Aide et conseils pour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Christophe27
#1278171
Bonjour a tous,

C'est dans la plus grande detresse que je vais vous raconter mon histoire en esperant avoir des solutions de votre part ainsi que votre avis..

Je vien de me faire quitter pour la enieme fois par la fille que j aime..
J ai rencontré cette personne il y'a maintenant un peu plus de deux ans , nous nous sommes mis ensemble le 26 fevrier 2016 . Notre relation a trea bien démarrer , nous avon tres vite trouver une complicité ensemble . Cette fille est maman d' un petit garcon de deux ans, au debu j ai eu beaucoup de mal a l accepté, a m'en occuper mais au faire a mesure du temp et a l'heure d aujourd je l aime et le considère comme mon fils, il na pas de papa son pere ne la pas reconnu et ne veut pas en étendre parler..
J ai 31 ans et elle 23 ans elle est atteinte de la maladie de verneuil ( des kist qui pousse partout et qui rendent sa vie et son quotidien tres compliqué, sa maman est malade elle a un cancer et son père divorcé elle ne le voit jamais..)
Cette fille a etais battu dans une précédente relation et violer..
Notre relation en elle meme c est tres bien passer la premier annees avec des hauts et des bas comme dans tous couple ainsi que quelques separation qui n'en etais pas vraiment vu que sa ne durai que quelques jours..
Nous avons ensemble decider d avoir un enfant nous avons tous faire pour application ect.. cela a pris 6 mois jusqu'àu jour un belle aprèm d été elle m annonca la bonne nouvelle j etais le plus heureux du monde.. apres quelques semaines un soir j ai recu un sms de sa par me disant quelle ne pouvais pas garder l enfant quelle etais depourvu face a la grossese et quelle ne pourrais pas assumer deux enfants au vu de sa vie, je n ai pas eu mon mot a dire..
Apres quelques jours j ai decider malgres la rupturr de la soutenir elle ne voulais plus me voire mai je suis allee a l'hopital le jour de son curtage..
A partir de la notre relation c est degrader, deux semaines'apres elle etais sur badoo j ai supris sur son ordi des conversations me choquand avec d autre garcons et un soir elle a rencontré celuis si.. sa a tres mal fini.. deux jours apres son discours ” tu n est plus rien pr moi ect” on c esg remis à nouveau ensemble ..
Depuis elle na fais que cela me prendre me jeter me prendre et me jeter..
J ai fais une tentative de suicide je me suis fais operer en urgence les tendon sectionné meme apres sa elle est revenu..
Depuis 6 mois j epprouve une grosse douleur mentale et psychologique ..
Il ya deux jours elle ma a nouveau quitter me disant quelle penser que c etais le mieux mais j ai l impression quelle n'est pas sur d'elle..
Hier encore j ai changer ma photo facebook une heurr apres elle a fais de meme .. elle m'a reproché de l avoir bloquer sur mon second facebook..
Elle est toujour jalouse mais elle ne revien pas me parler et moi ma douleur est tres forte..
J aimerais vos avis échanger avec vous et de solution pour retourner la situation quelle me recontactz ect ..
merci par avance.

Christophe
florence01 ont aimé ça
Avatar du membre
par Pierrot Lunaire
#1278180
Bonjour Christophe,

Désolée pour ce qu’il t’arrive…

[« Je vien de me faire quitter pour la enieme fois par la fille que j aime..
(…)
Depuis elle na fais que cela me prendre me jeter me prendre et me jeter.. »]


Dans ces conditions, une relation ne peut que très difficilement être pérenne…

Vous avez vécu des choses difficiles, et votre relation n’était pas très stable… Par conséquent, il vaudrait peut-être mieux arrêter les frais ; qu’en penses-tu ?

Consultes-tu un professionnel ?

Prends soin de toi.

Courage !
par Christophe27
#1278185
Le problème est quelle me manque terriblement..
Oui effectivement j ai encaissé beaucoup de choses..
Je suis allez voire un psychologue sa me fais du bien quelques heure mais ensuite la douleur revient..
C est vraiment tres dur et horrible..
Avatar du membre
par Lavieenrose123
#1278361
Oui, je pense qu'il y a une réelle souffrance, mais cette jeune femme est toxique pour toi, même si elle ne te fait peut-être pas volontairement souffrir.

Donc, le mieux est effectivement de consulter un spécialiste, et ça n'ira pas mieux en un claquement de doigts, mais petit à petit.

Par contre, il faut, de ton côté, couper tout contact avec cette jeune femme. Je trouve horrible ce qu'elle a fait, concernant le début de sa grossesse, c'est-à-dire de ne pas te prendre en compte du tout... comme si seule sa souffrance dévorait tout, et te dévorait toi aussi, au passage. Encore une fois, même si ce n'est pas volontaire de sa part, le résultat est là : elle ne te considère pas comme un sujet, c'est-à-dire comme un être humain qui était fou de joie à l'idée de devenir père. Parce que SA SOUFFRANCE a pris toute la place. Et ceci est inadmissible.
D'où ta souffrance à toi, ensuite : tu ne l'admets pas et c'est bien normal.

