Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1284923
Je suis en Australie ça va être compliqué pour ton site ahah !
Mais en rentrant pourquoi pas ça peut servir :) je rentre en septembre normalement si je me sens toujours à la ramasse ici.

Il est vraiment ambiguë encore il aime mes photos sur Instagram avec ces deux comptes... je sais je dois le supprimer mais pour l’instant je suis pas capable !


Je sais pas comment expliquer mais j’ai besoin de le voir et qu’il me dise en face les choses pour enfin me dire tourne la page... même si j’essaye ici d’entamer un travail sur moi...

Et je suis entrain de me dire également est ce que je suis capable de retourner avec quelqun qui me dire un jour vert l’autre rouge au niveau des sentiments ? Si il veut vraiment revenir il va devoir me prouver des choses je pense... mais déjà je pense a moi enfin j’essaye.

C’esr Dur quand on a jamais été vraiment seul et que c’eSt la première fois qu’il faut penser à soi seule...

En tout cas c’est reparti pour le SR !!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1284936
Whaa courage le 6 eme jours c’est déjà bien moi je vais entamer mon deuxième jour, et aujourd’hui ça à été dur trop de souvenir sont remonter à la surface !

Courage !! J’espere Le voir en septembre pour qu’il me dise en face et que je puisse tourner la page ! Car tant que je le vois pas pour moi c’est pas actée, et j’espere Avoir fait un pas dans ma reconstruction pour pas que ça me fasse trop mal.
#1284961
Ça va faire deux semaines et toi ?

Bah j’essaye de penser à moi mais c’est bien là premier fois que je doit faire ça ! Mais j’ai toujours de l’espoir moi avec c’est pour l’instant, c’est compliqué, peut être pffff
#1284969
C'est difficile et je comprends que tu sois mal c'est la chose la plus dur au monde d'aimer quelqu'un mais de voir que la personne que tu aimes ne t'aimes plus mais si tu as des gens autour de toi en australie essaye de sortir de prendre soin de toi et le sport aussi !
Kael ont aimé ça
#1285121
J’en suis à mon 4ème jours de SR ça va un peu mieux pour moi, sauf que lui s’acharne à aimer toute mes photos Instagram... je comprends pas son agissement mais c’est pas pour autant que je vais lui parler ou aimer ces photos...
je ne fais plus rien tant qu’il ne revient pas et je vais le laisser cogiter même !

Je sens que j’évolue même si parfois c’est dur !
#1285126
Faut comprendre que de sortir quelqu'un de sa vie qui a compté c'est pas simple...pour TOUT le monde.

Apres chacun a ses raisons, ses distances et ses choix à faire, ne pas chercher le coupable, ne pas chercher à se remémorer...juste avancer pour connaitre mieux dans l'avenir et retenir la leçon !!!
#1285141
Kael a écrit :Au pire arrête les réseaux sociaux
Tu verras ça fait du bien


C’est pas évident vue que c’est par ce biais que je donne des nouvelles.
Florent92 a écrit :Faut comprendre que de sortir quelqu'un de sa vie qui a compté c'est pas simple...pour TOUT le monde.

Apres chacun a ses raisons, ses distances et ses choix à faire, ne pas chercher le coupable, ne pas chercher à se remémorer...juste avancer pour connaitre mieux dans l'avenir et retenir la leçon !!!
Merci, oui ce n’est pas simple du tout, j’essaye de faire comme je peux je le bloque déjà pour pas qu’il voie mes storys j’avance petit par petit. Un jour j’y arriverais.
Quand tu dit TOUT le monde tu penses aussi à ceux qui ont largué ?
#1285144
Alphajet a écrit : 21 juin 2018, 09:56 Quand tu dit TOUT le monde tu penses aussi à ceux qui ont largué ?
Je ne peux pas répondre à la place de Florent mais de mon point de vue, oui, même pour ceux qui ont largué.

Sauf si la personne avec qui on a entretenu une relation est un sombre con, on ne quitte pas quelqu'un de gaité de coeur. Et on éprouve toujours de la tendresse et de l'affection pour cette personne. Et le fait de liker tes photos peut être aussi une façon de te faire comprendre qu'il pense encore à toi (même si pas forcément pour les mêmes raisons que toi) et aussi de rester en bons termes car il ne souhaite certainement pas être fâché avec toi.

