Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#1276398
sandstorm a écrit : 25 févr. 2018, 13:07
Lavieenrose123 a écrit : 24 févr. 2018, 21:08 mais elle devenait par moments agressive, limite en "burn out", et donc, il fallait dire "ok, super, tout va bien ! vous faites de vrais miracles" et à la fin, ça me stressait d'y aller, de devoir jouer carrément la comédie ; car je n'allais pas si bien que ça, sinon, je ne serais pas en train de craquer de tous les côtés à l'heure qu'il est !
aie aie...
peut être que cette psy te convenait pendant un temps mais ce n'est visiblement plus le cas...
Tu as donc très bien fait de te tourner vers quelqu'un d'autre

;)
Oui, tout à fait, Sandstorm... je n'y ai pas perdu mon temps, mais il est temps de "passer à autre chose" avec quelqu'un qui travaille autrement, et sans agressivité !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1276542
Bon, alors voilà : RV est pris avec un psy, ce mercredi = il avait de la place, est installé ici depuis 2012 (bon, la ville est petite...).

Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe qu'il ait eu de la place aussi rapidement :hushed: :question:

Bon, je verrai bien...

Première séance : 1h, coût : 40 euros la séance, ensuite "à définir" le rythme, coût, temps... (bon, comme je ne fume plus pour un bon moment au moins, côté coût, ça ira...).

J'en attends beaucoup, surtout de "faire le ménage" et de sortir de certaines ambivalences, voilà. Enfin, d'ici mercredi, je vais encore lister comme une folle tout ce qui me dérange, tracasse, fiche le moral en l'air, etc... :scream_cat:

J'ai hâte, "j'vous dirai quoi" mercredi" (et en même temps, je crois que ça doit rester en grande partie confidentiel...), donc : pas le contenu, mais comment j'aurai perçu tout ça et si je pense que je vais avancer.

Bises :kissing_cat: ! (resto tout à l'heure, donc je serai pas sur le forum avant tard, ou bien seulement demain... dommage, j'aime bien espionner en douce :eyes: :innocent: !)
#1276637
Albane06 a écrit : 26 févr. 2018, 18:48 ce sont les vacances scolaires dans ta zone... ceci expliquent peut être cela
:bisou:
Tout à fait, Albane... j'y ai vaguement pensé, et comme en plus, il reçoit aussi des enfants et ados, ceci peut expliquer cela.

Bon rétablissement :bisou: ! (j'ai lu que tu ne te sentais pas très bien, aujourd'hui (sur "A part ça", sujet fermé maintenant :crying_cat_face: ))
#1276638
Coucou Pierrot Lunaire !

Jolie image... merci beaucoup ! :hibiscus: !

Sinon, oui, c'était super bon (sushis :sushi: miam !!)

Et pour le reste : alors oui, je sais, de façon rationnelle, qu'il n'est pas bon d'avoir trop d'attentes, mais c'est justement une des composantes de ma problématique (ou de mes multiples problématiques, ne sais pas encore...). Et donc, forcément, la déception est au bout, presque à chaque fois, car même si on se dit : "Non, mais là, il ne faut pas que j'aie trop d'attentes !", ben... ça marche pas !

Bises :kissing_cat: !
#1276640
Hello Lavienrose.

J'adooooooore les sushis :lol:


Sinon, pour le reste :
Et pour le reste : alors oui, je sais, de façon rationnelle, qu'il n'est pas bon d'avoir trop d'attentes, mais c'est justement une des composantes de ma problématique (ou de mes multiples problématiques, ne sais pas encore...). Et donc, forcément, la déception est au bout, presque à chaque fois, car même si on se dit : "Non, mais là, il ne faut pas que j'aie trop d'attentes !", ben... ça marche pas !
Eh oui malheureusement entre ce que l'on sait ou ce que l'on se dit de maniere rationnel et ce que l'on vit il y a souvent des differences, pareil d'ailleurs pour les attentes.m, mais nul doute qu'avec l'aide d'un bon praticien, tu seras en mesure de trouver des pistes de reflexion afin de mieux gerer tes differentes problematiques.

Albane, reposes toi bien :bisou: et :F
Lavieenrose123 ont aimé ça
#1276665
Ah, ah ! Excellente, la vidéo... et bien sûr, le fameux "j'adooore les sushis" :sushi: :smiley_cat: !!

Merci à tous deux, excellente fin de soirée, et pas de bêtises, hein ! Je vous ai à l'œil :eyes: !

Gros bisous :bisou: !
SpoilerAfficher
NE PAS AVOIR TROP D'ATTENTES DEMAIN, NE PAS AVOIR TROP D'ATTENTES DEMAIN, NE PAS AVOIR... NON :scream_cat: !! :no_entry: Voilà, c'est mieux... je vais y arriver, je vais y arriver, je vais y arriv... :smiley_cat:
#1276750
Coucou Pierrot Lunaire et Sébastien !