Bon courage à toi !
#1278439
Bonjour Christophe27,

Fais attention à toi. J'ai eu également une relation avec quelqu'un d'instable : ça te mine. Et là apparemment tu n'es plus en état de l'aider et en plus ce n'est pas ton rôle. Prends du temps pour te reconstruire et après la vie te dira si vous êtiez fait pour être ensemble.

Courage !
par Christophe27
#1278443
Vos messages me vont droit au coeur j’ ai l impressions d etre le seul coupable et d etre le seul à souffrir de cette histoire avec tous ce quelle ma fais je l aime encore.. comment sortir de cette enfer? Comment inverser les roles pour quelle se rendent compte de ce quelle a perdu? ..
Avatar du membre
par Lavieenrose123
#1278445
Elle s'en rendra compte, ça viendra tout seul...

Par contre, vraiment, mets-toi à l'abri et coupe tout contact avec elle, pas par manque d'amour (tu peux continuer à l'aimer et à lui souhaiter le meilleur...), mais pour te protéger.

Essaye de consulter quelqu'un, même un médecin généraliste au début, qui pourra te [/u]conseiller car tu sembles à bout. Il faudra, par la suite, que tu parviennes à comprendre pourquoi tu as tant voulu jouer "le sauveur" de cette jeune femme... Un homme peut le faire un peu, pourquoi pas, mais pas pour des souffrances aussi lourdes !! Ce n'est pas de ton ressort, et ça va à l'échec et te met en danger.

(quand je dis "sauver un peu", c'est par exemple : la jeune femme manque de tomber, tu accours pour la rattraper... ou bien sa voiture est en panne, là encore, si c'est dans tes cordes, tu peux accourir avec un bidon d'essence... tu vois, ce genre de choses, ça reste "gentil" et jouable, mais pas des trucs très très graves !!)

Bon courage à toi, bises :kissing_cat:


Bon, alors, tout mon message est souligné :smirk_cat: , mais ce n'était pas volontaire, je voulais juste souligner "aller voir un médecin généraliste" !!
par Christophe27
#1278452
J ai rdv avec mon medecin a 16h et avec un psychologue jeudi a 15h j ai ecouter t conseil.. par contrr le manque est vraiment terrible je ne c est pas pourquoi je m inflige sa.; il ya tout un tas de questions en moo.. m'aime elle? Que fais elle? Avec qui parle elle et jen passe encore..
La souffrance effectivement est immense depuis bien trop longtemp sa paise sur ma vie professionnelle comme personnel je me renferme sur moi meme je pleures quand je suis chez moi et fais semblant de rire a l extérieur.. j'aimerais telement quelle revienne quelle regrette..
Avatar du membre
par Lavieenrose123
#1278453
C'est une très bonne nouvelle, Christophe : tout à fait ce qu'il faut faire !

Je pense que tu as "tenu" le plus longtemps possible, et d'un seul coup, tout craque, et franchement, avec ce que tu nous as dit, c'est bien compréhensible. Surtout, ne culpabilise de rien !!
SpoilerAfficher
Je pense aussi que tu fais le deuil de cet enfant, qui était aussi TON enfant à venir, et ça c'est terrible. Certaines femmes font ça, en ne considérant pas du tout la souffrance possible du futur père, ni même qu'il aurait son mot à dire ! Donc, n'hésite surtout pas à en parler au médecin, et au psy, car il s'agit là d'un vrai deuil, avec une violence qui t'a été infligée. Et ce n'est pas "parce que la femme porte l'enfant" qu'elle a absolument "tous les droits" : dans cette histoire, tu aussi, tu existes !! Et ce qu'elle a fait là est d'une violence terrible.
Bon courage, belles bises :cherry_blossom:
par Christophe27
#1278455
J ai tenu des mois et des mois sans rien dire , la je suis a bout mais par contre je culpabilise et me dis que tout est de ma faute que j aurais pu faire mieux que si je n avais pas fais si ou sa on serais toujour ensemble.. pourquoi cette fille ne m envoi plus de message ? J ai l'impression quelle s' en moque complètement..
Avatar du membre
par Lavieenrose123
#1278457
Oui, c'est pour ça que je te disais : "surtout, ne culpabilise pas !"

Tu as fait ton maximum, et bien au-delà... si quelqu'un devait culpabiliser, ce devrait être ELLE et surtout pas toi !!!

De très belles pensées, tu verras, tu parviendras à en sortir :bisou:
Avatar du membre
par Lavieenrose123
#1278459
Non, non : surtout pas !! Cette jeune femme n'est pas en capacité de faire autrement que de te faire souffrir.

Tu dois absolument prendre ton courage à deux mains, et COUPER LES PONTS !!!
SpoilerAfficher
Je dois me déconnecter, là, car j'ai plein de choses à faire pour le boulot... mais sache que tu n'es pas seul, le médecin va t'aider, et si tu te sens très mal la nuit, il y a ici un fil de "papotages", mais ça papote léger : justement, pour te changer les idées et ne pas te sentir seul.
Un grand courage à toi, tu vas y arriver, bises :cherry_blossom: !
La Souffrance Récurrente

Hello ! si ça peut te réconforter ,[…]

Bonsoir ma belle Miu une question parce que j'ai[…]

Dois-je y voir des signes ?

Reste sur ton sujet d origine.

Rupture et début de SR

Je souhaite apporter des modifications à mo[…]