Profite de ton voyage au maximum, l'Australie whaouh :) !! (car dans quelques années, avec le recul, tu risques de regretter de ne pas avoir profité à fond en te disant "mais quelle conne j'ai été!").

Il n'y a pas de beaux surfeurs australiens dans le coin où tu te trouves ;) ?
Kael ont aimé ça
#1285155
Bonjour,

Je ne veux surtout pas minimiser ta peine que je comprends (du moins j'essaie ^^) mais je trouve étrange de se poser ce genre de question, un peu comme si on s'accrochait à une bouée au milieu de l'océan sans se rendre compte qu'on a pied et que la plage est à côté...

Donc pour y répondre, OUI sans aucune réserve.

Je me rappelle de toutes celles qui ont partagé un moment de ma vie, mais ça veut tout dire et rien dire... Je me rappelle aussi les 1k de pastas à tomber par terre d'un vrai restau italien (et que je n'ai pas fini , moi ^^) de mon chat quand elle faisait ses griffes sur le canap'

Bref, il serait temps pour toi d'ouvrir les yeux sur ce qui t'entoure et vivre le présent tel qu'il est !
J'ai une collègue qui m'a envoyé des photos de Melbourne hier et la seule pensée qui m'a traversé la tête (mis à part le courant d'air) c'est "pitin j'ai trop envie d'y aller! ' car comme beaucoup, c'est un rêve de gosse ... et à l'époque c'était inaccessible pour nous alors il serait dommage de s'en priver !
#1285161
Carrie007 a écrit :[quote=Alphajet post_id=<a href="tel:1285141" data-original-title="" title="">1285141</a> time=<a href="tel:1529567791" data-original-title="" title="">1529567791</a> user_id=41940]
Quand tu dit TOUT le monde tu penses aussi à ceux qui ont largué ?
Je ne peux pas répondre à la place de Florent mais de mon point de vue, oui, même pour ceux qui ont largué.

Sauf si la personne avec qui on a entretenu une relation est un sombre con, on ne quitte pas quelqu'un de gaité de coeur. Et on éprouve toujours de la tendresse et de l'affection pour cette personne. Et le fait de liker tes photos peut être aussi une façon de te faire comprendre qu'il pense encore à toi (même si pas forcément pour les mêmes raisons que toi) et aussi de rester en bons termes car il ne souhaite certainement pas être fâché avec toi.

Profite de ton voyage au maximum, l'Australie whaouh :) !! (car dans quelques années, avec le recul, tu risques de regretter de ne pas avoir profité à fond en te disant "mais quelle conne j'ai été!").

Il n'y a pas de beaux surfeurs australiens dans le coin où tu te trouves ;) ?[/quote]

Oui je pense qu’il n’y a pas d’arriere Pensée dans le fait qu’il like mes photos c’est moi qui me fait des films ! C’est clair !

Les surfeurs j’en ai pas encore vue un mais ça ne vas pas tarder c’est sur et je vais pas me gêné pour matter tien ! Après il y a profitez et profitez aujourd’hui je commence enfin à profitez seule et ça fait du bien ! Mais j’ai besoin de rentrer chez moi pour me ressourcer et commencer quelques choses de nouveaux !
Kakahuet a écrit :Bonjour,

Je ne veux surtout pas minimiser ta peine que je comprends (du moins j'essaie ^^) mais je trouve étrange de se poser ce genre de question, un peu comme si on s'accrochait à une bouée au milieu de l'océan sans se rendre compte qu'on a pied et que la plage est à côté...

Donc pour y répondre, OUI sans aucune réserve.

Je me rappelle de toutes celles qui ont partagé un moment de ma vie, mais ça veut tout dire et rien dire... Je me rappelle aussi les 1k de pastas à tomber par terre d'un vrai restau italien (et que je n'ai pas fini , moi ^^) de mon chat quand elle faisait ses griffes sur le canap'

Bref, il serait temps pour toi d'ouvrir les yeux sur ce qui t'entoure et vivre le présent tel qu'il est !
J'ai une collègue qui m'a envoyé des photos de Melbourne hier et la seule pensée qui m'a traversé la tête (mis à part le courant d'air) c'est "pitin j'ai trop envie d'y aller! ' car comme beaucoup, c'est un rêve de gosse ... et à l'époque c'était inaccessible pour nous alors il serait dommage de s'en priver !


