point j'ai été surpris; lui qui ne m'appelait jamais le bougre.
Quoiqu'il en soit, ça faisait très longtemps que je ne l'avais pas senti aussi ouvert et réceptif et avons passé un très bon moment téléphonique.

Je profite du lendemain et de cette euphorie pour lui envoyer un petit SMS pour lui dire que j'avais pris plaisir à entendre sa voix et s'en est suivi une longue conversation.
Il fini donc par m'avouer que malgré ces 3 mois de séparations, j'étais toujours le fruit de son affection (et de son désir aussi c'est important) et m'a dit s'en vouloir de m'avoir rendu malheureux.

Histoire d'enfoncer le clou, et au lendemain de cette conversation, je profite d'une balade dans la ville dans laquelle il habite pour lui envoyer une petite photo d'un monument en lui faisant remarquer à quel point il faisait beau ce jour là, vous savez, juste histoire de lui dire:
"Hey oh, je suis pas loin de toi, mais je ne suis pas venu pour te voir" :D

Enfin voila... je ne sais pas ou je vais avec lui, il n'a été nullement question d'une éventualité de remise ensemble mais ai décidé de vivre cette aventure au jour le jour en m'efforçant de ne rien en attendre et de laisser faire les choses.

Ça a été un peu long, désolé messieurs dames, mais les bases sont posées.
...To be continued...

PS: pardon pour les fautes d'orthographe malgré mes relectures
Modifié en dernier par Mika88 le 08 nov. 2018, 11:23, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Malou88
#1293331
Bonjour Micka
Je suis également r en plein dans ce genre d’histoire .je viens de poster mais je me suis trompé j ai mis dans j’ai récupéré mon ex !!peut être un signe??? Lol
Je suis également avec un homme marié et je souffre énorment de la rupture ...deux semaines qu’il a rompu et je n’ai pas chercher à le contacter...j’aurais aimé qu’il me rappele et m’explique ..
Je n’ai pas réussi à vivre les bons moments sans me projeter avec toutes les promesses qu’il m’avait faite de divorcer.comment on peut on être aussi amoureux fusionnel complice et du jour au lendemain disparaître?
par Allys
#1293333
Bonjour mika,

Pour commencer, et juste pour te rassurer, pas de jugement de ma part sur la situation, hein, tu n'es pas le vilain garçon, qui le détourne de sa famille, visiblement si monsieur se mettait sur des sites de rencontre c'est qu'il cherchait ce genre de choses, par ailleurs mon avis est qu'il est toujours mieux (pour sa femme, et ses enfants), d'apprendre la vérité.
A choisir à sa place j'aurais mille fois préféré apprendre rapidement (avant de m'engager et d'avoir des enfants) ou rapidement pendant la relation que mon conjoint préfère les garçons, plutôt que passer ma vie tout entière avec quelqu'un qui vit dans un mensonge permanent sur ses réels désirs, et n'est avec moi que par convention sociales...

Ensuite, fille ou garçon, les ressorts sont les même dans les trios. Avec toutefois, une différence importante dans ton histoire, l'acceptation ou non pour cet homme de se montrer à la terre entière sous son vrai jour (son homosexualité).

Il ne faut pas amoindrir cela, car dans les trios, la volonté par celui qui est engagé de préserver une bonne image de lui compte énormément dans la suite de l'histoire.

Or un homme hétérosexuel, qui quitte sa conjointe, doit faire fit de passer pour le salaud du quartier, de faire souffrir ses enfants, de faire souffrir sa femme, d'être le méchant de service, et celui qui va briser sa famille pour vivre une relation avec la personne de l'ombre.
Mais s'il est homosexuel (ou bi-sexuel), il doit en plus accepter de montrer au monde entier (et notamment à ses enfants, à ses parents, à sa famille), ses préférences amoureuses, assumer son homosexualité (or c'est souvent par peur d'assumer d'être ce qu'ils sont, que des homosexuels se mettent en couple et fondent une famille avec une femme).

Et tout ça fait quand même plus d'obstacles à franchir, que pour un trio lambda...

Alors que te dire, avant tout des généralités:

