Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Nath222
#1291637
Merci pour vos reponse s

Alors,cela fait 3 mois que je suis au courant de leur idylle,que mon fils m'a apprise car des le 1er jour il lui a présenté,c'est d'ailleurs la 2eme qu'il presente a notre fils.
Au debut lorsqu'il m'en parlait je ne relevait pas,je n'avais pas assez de recul et je n'aurait pas pu etre neutre.
Alors que là depuis bien 2 mois,quand il m'en parle je reste enthousiaste pour justement ne pas le perturber

Oui il a assisté a la dispute malheureusement,et il m'a vu pleurer.

Ca fait donc 3 mois qu'ils sont ensemble et seulement 2 mois que mon ex le prend chez lui,mais les moments seuls avec son papa sont tres rares,sa nouvelle compagne est tres souvent là,donc je pense que c'est un tout pour lui.

Et non quand il part je lui dit bien de profiter de son papa et que maman aussi va faire telle ou telle chose pour qu'il sache que je ne suis pas là a guetter son retour
Je lui explique au maximum que maman l'aime tres fort et que son papa l'aime tres fort aussi.

C'est certainement temporaire,il doit ressentir le fait que cette fois la separation est actée et que papa maman ne se remettrons pas ensemble

Peut etre est ce un conflit de loyauté comme vous le dites,je vais essayer de lui expliquer qu'il a le droit d'aimer une autre femme que sa maman et de se rejouir du bonheur de son papa (mais c'est un mensonge ca :lol: chuuut)

Oui je trouve ca un peu injuste,mais c'est tres egoiste de ne pas me rejouir de son bonheur,car il le mérite mais oui je pense le meriter aussi alors hop hop la roue tourne un peu stp.

Je pense que ce que je vis mal c'est que chaque fois qu'il me repousse après m'avoir dit qu'il m'aimait encore,C'est que je revis chaque fois la rupture,inlassablement.
La cette fois c'est vraiment fini,je lui ai fait jurer de ne plus jamais chercher a revenir et de me laisser vivre ma vie tranquille.Maintenant c'est le vrai deuil qui commence,et je vais pouvoir m'ouvrir a autre chose.

Bon lundi je reprend le boulot et je vais devoir revoir mon dernier chagrin d'amour et j'apprehende un peu...la derniere fois qu'on s'est vu,il ne me parlait pas,ne me regardait pas...j'espere qu'il aura changé d'etat d'esprit parce que bonjour l'ambiance...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Nath222
#1291974
Merci pour ton message carmelita,
Tres compliqué pour le moment,tout a tres mal fini,mon ex a fini par me lever la main dessus (avec depot de plainte et tout le tralala)
Une fin que je n'aurais jamais pu imaginer.

Et mon collegue de boulot qui est retourné avec son ex,dans sa relation toxique qu'il m'avait tant critiqué.

Bref et toi?
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9