Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par Joanna89
#1292424
Bonjour ,

Donc voilà depuis quelques semaines mon ex a rompu après une courte relation. Il m’a paru très sincère dans ces explications, qu’il sais rendu compte qu’il ne voulais pas d’engagement pour l’instant et qu’il ne voulais pas perdre sa liberté pour l’instant ( je ne parle pas de voir ailleurs ).

Mais voilà depuis un certains temps, après un sr court de ma part, il me recontacte. Ce que je trouve bizarre c’est qu’il me taquine dans ces messages comme au début de notre relation et m’envoie des smileys « bisous ».
Avant la rupture il ne répondais à mes messages que plusieurs heures après et maintenant j’ai l’impression qu’il répond de plus en plus vite. En plus, j’ai l’impression qui « rode » sur les réseaux sociaux en aimant mes photos et statue à chaque fois que j’en Publie.

Je me sens un peu perdu et je ne sais pas ce qu’il veux. Peut-être rester amis ou me garde t’il sous Le Bras ? Je n’ai pas envie de me faire des films en pensant qu’il veux ce remettre avec moi. Que doit-je faire ?

Je ne sais pas comment lui demander, je n’ose pas lui en parler, car malgré la relation court, je me suis rendu compte que je me suis attaché plus que je ne pensais au début de la rupture et j’aimerais tout de même garder un bon contacte .mais je ne veux pas rester amis , ce serais une amitié ambigu car il me plaît toujours .

Merci d’avance pour les conseils !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1292426
Tu ne devrais pas lui demander si la rapidité de ses réponses à tes messages, ses bisous et ses taquineries traduisent un sentiment chez lui ou une envie de se remettre avec toi. Tu devrais être sincère. Et franche en lui disant que ses attitudes te troublent ; et te font te poser des questions. Aucunes questions dans ton message. Juste ton ressenti. Il agira, lui, ensuite, en conséquence.
par Joanna89
#1292453
Le problème c’est que j’ai tendance à me faire des films ... les petit smillys et les taquineries , il le fait avec des amie à lui.. donc je pense qu’il veux en rester là, juste amie. Mais le problème c’est que en me fessant ça et sachant que c’est mon ex, je ne trouve pas que c’est une relation saine. Je vais attendre qu’il me recontacte et je vais lui dire mon ressenti. On verra bien ! Merci en tout cas !
par Joanna89
#1292488
Pensez-vous que je doit attendre pour le recontacter ou envoyer un message moi même en lui disant ce que je ressens sachant que cela fait 2-3j que l’on ne se parle pas ?
par Elieza
#1292489
Joanna89 a écrit : 10 oct. 2018, 20:44 Pensez-vous que je doit attendre pour le recontacter ou envoyer un message moi même en lui disant ce que je ressens sachant que cela fait 2-3j que l’on ne se parle pas ?
Ecris lui si tu en ressens le besoin, sinon, quand il te contactera il sera bien temps de lui dire.