Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1280592
Salut

Ben si tu te sens capable de lui répondre tout en étant détaché genre " salut je vais bien merci " .

Elle a un next n'oublie pas , donc pour l'instant ne t'emflamme pas , elle veut peut être garder le contact sans arrière pensée derrière .....

Pas de question , laisse la venir d'elle même tu verras bien .

C'est mon avis , attends peut-être d'en avoir d'autre ;)
#1280638
Elle a soi disant trouvé un mec sur tinder ....en as tu la confirmation ?

Après le " je pense à toi " peut être interprété de différentes façons ...

J'ai l'impression qu'elle essaie de te faire réagir , dans quel but ? ça j'en sais rien.

Moi mon ex me dirai ça me pertuberai c'est clair .

Au pire demande lui : " ah bon ! tu penses à moi ? pourquoi ? "

Mais j'aimerai l'avis éclairé d'autres personnes là dessus car c'est assez troublant en effet ......

Elle n'a pas l'air de savoir ce qu'elle veut la miss ...

J'y crois pas à son histoire de mec sur tinder ...sans vouloir te donner de faux espoirs , je pense que tu as encore une carte à jouer mais va falloir la jouer fine ;)
#1280641
Je ne peux pas te dire si elle s'inquiéte vraiment pour toi .... Seul elle pourrait te répondre .

le " je pense à toi " , si c'était un " code " entre vous pendant la relation ne fait que remuer le couteau dans la plaie si vraiment elle a un next .

Elle veut savoir si tu reste encore disponible malgré tout ça , enfin c'est mon avis .

Moi à ta place je lui poserai franchement la question : " attends ! Tu as un next et tu me dis pensé à moi ? Je comprends pas là ! "

Il faut mettre les choses au clair entre vous , où c'est fini où ça ne l'est pas !

Il se fait un peu tard pour moi je vais me coucher ( je bosse de nuit ) ....j'espère que d'ici là tu auras d'autres réponses à tes questions .

Bon courage ;)
#1280668
David97411 a écrit : 14 avr. 2018, 16:08 Merci Wilson ! On se connait pas mais t'as l'air d'un mec cool !
Merci ;)
David97411 a écrit :Ah oui... Pour l'anecdote, Elle m'a dit "on se prend dans les bras" avant de partir... Heu... Non ! :joy:
Ben tiens lol ...

J'ai l'impression qu'elle cherche à deculpabilisé à mort de t'avoir quitté .

On ne peut lui en vouloir , elle espère simplement que la séparation se passe dans les meilleures conditions possibles et souhaite que tu le vives aussi bien qu'elle , comme tu le disais , pour se libérer d'un poids .

En tout cas je trouve que tu as bien géré la situation 8-)

M'étonnerait pas que tu es des news d'ici quelque temps si son plan tinder ne fonctionne pas . J'ai une vague impression qu'elle souhaite te garder sous le coude .....

Ne pense pas trop à ça je ne veux pas te donner de faux espoirs , et SR strict à partir de " now " !
#1280788
Ca me fais vachement penser a mon histoire elle ma quitté ensuite apres 2 mois elle dit on va prendre un dejeuner pour parler de tout cela.... on jase pendant 4 heures elle dit quelle veut pas revenir en arriere, que jétais le meilleur gars quelle a eu de sa vie et quelle trouvera jamais mieux, etc....
quelle voulais que lon reste amis etc

et genre 1-2 semaines apres elle me reponds presque pu quand on sécrit ...bref je crois quelle a juste voulu déculpabiliser avant de me laisser pour de bon­