Les trios finissent rarement en happy end, sauf dans les comédies romantiques:
Dans les films (qui sont tous globalement hétéronormés) deux solutions:
Soit le conjoint de l'autre est forcément un être abjecte (qui nous fait comprendre les motivations du héro à aller voir ailleurs), la maitresse (une femme idéale, qui la pauvre n'a eu de choix que de tomber amoureuse de cet homme blessé). Et le héro un homme foncièrement bon pris entre ces deux femme. Mais il se rends compte que sa femme est aux choix, une manipulatrice/méchante/ qui ne l'a jamais rendu heureux, et qu'il ne l'aime plus, il l'a quitte, et tout le monde est content de voir le héro se mettre avec la personne de l'ombre (et accessoirement l'ex conjoint refait sa vie rapidement avec une personne merveilleuse). Car c'est l'amour véritable qui triomphe de tous les obstacles.
Ou bien c'est l'inverse, le conjoint est une personne charmante, et agréable, la maitresse une croqueuse d'homme qui fait tout pour le séduire, et briser sa famille, et notre héro évidemment (toujours le beau rôle, le mec droit dans ses bottes), a des principes, regrette (oui bon il a couché avec quelqu'un, mais elle l'a limite violé) et fini par se rendre compte qu'il aime toujours sa femme, que sa maitresse n'est qu choix qu'une manipulatrice/méchante/ qu'il n'a jamais vraiment aimé et il retrouve sa femme qui lui pardonne et l'amour véritable triomphe de tous les obstacle (et accessoirement la maitresse fini, morte ou en prison, parce que bon c'est quand même elle la méchante dans cette histoire et qu'on fait toujours plus payer les putes que les mères).

Mais nous ne sommes pas dans une comédie romantique
Dans la réalité, le conjoint est bien souvent une personne charmante, aimante et gentille, tout comme la maitresse (ou l'amant dans ton cas). Dans la réalité, le méchant c'est l'homme du milieu (ou la femme du milieu hein, ce n'est pas l'apanage des garçons) mais c'est celui qui n'est jamais le méchant dans les films, c'est toujours la pauvre victime de ses sentiments incontrôlable d'amour véritable. sauf que ce n'est pas vrai, la réalité des trios ou amours impossibles est plus proche de du secret de Brockback mountain, que de coup de foudre à Notting Hill.

L'homme du milieu, n'est pas un héro dans la réalité, mais un lâche, et donc il n'agit pas comme un héro, il ne se positionne pas, l'amour véritable qui abolit tous les obstacles n'existe ni pour le conjoint, ni pour la maitresse (ou l'amant)... Il ne quitte aucun des deux membres mais tente (pour rester le héro de l'histoire au yeux des deux autres membres du trio), de ménager la chèvre et le chou, d'avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul des deux cremière/res. Car sa position est confortable il a deux personnes aimantes, dévouées, qui sont prêtes à tout pour le garder. Que c'est agréable pour son égo, que c'est flatteur...
Je ne dit pas qu'il ne ressent pas de sentiments pour les deux, mais comme il ne les aimes pas pour les même choses, il ne peut choisir... car choisir c'est renoncer., alors quand on a peur de perdre l'un ou l'autre, on oscille.

Dans ton cas, problème avec sa femme, hop, il devient distant avec toi. Distance de ta part, hop, il revient te rechercher. Parce qu'il ne veut perdre ni l'un, ni l'autre.
Choisir la mère de ses enfants, c'est renoncer à cette passion avec toi, c'est renoncer à ce truc piquant, pétillant, qu'il n'aura jamais avec elle (puisqu'il est homosexuel), et te choisir toi c'est renoncer à sa vie de famille (socialement acceptable), voir moins ses enfants, être le méchant qui quitte... Et n'oublie jamais qu'il a toujours plus à perdre à quitter la mère de ses enfants, que toi...

Il arrive que le trio débouche sur une happy end, mais dans ce cas, la personne au milieu se positionne, il quitte son conjoint, ou il quitte sa maitresse (ou son amant), il prend une décision, et renonce à tout ce que l'autre personne pouvait lui apporter, juste parce qu'il est réellement, et totalement amoureux de la personne qu'il choisi. Tellement amoureux, qu'il n'a pas peur du regard des autres, d'être le méchant, d'avouer son homosexualité. Non, car il est amoureux.
Ça arrive oui, sauf que quand on lit ce genre d'histoire on s'aperçoit très vite, que cette décision intervient rapidement en quelques mois, quelques semaines parfois, et que malheureusement, l'absence de décision rapide n'augure dans la majorité des cas, aucune happy end...(raisonnablement, si au bout d'un an, il ne s'est pas positionné clairement, c'est qu'il ne le fera jamais...)

Ici, et dans mon entourage, je peux voir des gens aux prise avec cette relation de trio. Pour certain ça fait 2 ans, pour d'autres, 10 ans car il n'y a aucun intérêt à celui du milieu de trancher. Ils vivent une relation chaotique, cachée, des séparation, des retour en arrières, des excuses, des recontacts, des retrouvailles passionnées, pleines de promesses. Mais au bout du compte celui du milieu ne tranche pas, ne se positionne jamais. Et ils attendent...
Et dans le pire des cas, après des mois ou des années d’atermoiements, quand celui du milieu décide de se séparer de son conjoint, il se sépare également de la personne de l'ombre,qui le vit forcément très mal... (je suis perdu, j'ai besoin de réfléchir, je t'aime, mais je traverse des moments difficiles...)