Je ne sais pas de quel question tu parles kakaouet mais tu as raison je m’accroche à une bouée sans voir le fond alors que je pourrais commencé à penser à autre chose ! Mais c’est dur car une partie de moi m’empeche Et me dit qu’il reviendra :/ mais on ne sais pas le futur !

Mais ne tkt pas je profites ici comme je peux, c’est pas évident tout les jours mais ces derniers jours je m’ouvre enfin à ce voyage !
J’ai de la chance c’est vrai mais être loin de tout le monde est difficile dans ce type de période !

Si c’est ton rêve de gosse vient ici il fait chaud il y a des moustiques des mouches des belles plages :D


Ma petite réflexion du jour : il a quand même choisi la facilité il sait que je suis loin et que je pourrais pas venir le voir avant un bout de temps du moins pas avant septembre octobre comme ça il est tranquille et fait sa vie ! Bref...
#1285169
On ne le répètera jamais assez, être heureux avec quelqu'un commence d'abord par être heureux avec soi-même, ce qui implique de s'auto-analyser objectivement (et ça, ça fait mal au Q ^^) .
La première chose qui en ressort est d'apprendre à vivre pour soi et non pour les autres, donc à s'occuper de soi, d'arriver à être heureux seul (parce que OUI on y arrive) pour mieux profiter de la cerise sur le gâteau.

Tant que tu n'auras pas intégré ça, tu ne pourras pas réellement t'épanouir.

Pour ce qui est du voyage, c'est prévu puisque l'hébergement est déjà trouvé....mais on ne part pas là bas pour le weekend :) il faut compter un bon mois et ça, c'est plus compliqué pour gérer les périodes de congés...
Kael ont aimé ça
#1285216
Kakahuet a écrit : 21 juin 2018, 13:32 On ne le répètera jamais assez, être heureux avec quelqu'un commence d'abord par être heureux avec soi-même, ce qui implique de s'auto-analyser objectivement (et ça, ça fait mal au Q ^^) .
La première chose qui en ressort est d'apprendre à vivre pour soi et non pour les autres, donc à s'occuper de soi, d'arriver à être heureux seul (parce que OUI on y arrive) pour mieux profiter de la cerise sur le gâteau.

Tant que tu n'auras pas intégré ça, tu ne pourras pas réellement t'épanouir.

Pour ce qui est du voyage, c'est prévu puisque l'hébergement est déjà trouvé....mais on ne part pas là bas pour le weekend :) il faut compter un bon mois et ça, c'est plus compliqué pour gérer les périodes de congés...
Tu as tellement raison. Il faut être heureux soit même pour être heureux en couple.
Je me rend compte aujourd’hui que mon manque d’effort était lié au fait que je ne suis pas heureux avec moi même.
Et cela prend du temp à être heureux avec soit même.
Mais je sais une chose, profite de ton voyage. Tu donneras des nouvelles quand tu l’aura terminé.
L’australie, c’est impossible que tu n’as rien à faire.
Tu es en vacances, tu mets tous et je dis bien tous tes problèmes de côté.
Et profite.

Évidemment, on oublie pas les personnes qu’on as aimé mais c’est pour ça qu’il faut s’empecher d’avance

Je te conseil vraiment de couper les réseaux sociaux cela aide énormément
#1285255
Merci pour vos messages, oui j’ai un peu de mal pour l’instant pour vivre pour moi. Je sais qu’il le faut pour être heureuse mais je sais pas comment faire encore...

Aujourd’hui j’entame mon 5ème jour j’ai rêvé de lui et mon dieu je suis replonger de plus belle. Il me manque énormément et savoir que lui s’en fou ça me tue... il s’eclate a La montagne... je devrais me dire que si lui s’eclate Pourquoi pas moi... aujourd’hui ça va être difficile.

L’australie Est un magnifique pays je le conçois j’en vois tout les jours ! Je profites comme je peux :grimacing: c’est pas facile je ne pense qu’a rentrer j’ia Encore 1 mois avant de prendre ma décision de rentrer ou pas... je verrais comment j’evolue...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10