@patachou,
Tu as compris où je voulais en venir. C'est très bien, j'ai rien à ajouter
@PierrotLunaire,
Tu confonds je pense le forum et le site^^
Ce site, à la base, est destiné aux personnes qui ont été quittés et qui veulent reconquérir leur ex. C'est l'évidence même, et que tu ne rappelles pas cette évidence me parait être du déni, ce même déni dont tu parlais pour Poischiche ^^
Après, il faut distinguer le forum et le site, qui sont deux parts différentes d'une même "pièce".
Oui, tout en respectant des limites de la loi et de la modération, les gens racontent ce qu'ils souhaitent sur le fofo.
Mais....puisque le site ATTIRE des personnes larguées (normal, puisque c'est son but premier), alors, logiquement, le forum a beaucoup de LECTEURS/FORUMEURS qui ont été larguées et qui peuvent (on parle de potentiel là, pas d'une règle intemporelle) avoir un regard biaisé ou très critique sur un LARGUEUR tel que Poischiche.
En effet, je me suis sans doute tromper dans mon interprétation car, en l'espèce, ce n'est pas le public réagissant à Poischiche qui est la cause de ce topic qui n'avance pas, mais Poischiche lui même.
Et Pierrot, regarde le nombre de mes réactions sur mon profil et ma première date de connexion. Tu crois vraiment que j'aurai duré aussi longtemps ici si je ne supportais pas la contradiction ?
Je la cherche cette contradiction, et je suis heureux que tu l'apportes, c'est très bien ^^
Et oui, bien sur que je souhaite que Poischiche et son ex aillent bien et progressent dans leur vie, évidemment ^^
@Poischiche,
Mec....j'ai bien compris que ton ressentit était celui d'un largué, tkt.
Après, tu me rappelles moi quand j'ai débarqué ici il y a plusieurs années.
Complètement dans le déni, persuadé d'avoir raison même devant les évidences ; n'en faisant qu'à ma tête et lisant avec pas mal de mépris et de condescendance les avis qui ne rejoignaient pas mon opinion ; prenant les forumeurs pour des punching ball pour mieux éliminer mon stress et ma détresse post-rupture ; pensant de manière un peu paranoiaque qu'on me persécutait sur le forum, qu'on ne me comprenait pas, avancant les mêmes arguments que toi ("tu ne me respectes pas, je suis ton défouloir" etc.)
Puis j'ai avancé et fais mon chemin.
Puis j'ai relu plusieurs années plus tard les posts concernant mes histoires. Et ça m'a bien fait marrer ^^ Les opinions étaient en majorité dures et aiguisées à la lame du réalisme, et ces forumeurs, je le dis avec le recul, avaient pour la plupart raison.
Je t'offre mon opinion, tu es libre d'être d'accord ou de ne pas l'être avec moi. Et c'est bien parce que je te respecte que je te donne mon avis. Si je ne te respectais pas, j'en aurais rien à carrer, ou je trollerai tes posts, ce que je ne fais pas