Alors, pour t'aider à la suite de la conclusion de ton message:
je ne sais pas ou je vais avec lui, il n'a été nullement question d'une éventualité de remise ensemble mais ai décidé de vivre cette aventure au jour le jour en m'efforçant de ne rien en attendre et de laisser faire les choses.
Je te déconseille d'attendre gentiment que les choses, se fasse, vraiment. Très probablement il reviendra vers toi, très probablement vous recommencerez quelque chose, mais encore plus probablement si c'est le cas, il ne se positionnera pas, tu n'auras pas la happy end que tu espères, et le fait qu'il revienne vers toi, ne voudra en rien dire qu'il a pris une décision et que c'est toi qu'il aime.

Alors mon avis. Coupe les ponts, n'attends plus, positionne toi TOI.
Ne lui répond plus, ne lui envois plus de message, avance dans ta vie. Si un jour il décide de quitter sa femme, et qu'il te recontacte il sera temps de t'interroger sur ce que toi tu ressent pour lui. Tant qu'il sera avec elle, qu'il ne l'aura pas effectivement quitté, il n'y a rien a espérer.
Ce SR entrainera peut être la peur de te perdre, et lui donnera le déclic, pour prendre une décision en ta faveur, ou peut être qu'il n'aura simplement pas peur de te perdre, et n'aura jamais de déclic.

Si tu ne fait pas ça, tu risque de souffrir de longues années encore, j'ai été dans ton cas, je sais de quoi je parle...

Et une dernière question, vous vous êtes vu, avez eu des relations sexuelles, vous êtes embrassés, ou tout cela n'était que virtuel, et par messages?
par Allys
#1293334
Malou88 a écrit : 28 oct. 2018, 13:02 Bonjour Micka
Je suis également r en plein dans ce genre d’histoire .je viens de poster mais je me suis trompé j ai mis dans j’ai récupéré mon ex !!peut être un signe??? Lol
Je suis également avec un homme marié et je souffre énorment de la rupture ...deux semaines qu’il a rompu et je n’ai pas chercher à le contacter...j’aurais aimé qu’il me rappele et m’explique ..
Je n’ai pas réussi à vivre les bons moments sans me projeter avec toutes les promesses qu’il m’avait faite de divorcer.comment on peut on être aussi amoureux fusionnel complice et du jour au lendemain disparaître?
lis ma réponse ça te donnera des pistes sur ta propre histoire...
par Mika88
#1293335
Bonjour Malou

Merci tout d'abord pour ton message.
Pour commencer, ne te blâme pas de ne pas avoir été capable de te projeter; quoiqu'on en dise, il est difficile de ne pas envisager de choses avec une personne pour qui l'on a des sentiments; qui plus est dans ce genre de relation qui créée fatalement de la frustration (plus qu'une relation traditionnelle...?)

Je gage que ton "homme" ait eu de réels sentiments pour toi et que l'envie de projets, au moment ou il en a fait état, était sincère.
Cependant, il faut se dire que, commencer une histoire (officielle) avec toi, signifie mettre fin à une relation, à une vie de famille, à un train de vie....
Il y a eu très certainement un événement, dans sa vie "officielle" qui l'aura fait re-basculer dans le réel et lui a, à ton détriment, remis les pieds sur terre.
Certainement s'est il senti, tout d'un coup submerger par tout ça et s'est prit en pleine tronche les difficultés auxquelles il devrait faire face s'il décidait de d'assumer une relation avec toi.
Il faut une sacrée bonne dose de courage pour cela mais trop rares sont les hommes (et les femmes...quoique ceci pourrait faire état d'un débat) qui savent en faire preuve...

Quoiqu'il en soit, je ne pense pas que ce soit parce que tu te sois montré(e) trop exigeant (ou exigeante ?) mais parce qu'il n'a certainement pas su comment gérer la situation. Quand à son silence et s'il t'aime vraiment, je pense qu'il reviendra vers toi; une fois qu'il sera un peu plus apaisé.

Il est important que tu vives pour toi et que tu n'en fasses plus le centre de ton univers.
Je sais que c'est facile à dire mais à faire....
Quoiqu'il en soit, j'espère que les choses avanceront pour toi, dans un sens comme dans un autre. :)
par Malou88
#1293336
Je te remercie pour ton message .oui effectivement il faut du courage ..je pensais naïvement que l’amour pouvait déplacer des montagnes...mais voilà je suis seule avec mon chagrin..j’espère egalement que tu arrives à gérer ton histoire sans trop souffrir
par Mika88
#1293337
Tout d'abord, un grand merci à toi Allys pour ton intervention.
Je suis d'accord avec toi, on va dire sur 90, 95 % de ce que tu dis bien évidemment mais je voulais avant éviter l'écueil de l'amant blessé qui ne justifiait l’échec de sa relation que par le fait que l'autre soit lâche :)

Il est évident qu'il s'agit avant tout d'un grand manque de courage de sa part mais puis-je l'en blâmer finalement; moi-même aurai-je eu le courage de sauter le pas ? Je ne sais pas.

