Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1277310
Sebastien1979 a écrit : 04 mars 2018, 21:28 Oui sauf que la tu essaies de te mettre dans sa tete et que seul lui sait vraiment ou il veut en venir
Si toutefois il le sait lui-même, parce que certains et certaines sont bien paumés dans leur tête aussi :confounded: , et du coup, sans le vouloir, ils font de sacrés dégâts ! (ça m'est arrivé aussi, je le reconnais... :scream_cat: )
Sebastien1979 ont aimé ça
#1277316
Et puis avec qq1 à qui on sait qu'on plait il y a un minimum d'effort à fournir pour un max de résultat.

Bien sûr quil te garde sous le coude.
Qu'il ne veut pas avoir le rôle du salopard
Qu'il veut rester ami
Il joue sa partie. Joue la tienne et jouer la tienne c'est reprendre tes billes et ne pas rester amis.
Courage
Sebastien1979, Kysses et 1 autres ont aimé ça
#1277357
Bonjour Chacha,

Je suis assez d'accord avec l'avis de Seb.

Il s'est emballé, a voulu y croire, et puis s'est rendu compte que... non. C'est assez courant.
Par ailleurs, j'ai le sentiment qu'il te garde sous le coude histoire de se conforter dans son ego, il aime plaire, il aime se sentir aimé... donc il sait qu'en te côtoyant il aura toujours sa dose "d'admiration".

Puisque tu ne veux pas être amie avec lui (et ça se comprend évidemment !), dis-lui que tu le ne souhaites pas. De toute façon, ça ne t'apportera pas grand chose, si ce n'est du vent, puisque toi tu veux autre chose de lui.

Bon courage !
chacha17 ont aimé ça
#1277696
Bonjour,

je l'ai eu hier soir... Je dois y passer demain pour récupérer des affaires.
Du coup on a discuté un peu et j ai eu besoin de vider mon sac (calmement hein^^), lui dire ce que je ressentais par rapport à la situation, il m a dit qu il comprenait et qu il serait normal que je lui en veuille. Je lui ai alors demandé si ça lui manquait pas lui aussi, ce à quoi il a répondu: ce serait mentir de non...
on est resté là-dessus.
Enfin du coup, j'y vais demain et je ne sais pas trop quelle attitude adopter, si vous aviez quelques conseils? :-)
#1277699
Bonjour Chacha,

Ces affaires sont vraiment très importantes? Si oui, tu prends ton courage à deux mains, tu sors ton plus beau sourire, tu restes aimable, tu prends tes affaires, lui rends les siennes et tu te barres.

Pourquoi?

Parce qu'il n'existe jamais de "dernière" discussion.
Parce qu'il essaiera de t'attendrir et que je ne serais pas surprise qu'il te prenne dans ses bras, t'embrasse, te cajole, t'emmène dans son lit pour mieux te dire ensuite "c'était une erreur, je ne suis qu'un con, mais je ne veux vraiment pas m'engager pour le moment, t'es une fille formidable bla bla bla, mais ce n'est pas le moment pour moi, etc...", te ressortir le mélo et les violons en quelque sorte.

Tu as envie d'y croire mais je crains pour toi que tu ressortes de cette entrevue dans un état pas terrible.
chacha17 ont aimé ça
#1277700
Bonjour

Et bien tout dépend de ce que tu veux, toi ...

Si tu as vraiment l'envie de tracer TA route, écoute les copains et tu y vas, "normale" tu prends tes affaires et tu t'en vas , point!

Si jamais l'idée te traverse l'esprit qu'il y a une once d'espoir de "remise en route" de votre relation, dis-toi juste que c'est du bullshit, donc ne te laisse pas "happer" en restant des heures, sauf si tu as des choses précises à dire.

Edit: merdum grillé par Carrie ...ben pareil !

Mais encore une fois, relis les commentaires pertinents d'Albane de Kysses et Seb ... ça te sera peut être utile ...
chacha17 ont aimé ça
#1277701
j'entends et je relis bien tout ce que vous me dîtes et oui je devrais laisser tomber et en même temps j'aimerai une autre issue, et savoir que ça lui manque aussi me laisse un petit espoir. Tout est confus..
Est-ce que ça n'arrive jamais de regretter d'avoir quitté quelqu'un? je suis sûrement trop naïve...
#1277704
Bien sûr qu'on peut regretter d'avoir quitté quelqu'un. Mais dans ce cas-là, on le lui dit clairement, on lui dit qu'on a merdé. Et on sort ses rames :) .

Là, de ce que j'ai compris, tu lui dis que tu regrettes comment s'est déroulé la rupture (et franchement, un mec qui rompt par texto - si j'ai bien compris-, merci mais non merci :roll: , à part le post-it je crois qu'il n'y a pas pire comme moyen de rompre), tu lui dis qu'il te manque, tu lui demandes si c'est pareil de son côté, il te répond "ce serait mentir que de dire le contraire". C'est ça?

Là, il noie le poisson. Comme te l'ont dit les autres, il te garde sous le coude, pour les raisons qui lui sont personnelles.

Puis, bien sûr que tu lui "manques", mais tout dépend aussi de ce qu'il met derrière ce mot.

Après, c'est un mec qui marche au coup de foudre (avec ou sans t d'ailleurs), il n'y a pas grand chose à attendre.
Modifié en dernier par Carrie007 le 07 mars 2018, 15:05, modifié 1 fois.
Albane06 ont aimé ça
#1277705
Il est bien là le problème... Tu te rattaches au fait que " ça lui manque un peu " au lieu de te rattacher aux faits (Il t'a quittée) et au fait aussi... qu'il ne veut pas revenir pour autant !

Bien sûr que quand on quitte quelqu'un on peut ressentir un manque, une routine s'était plus ou moins installée, ce petit confort quotidien... Quand on en sort c'est inconfortable, y compris pour le largueur ! Mais ce n'est pas pour autant qu'on regrette... cet inconfort se transforme juste au bout d'un moment en nouvelle vie. Par ailleurs s'il t'apprécie (d'amitié...), normal que vos moments ensemble puissent lui manquer.

N'y vois rien d'autre, je crains que demain on ne te retrouve encore plus mal...
#1278070
Bonjour à tous,
je suis donc allée chercher mes affaires et il m a invitée à boire un café.
On a parlé de tout et de rien mais très agréable même si j'ai senti qu il était mal à l'aise.
On avait une soirée prévue le 17 et il compte toujours venir..
je suis restée 1 heure et en partant je lui ai demandé si il voulait qu on en parle, il ma répondu: "oui mais pas maintenant parceque je ne sais pas trop, je suis entre deux.." je n'ai pas insisté et je suis partie en lui souhaitant un bon week end...
il a envoyé un message à une amie pour lui dire que ça c était bien passé mais qu il avait été con d avoir été mal à l'aise mais que ça se passerait mieux la prochaine fois.
bref, je ne fais plus rien, je sors, je vois mes amis et je verrai s il me contacte pour la soirée du 17