Alors voilà : 1er RV qui s'est bien passé, dans un cabinet qui fait un peu ancien (je pense à ce qu'avait dit Paige à ce sujet...), et sortie par une autre porte, pour la discrétion.

J'ai été très à l'aise, même si à la base, je suis arrivée avec trois pages que j'avais rédigées, pour être sûre de ne rien oublier dans ce que je voulais dire :smile_cat: ! Mais après, ça s'est déroulé... nickel, et surtout, je l'ai senti "à l'écoute" !!

Prochain RV dans 10 jours seulement car il part en vacances la semaine prochaine :sunglasses: !

Mais ça va, j'ai le moral ! Après, j'y vais aussi beaucoup pour faire le point, être sûre de ne pas me planter dans mon projet de déménagement qui implique un changement de vie assez radical (1000 kms, tout de même...).

Bises à tous deux :kiss: :kissing_cat:
Sebastien1979 ont aimé ça
#1276755
Merci, Pierrot Lunaire !

Bonne soirée, et :bisou: , ainsi qu'à Sébastien, et celles et ceux qui ont pris la peine de me conseiller sur ce forum. Je reviendrai vous en dire plus dans quelques temps, mais en tous cas, c'est cool d'avoir le moral ! :cherry_blossom:
#1276854
Merci Pierrot Lunaire,

J'ignore pourquoi, aujourd'hui est une "sale journée", j'ai dû rentrer chez moi précipitamment, en larmes et complètement à bout de nerfs... :crying_cat_face: ...
Par une coïncidence de fou, un truc que je devais couvrir a été annulé, et franchement heureusement, parce qu'y aller en larmes, c'était pas top !

Bon, j'espère que ça ira mieux dans les jours qui viennent, avec le redoux !

Bises à toi ! :hibiscus:
#1276860
Merci, Sébastien et Pierrot Lunaire,

C'est fou, comme tout "sort" d'un seul coup... et puis maintenant, ça va mieux à nouveau...

Bon, ce sont les hauts et les bas, à accepter et à dépasser ; à accepter d'abord, même si c'est pas marrant.

Là, je me fais chauffer une bonne pizza, et reste au chaud jusqu'à demain, sans me mettre une pression de fou, c'est le mieux.

Bises à tous deux :bisou: !
#1276869
Je suis contente pour toi Lavieenrose, que ça soit bien passé avec le psy !!! on s'en fout qu'il soit "bon" en général, ce qui compte c'est que toi, tu le trouves bon!

le fait que ça sorte est très bon signe!! sûrement un des 1ers effets de ton rdv psy! laisse sortir! tu peux tenir aussi un petit journal ça aide, ça aide à voir ça comme un parcours "médical" et pas seulement "psy" (où on culpabilise toujours un peu, alors que si on avait 6 mois de rééduc pour une jambe cassée on ne culpabiliserait pas!!)

Courage!
Lavieenrose123 ont aimé ça
#1276872
Merci, Paige, pour cet encouragement !

Il est vrai que je ne m'attendais pas à ce "ça sorte comme ça", surtout au mauvais moment... mais bon, là ça va mieux, et je m'attends donc à ce que ça arrive à nouveau, donc j'espère "gérer" un peu mieux...

Bonne idée, pour le journal ! Je vais y penser :writing_hand: !

En attendant, j'ai fait un petit tour sur le fil du "Petit chat rêveur", qui est adorable comme tout : un truc qui remonte le moral, ça :smiley_cat: !
SpoilerAfficher
Et sinon, j'envisage les projets concrets et positifs si je reste dans l'Est de la France :snowflake: , et sinon, quels projets si je pars à Toulouse :cherry_blossom: :palm_tree: et :sunny: : être sûre qu'il ne s'agisse pas d'une "fuite", donc j'en parle au psy, mais le projet devait déjà se faire il y a deux ans... à voir, donc...
#1277157
Bonjour Pierrot Lunaire,

C'est drôle, j'allais justement poster... ben, c'est pas terrible aujourd'hui : j'ai plein d'eczéma à cause des patchs, mais j'ai eu le même problème sans patch, avec l'arrêt du tabac, il y a quelques années : somatisation et eczéma... aux pieds :footprints: !! Et plein de larmes... :crying_cat_face:

Résultat : j'ai ôté cette saloperie de patch, et ai fumé 3 cigarettes.

Du coup, je me demande si je ne ferais pas mieux de trouver un médecin psy plutôt que de continuer chez le psychologue, car comme je somatise un max, un médecin, c'est peut-être mieux pour faire le lien entre tout ça !

Quel bazar dans mon pauvre crâne, et les émotions en tous sens...

Bises :kissing_cat: !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 21