Pour la petite histoire, sa mère se doute de sa bisexualité mais ne veut pas y faire face, quand à sa femme, et bien le "malheureux" s'est déjà fait chopper avec un homme il y a quelques années (ça permet d'apporter un peu de précision à l'équation ^^).

Pour répondre à ta dernière question, oui effectivement nous nous sommes vus, nous sommes embrassés (et bien plus mais épargnons les âmes sensibles) et ce, à plusieurs reprises malgré la distance. Il a même été question, à un moment donné, d'une bague gravée à nos initiales et cela, sans que je ne demande quoique ce soit.
En ça, je peux dire que sa démarche a été, en tout les cas à ce moment T, sincère.

Là ou j'ai le plaisir de te contredire (si je peux me permettre)...
Je ne l'attends pas (comme j'aime à dire "je n'espère rien mais m'attends à tout" ^^)
et il est absolument clair et net que je refuserai de faire machine arrière et ce, même si cela venait de lui. Le sur-place m'ennuis profondément
Je ne fais pas de lui une finalité lorsque je dis que je vis la chose au jour le jour, la preuve, quelques instants avant qu'il ne m'appel, je me félicitai d'avoir recroisé totalement par hasard un garçon que je trouvais mignon (comme si monsieur Marié l'avait senti lol. Le hasard fait parfois bien les choses :D )

Je suis absolument conscient que notre relation le mettait dans une situation bien trop confortable pour lui permettre de "se bouger le cul" mais parallèlement, peut être a-t-il besoin d'un certain soutien pour enfin prendre le taureau par les cornes...; toute la nuance est là. Suis-je assez amoureux pour endurer ça ? je ne sais pas. En vaut-il vraiment la peine ?Peut être pas, en tout les cas, j'ai bien intégré le fait que je pouvais plaire à d'autres... ;)

J'irai même jusqu'à dire que le plus malheureux deux, ce n'est peut être pas moi.
Je ne le déteste plus, je le plains

Quoiqu'il en soit, merci encore à toi pour l’intérêt que tu as porté à mon message :)
par Mika88
#1293338
Malou88 a écrit : 28 oct. 2018, 13:35 Je te remercie pour ton message .oui effectivement il faut du courage ..je pensais naïvement que l’amour pouvait déplacer des montagnes...mais voilà je suis seule avec mon chagrin..j’espère egalement que tu arrives à gérer ton histoire sans trop souffrir
Comme l'a laissé sous-entendre quelqu'un de pertinent sur ce forum, l'amour ne soulève des montagnes que dans les films romantiques, dans la vraie vie, on sait pertinemment, que souvent, ça ne suffit pas. (même si j'ai pu le croire à un moment donné)

Pour ma part, Je commence à le vivre plutôt bien même si je t'avoue que je ne faisais pas le fier lorsque je l'avais au téléphone :? (Je ne te cache pas que le travail sur moi-même est assez intense et qu'il faut savoir relativiser à haute dose)

Le plus important étant de n'être fermé à rien et surtout pas à de nouvelles rencontres ;)

C'est bateau comme conseils mais penses à toi, vois du monde, considères-toi à nouveau, profites en pour penser de nouveaux projets; "montre lui" que tu n'as pas besoin de lui pour vivre (bien souvent, ça rend sexy :D )
par Malou88
#1293339
Je prends soin de moi je ne me laisse pas aller surtout physiquement je ne pourrais pas .malheureusement je n’ai que très peur de chance de le rencontrer alors il ne verra même pas que je suis toujours aussi belle .lol
J essaie également de faire un travail sur moi même .j’espere juste Que la souffrance ne dure pas longtemps .a 46 ans c est mon premier chagrin d’amour alors je suis comme une ado ...merci en tous cas .et j espère que ça va allé de mieux en mieux pour toi aussi
par Mika88
#1293340
Malou88 a écrit : 28 oct. 2018, 14:22 Je prends soin de moi je ne me laisse pas aller surtout physiquement je ne pourrais pas .malheureusement je n’ai que très peur de chance de le rencontrer alors il ne verra même pas que je suis toujours aussi belle .lol
J essaie également de faire un travail sur moi même .j’espere juste Que la souffrance ne dure pas longtemps .a 46 ans c est mon premier chagrin d’amour alors je suis comme une ado ...merci en tous cas .et j espère que ça va allé de mieux en mieux pour toi aussi
Même s'il ne le voit pas "physiquement", il sentira que quelque chose "cloche"
Mais ce "montre lui" était purement rhétorique. Et si ma fois il ne réagissait pas, cela montrerait simplement que c'est quelqu'un qui n'est pas à la hauteur de ce que tu as pu lui apporter et qu'il ne te méritait pas.

