Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#1280831
Bonjour à tous,

Me revoilà ... j’avais déjà posté dans silence radio.... J’étais à peu près bien après la rupture j’avais même coupé contact en le bloquant, il n’avais pas apprécié et avait tenté de joindre mon père pour m’avoir au téléphone. Après 1 semaine de silence radio il était revenu et j’ai flanché j’ai fais n’importe quoi..... au début j’étais détachée et après j’étais reparti dans les pleurs , les supplications, les insultes.... Deux mois après rupture je repars comme si c’était hier la rupture.... Dernière nouvelle de lui il m’avait bloqué à son tour, débloqué la semaine dernière pour les papiers , il’m’a rassuré sur les filles comme quoi il s’en foutait de tout le monde qu’il avait vu personne et dans la foulée son meilleur ami m’a téléphoné pour me dire que « monsieur est en pause il profite il surf il boit des bière avec ses potes , je lui manque dans certains moments et il faut laisser couler de l’eau sous les ponts pour se reparler sans animosité ».... donc voilà et dimanche matin son meilleur ami qui m’envoie un sms « il a dormis chez moi tu sait t’inquiète donc pas » sans rien que je demande comme si il était toujours mon homme.... J’étais soulagée mais perdue.
Donc depuis dimanche , j’ai coupé tout lien Facebook téléphone avec ses amis, je suis en silence radio , j’ai simplement déposé dans sa boîte aux lettres (c’est le voisin de mes parents) une lettre simple concise pour m’excuser de mon comportement de folle et que je lui souhaitais le meilleur .
Ça fais 4 jours et je ne passe plus devant chez lui , j’évite tout, les réseaux sociaux ou de toute façon je suis bloquée ou il est en privé .
Je me reconstruis je comprend mes erreurs et au final j’en viens à me dire que je suis bien sans lui juste qu’il me manque en tant que personne. J’aimerai tellement qu’il n’y ai pas d’animosité entre nous. Sans se parler tous les jours sans se voir juste savoir que si on se croise en ville ça sera pas avec un regard de travers ....

J’ai besoin de vos avis :) savoir si vous pensez qu’il lui faut du temps (même si personne n’est devin) et que je pourrai dans un mois ou deux selon mon évolution et mon envie le contacter simplement , en légèreté ?
Sachant que mon ex à la capacité d’oublié sois disant en trois jours.

Le vendredi il m’en mettais pleins la tête et le mardi j’étais débloquée et il me parlait comme si de rien était limite a me dire qu’il me respectait qu’il disait rien de mal sur moi et a me remercie de ce que je faisais . Donc je me dis qu’une possible amitié existe si je laisse le temps faire !

Merci de m’avoir lu
J’espère que pour vous tout va bien !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test