Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par -Numéro 7
#1285407
Elieza a écrit : 22 juin 2018, 03:17 Ah c'est marrant @numero7 que tu me dedies ca...c'est exactement ça....
J'aie lu la trad Elieza, alors si je prends " c'est exactement ça " au pied de la lettre, j'espère que tu auras des nouvelles
par -Numéro 7
#1285694
" J’adore les moments comme celui-là. Ces moments de communion qui te font décrocher un sourire béat. De belles parenthèses. "

J'ai pensé à le mettre sur ton fil - le positif de votre journée - de mémoire... mais j'ignorais si tu souhaitais qu'on le réveille ^^

C'est effectivement un très beau moment et ça change de la morosité ambiante qui règne dans le métro - toi qui rentre de Paris, je t'aurais bien vu chanter, danser dans le métro tiens ^^

Merci, douce Nuit à toi également.
par Kael
#1285828
Pierrot Lunaire a écrit : 27 juin 2018, 23:54 Bonsoir Kael,
Kael a écrit : 27 juin 2018, 00:53 J'adorais tellement ces artiste mais impossible de les écouté depuis ma rupture, ils me rappellent trop de souvenir....
Si c'est encore trop douloureux pour toi, tu as raison de ne plus les écouter.

Courage !
Ah oui, j'ai toute une play list remplis d'artiste en stand by. Pas grave, je découvre des nouvelles musique . Et de nouveau genre :D
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 56