Votre relation a t-elle duré longtemps sans indiscrétion ?
par Malou88
#1293341
Micka j ai posté mon histoire mais je me suis trompée j ai mis dans le forum j ai récupéré mon ex.mais je vais te faire un copier coller
par Malou88
#1293342
Bonjour à toutes et à tous ,
Je suis nouvelle sur le forum ,j ai 46 ans j ai vécu 27 ans avec le père de mon fils .en 2016 je l’ai quitté parce que je ne l’aimais plus depuis longtemps et j ai donc pris mon courage à deux mains et j ai rompu .
6mois après j ai par hasard eu des nouvelles d’un amour d’ado sur un site professionnel.il habite à 400 km de chez moi .nous avons passé 3 semaines à se téléphoner s’envoyer des messages du matin au soir .au bout de ces 3 semaines il est venu .sa famille habite toujours ici.il est marié mais durant ces 3 semaines il m’a un peu raconter sa vie et ça n’allait pas fort il n’aime plus sa femme et a deux enfants.propriztaire ...seulement lorsque nous nous somme revu (il est resté une semaine)au bout de 3 jours nous nous sommes rapprochés nous avons fait l’amour .j’etais destabilisérieux ce que je ressentais m’a fais peur .et il était marié.nous avons passé la semaine ensemble et il est reparti.nius sommes resté toute la semaine qui suit à se téléphoner comme des ados sans pouvoir raccrocher .il m’appelle un jour et me dit qu’il y avait un projet professionnel à côté de chez moi et qu’il avait demandé à l’avoir .donc nous voilà parti dans une relation il passe la semaine à côté de moi il a un appart pour le projet .et le vendredi soir il rentre chez lui et revient le dimanche après midi .des fois il reste même le week end et nous partons ensemble...un an de bonheur partagé dès je t’aime je vais divorcer...je le croyais parce que sa femme lui avait envoyé des messages lui demandant pourquoi il voulait divorcer qu’il l’a trompais sûrement...au mois de janvier 2018 sa femme intercepte un message de ma part ...et là tout change ...il lui avoue lui demande de divorcer mais elle refuse lui fait des crises ,du chantage...il ne me quitte pas mais je vois qu’il es à bout elle le harcèle.ol lui m’avoir quitté.en mars elle vient me voir et appelle mon amant pour une confrontation. ..je n’ai pas pu refuser elle mna dit qu’elle avait un cancer et je me suis sentie très très mal .a ce moment je savais que notre histoire allait finir .mon amant est venu .elle lui a demandé si m’aimait et s’il xomptait me quitté .il lui a répondu qu’il m’aimait et qu’il ne me quitterais pas .sa femme m’avait dit de ne pas parler du cancer parce qu’elle ne voulait pas de sa pitié .bref il l’a raccompagné à la gare et me dit d’attendre qu’il revient .il n’est pas revenu m’a appeler deux jours après très en colère en me diasnt que sa femme lui avait dit que j avais tout raconter même notre vie sexuelle!!!!ce qui était archi faux .je lui ai dit ok reste avec ta femme elle va avoir besoi de toi avec son cancer.et là il est tombé des nues ça n’etait Pas vrai elle m’avait menti.bref notre relation. A continué avec des tentatives de suicide de sa femme du chantage et tout .il y a deux semaines elle lui a dit que je ne faisait que d’appler En anonyme chez eux .deouis quelques temps je lui fais aussi des scènes n’en pouvant plus de la situation .et je lui ai dis que si ça continuait j appèlerais sa femme .ke lai effectivement appeler mais deux fois et sans parler .je lui ai avouer il ne m’a rien dit mais elle lui a juré que je l’a harcelais plusieurs fois par jour .et ne l’a pas laissé dormir de la nuit ..il m’a appeler et m’a dit c’est fini j’en peut plus de tous ça je t’aime mais on arrête il était très énervé.et depuis plus de nouvelles je n’ai pas essayé de l’appler Mais je souffre tellement ...je sais qu’il tient à moi mais n’a pas eu le courage de la laisser.
Merci de la voir lu ...j espère toujours un appel malgré tout et je me retiens de l’appeler
par Elieza
#1293345
Malou88 a écrit : 28 oct. 2018, 14:47 Bonjour à toutes et à tous ,
Je suis nouvelle sur le forum ,j ai 46 ans j ai vécu 27 ans avec le père de mon fils .en 2016 je l’ai quitté parce que je ne l’aimais plus depuis longtemps et j ai donc pris mon courage à deux mains et j ai rompu .
6mois après j ai par hasard eu des nouvelles d’un amour d’ado sur un site professionnel.il habite à 400 km de chez moi .nous avons passé 3 semaines à se téléphoner s’envoyer des messages du matin au soir .au bout de ces 3 semaines il est venu .sa famille habite toujours ici.il est marié mais durant ces 3 semaines il m’a un peu raconter sa vie et ça n’allait pas fort il n’aime plus sa femme et a deux enfants.propriztaire ...seulement lorsque nous nous somme revu (il est resté une semaine)au bout de 3 jours nous nous sommes rapprochés nous avons fait l’amour .j’etais destabilisérieux ce que je ressentais m’a fais peur .et il était marié.nous avons passé la semaine ensemble et il est reparti.nius sommes resté toute la semaine qui suit à se téléphoner comme des ados sans pouvoir raccrocher .il m’appelle un jour et me dit qu’il y avait un projet professionnel à côté de chez moi et qu’il avait demandé à l’avoir .donc nous voilà parti dans une relation il passe la semaine à côté de moi il a un appart pour le projet .et le vendredi soir il rentre chez lui et revient le dimanche après midi .des fois il reste même le week end et nous partons ensemble...un an de bonheur partagé dès je t’aime je vais divorcer...je le croyais parce que sa femme lui avait envoyé des messages lui demandant pourquoi il voulait divorcer qu’il l’a trompais sûrement...au mois de janvier 2018 sa femme intercepte un message de ma part ...et là tout change ...il lui avoue lui demande de divorcer mais elle refuse lui fait des crises ,du chantage...il ne me quitte pas mais je vois qu’il es à bout elle le harcèle.ol lui m’avoir quitté.en mars elle vient me voir et appelle mon amant pour une confrontation. ..je n’ai pas pu refuser elle mna dit qu’elle avait un cancer et je me suis sentie très très mal .a ce moment je savais que notre histoire allait finir .mon amant est venu .elle lui a demandé si m’aimait et s’il xomptait me quitté .il lui a répondu qu’il m’aimait et qu’il ne me quitterais pas .sa femme m’avait dit de ne pas parler du cancer parce qu’elle ne voulait pas de sa pitié .bref il l’a raccompagné à la gare et me dit d’attendre qu’il revient .il n’est pas revenu m’a appeler deux jours après très en colère en me diasnt que sa femme lui avait dit que j avais tout raconter même notre vie sexuelle!!!!ce qui était archi faux .je lui ai dit ok reste avec ta femme elle va avoir besoi de toi avec son cancer.et là il est tombé des nues ça n’etait Pas vrai elle m’avait menti.bref notre relation. A continué avec des tentatives de suicide de sa femme du chantage et tout .il y a deux semaines elle lui a dit que je ne faisait que d’appler En anonyme chez eux .deouis quelques temps je lui fais aussi des scènes n’en pouvant plus de la situation .et je lui ai dis que si ça continuait j appèlerais sa femme .ke lai effectivement appeler mais deux fois et sans parler .je lui ai avouer il ne m’a rien dit mais elle lui a juré que je l’a harcelais plusieurs fois par jour .et ne l’a pas laissé dormir de la nuit ..il m’a appeler et m’a dit c’est fini j’en peut plus de tous ça je t’aime mais on arrête il était très énervé.et depuis plus de nouvelles je n’ai pas essayé de l’appler Mais je souffre tellement ...je sais qu’il tient à moi mais n’a pas eu le courage de la laisser.
Merci de la voir lu ...j espère toujours un appel malgré tout et je me retiens de l’appeler
Malou,

