Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Shilden_72
#1281184
Bonjour à tous,

Je viens m'inscrire ici parce que je suis divorcé depuis quelques mois, mais depuis quelques semaines, j'ai l'impression que mon ex-femme (qu'est-ce que ça me rend triste ne serait-ce que d'écrire çaà me parle plus souvent, avec plus d'émotion, ce qui n'aide pas à l'oublier et à passer à autre chose puisque j'ai encore des sentiments pour elle. Au niveau des détails personnels, j'ai 35 ans et vis à Bruxelles.

Avant de faire quoi que ce soit d'idiot ou de partir à l'aventure sur une illusion, j'aimerais donc lire vos expériences et pourquoi pas vous poser quelques questions. J'espère donc que je serai au bon endroit! Merci d'avance à tous.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Kysses
#1281209
Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Je suis désolée pour toi, nous sommes bien placés ici pour savoir que vivre une rupture n'est pas évident. Aussi, si tu veux raconter ton histoire afin d'obtenir des réponses, n'hésite pas à reposter sur ce fil.

A bientôt.