ici c'est le sujet de Micka, ca serait bien de ne pas le monopoliser et le polluer. Reste sur le tien.
Merci.
par Mika88
#1293346
Malou88 a écrit : 28 oct. 2018, 14:47 Bonjour à toutes et à tous ,
Je suis nouvelle sur le forum ,j ai 46 ans j ai vécu 27 ans avec le père de mon fils .en 2016 je l’ai quitté parce que je ne l’aimais plus depuis longtemps et j ai donc pris mon courage à deux mains et j ai rompu .
6mois après j ai par hasard eu des nouvelles d’un amour d’ado sur un site professionnel.il habite à 400 km de chez moi .nous avons passé 3 semaines à se téléphoner s’envoyer des messages du matin au soir .au bout de ces 3 semaines il est venu .sa famille habite toujours ici.il est marié mais durant ces 3 semaines il m’a un peu raconter sa vie et ça n’allait pas fort il n’aime plus sa femme et a deux enfants.propriztaire ...seulement lorsque nous nous somme revu (il est resté une semaine)au bout de 3 jours nous nous sommes rapprochés nous avons fait l’amour .j’etais destabilisérieux ce que je ressentais m’a fais peur .et il était marié.nous avons passé la semaine ensemble et il est reparti.nius sommes resté toute la semaine qui suit à se téléphoner comme des ados sans pouvoir raccrocher .il m’appelle un jour et me dit qu’il y avait un projet professionnel à côté de chez moi et qu’il avait demandé à l’avoir .donc nous voilà parti dans une relation il passe la semaine à côté de moi il a un appart pour le projet .et le vendredi soir il rentre chez lui et revient le dimanche après midi .des fois il reste même le week end et nous partons ensemble...un an de bonheur partagé dès je t’aime je vais divorcer...je le croyais parce que sa femme lui avait envoyé des messages lui demandant pourquoi il voulait divorcer qu’il l’a trompais sûrement...au mois de janvier 2018 sa femme intercepte un message de ma part ...et là tout change ...il lui avoue lui demande de divorcer mais elle refuse lui fait des crises ,du chantage...il ne me quitte pas mais je vois qu’il es à bout elle le harcèle.ol lui m’avoir quitté.en mars elle vient me voir et appelle mon amant pour une confrontation. ..je n’ai pas pu refuser elle mna dit qu’elle avait un cancer et je me suis sentie très très mal .a ce moment je savais que notre histoire allait finir .mon amant est venu .elle lui a demandé si m’aimait et s’il xomptait me quitté .il lui a répondu qu’il m’aimait et qu’il ne me quitterais pas .sa femme m’avait dit de ne pas parler du cancer parce qu’elle ne voulait pas de sa pitié .bref il l’a raccompagné à la gare et me dit d’attendre qu’il revient .il n’est pas revenu m’a appeler deux jours après très en colère en me diasnt que sa femme lui avait dit que j avais tout raconter même notre vie sexuelle!!!!ce qui était archi faux .je lui ai dit ok reste avec ta femme elle va avoir besoi de toi avec son cancer.et là il est tombé des nues ça n’etait Pas vrai elle m’avait menti.bref notre relation. A continué avec des tentatives de suicide de sa femme du chantage et tout .il y a deux semaines elle lui a dit que je ne faisait que d’appler En anonyme chez eux .deouis quelques temps je lui fais aussi des scènes n’en pouvant plus de la situation .et je lui ai dis que si ça continuait j appèlerais sa femme .ke lai effectivement appeler mais deux fois et sans parler .je lui ai avouer il ne m’a rien dit mais elle lui a juré que je l’a harcelais plusieurs fois par jour .et ne l’a pas laissé dormir de la nuit ..il m’a appeler et m’a dit c’est fini j’en peut plus de tous ça je t’aime mais on arrête il était très énervé.et depuis plus de nouvelles je n’ai pas essayé de l’appler Mais je souffre tellement ...je sais qu’il tient à moi mais n’a pas eu le courage de la laisser.
Merci de la voir lu ...j espère toujours un appel malgré tout et je me retiens de l’appeler
Ouchh... Il n'est pas étonnant que ton ami ne donne pas signe de vie.
De l'aveux même de mon spécimen, les hommes dans cette situation n'aiment pas les histoires compliquées (bah tiens donc... :/)
Il n'est pas exclu qu'il repointe le bout de son nez une fois la tempête passée.
Je serai mal placé pour te conseiller de ne pas attendre après lui mais seule toi peut juger de celà.
par Mika88
#1293347
Malou,

ici c'est le sujet de Micka, ca serait bien de ne pas le monopoliser et le polluer. Reste sur le tien.
Merci.


Merci Elieza mais y a vraiment pas de mal :bisou:
par Elieza
#1293348
Mika88 a écrit : 28 oct. 2018, 15:24 Malou,

ici c'est le sujet de Micka, ca serait bien de ne pas le monopoliser et le polluer. Reste sur le tien.
Merci.


Merci Elieza mais y a vraiment pas de mal :bisou:
Je sais bien que ca part pas d'un mauvais sentiment, mais Malou a son sujet, et d'expérience il vaut mieux séparer les histoires, parce que dans 2 jours sinon on ne saura plus qui parle a qui ou de quoi...
Kysses ont aimé ça
par Mika88
#1293366
Elieza a écrit : 28 oct. 2018, 15:26
Mika88 a écrit : 28 oct. 2018, 15:24 Je sais bien que ca part pas d'un mauvais sentiment, mais Malou a son sujet, et d'expérience il vaut mieux séparer les histoires, parce que dans 2 jours sinon on ne saura plus qui parle a qui ou de quoi...
Pas de soucis, je m'incline :)
par Mika88
#1293862
Précédemment dans "Il était un fois"...

Après des semaines de rapports assez chaotiques, nous avions réussi à discuter sans se sauter à la gorge, sans reproches. J'ai même eu le droit de sa part à des excuses et des regrets, des signes d'attachement amoureux; tout ça sur fond de bienveillance et "d'amouritié"
Mais là...
Hier et après plusieurs jours de silence, un échange plus que banal,stoic, très peu de réactions lorsque je lui raconte mon accident de voiture de la semaine dernière pour qu'au final, il conclu la conversation par un

"Bon allé, j'me casse, pas de bon coup à l'horizon, je vais lire un peu je coupe
bonne soirée"
(oui toujours ce même site de rencontre sur lequel nous nous étions connu)

Inutile de vous dire que je vois rouge alors je décide de lui demander quelques explications par SMS (malgré la présence de sa femme, à cette heure-ci je m'en fou royalement)

Il me dit donc qu'il est désolé, que ça n'avait aucun rapports avec moi et qu'il l'avait formulé de manière maladroite. Je lui fais savoir que sa manière de parler m'avait sévèrement piqué. Il se contente de répondre qu'il n'y a pas matière à piquage (...???)

Je décide donc d'entrer dans son jeu et décide de le prendre par son point faible (le sexe)
Je lui propose la possibilité de rencontres coquines et là, il plonge littéralement à pieds joints.
De nouveau réceptif, il se montre bien plus loquasse...

Bref, j'ai pu croire à un moment donné qu'il était tout simplement perdu, indécis, qu'il y avait encore des sentiments dans l'équation et qu'à défaut d'une véritable histoire d'amour, on pourrait au moins se lancer dans une belle histoire d'amitié, certes un peu ambiguë mais quelque chose de plus sain mais mon cul Lulu !
Je ne crois pas avoir déjà rencontré une personne aussi émotionnellement instable, indécise et bipolaire dans son comportement.

J'ai l'impression de me lancer dans une bataille psychologique que je me dois de gagner.
Malgré la souffrance (et encore, l'estime et l’intérêt pour cet homme en on prit un sacré coup dans les gencives) que cela pourrait engendrer j'ai besoin de le dominer dans cette histoire et d'en sortir gagnant.
Il est absolument hors de question que je laisse cet homme avoir le dernier mot, si je le laisse tomber je lui facilite la vie, je supprime le problème et ça il en est absolument hors de question.
Est-ce grave docteur(s) ?
Ne s'agit-il que d'un gros connard ou bien y a t-il réelle intention de m'en faire baver...
#1293993
Bonjour Messieurs Dames.

Ça y est, j'ai enfin décidé de mettre un point final à cette histoire et vous propose le dernier mail que je lui ai envoyé.
Veuillez pardonner la présence de certains terme crus mais ça fait aussi parti des choses de la vie.

"Arnaud...
Je ne sais pas si c'est parce que tu avais des problèmes avec Sandrine ou si parce que tu ne trouvais personne sur Roméo que m'as appelé la semaine dernière...
Quoiqu'il en soit, tu te douteras bien que cette histoire de plan Q était du "fake". C'était un test et tu as malheureusement échoué.
Croyais-tu vraiment que j'allais me rabaisser à devenir un plan Q parmi tant d'autres, ne servant qu'à assouvir les besoins d'un homme qui n'assume pas ce qu'il est ?...

Ta dernière "maladresse" sur Roméo a été celle de trop ! Ça a brisé quelque chose. Jusque à ce moment je voulais être là pour toi, te soutenir, t'apporter du positif mais maintenant c'est fini.
Je ne comprends pas cette volonté que tu as à me piquer sur mes points faibles, à insister sur ce qui fait mal...
Si, finalement je pense comprendre... Je me dis que tu dois sacrément souffrir de ta situation pour rechercher du réconfort et de l'estime dans le fait
de faire mal à quelqu'un que tu sais ne pas être une menace.
Mais tu as choisi...tu as choisi de continuer dans cette vie qui ne te convient pas, de subir cette perpétuelle frustration sexuelle... TU AS CHOISI

Il est probable que mes décisions t'aient fait du mal (Je ne vois pas d'autres explications à ce côté aussi mesquin et piquant dont tu as le secret) mais pour moi, maintenant ça n'a plus d'importance.
Ce cul et cette gourmandise que tu apprécies chez moi, ça se mérite. Le Arnaud des débuts les méritait, et bien plus encore mais le Arnaud actuel clairement pas.
J'ai tellement à donner, tellement de positif à partager, tellement d'optimisme...mais pas pour toi.
Je suis quelqu'un de bien, j'en suis persuadé et alors que tu continueras à t'embourber dans ton mensonge, moi je m'emploierai à rencontrer quelqu'un de bien, de digne de ce que je pourrai lui apporter.
Il a été question de toi à un moment...

Tu vas finir cette journée de travail, rentrer chez toi ce soir. Entre temps, tu iras errer sur Roméo en quête d'un plaisir fugace parce que c'est tellement gratifiant de se faire sucer en loosdé (les mecs sur Roméo... ils aiment ta queue, pas toi)... En voila un, un bel exemple de courage que tu peux donner à tes filles.
Moi je m'emploi déjà à être heureux. J'ai repris la natation, continue à faire un travail sur moi dans le but de m'améliorer, continue mes entraînements à la gorge profonde (bah ouais ça compte aussi le plaisir que je donne à l'autre)...
Et toi, tu peux te venter de quoi ? d'avoir pris un mec et de lui avoir filé des hémorroïdes parce que tu es tellement dans la frustration que tu ne prends même pas le temps de bien t'y prendre ? Bravo.

Quoiqu'il en soit et jusqu’à il y a encore peu de temps, j'avais laissé ma radio allumée, juste au cas ou tu aurais eu envie de me contacter et vivre cette croisière avec moi.
Mais mon bateau s'en va.
Et cette fois ci j'enlève les piles de la radio."

Je crois qu'on peut en conclure que le déclic a eu lieu...
En espérant que ça aide et que ça donne des idées à certain(e)s.
Sorcière ont aimé ça