Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1275496
Je l'adoooore 😍
Tu plaisantes mais si un jour je devais me faire tatouer c'est un signe comme ca que je me ferais faire (enfin peut etre sans les chats quand meme, trop trop mimi)

Mais mais mais... qu'est ce qui te prends ? Un peu de tenue voyons 😀😀😀
Modifié en dernier par Sebastien1979 le 22 févr. 2018, 04:48, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Sebastien1979
#1275500
Chanceuse va 😀
Moi je suis parti a la chasse au telephone a 3h du mat, pour enfin de compte le retrouver dans le lit de mon grand qui me l'a taxe pendant ma trop courte phase de sommeil.
L'appel de clash of clans sans doutes 😀
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1275502
Hum t'as du te regaler

Ca te fais pas de mal, en esperant que ca te permettes de te remplumer un peu

Oui y vas se faire engueuler au reveil c't'affreux.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1275504
Non.
J'ai fais des croques aux enfants mais moi j'avais pas faim.
Apres, j'ai eu faim mais je ne savais pas quoi me faire a manger donc c'est une soiree sans repas.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1275508
C'est vrai parce qu'apres on a tendance a devorer mais ca ne fait que compenser.
Non mais je profite des vertues du jeunage 😀, estomac qui gargouille toussa toussa 😀

Pareil pour moi, mais bon y a tellement de choses qu'il faudrait que je fasse.

Je mange pas assez, je bois pas assez, je fume trop (quoique ca, je pense vite fait regler le probleme), je ris pas assez....
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1275512
Exactement.
Oui, faut que j'arrete, ca devient n'importe quoi la et avec les nuits a rallonge que je me fais ca n'arrange 0as les choses.

Non ca va, je voulais dire, rire en vrai.

😀😀
Et dire que je me suis repete les mots parce que je pensais que phonetiquement ca voulait dire quelquechose 😂😂
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1275520
Comment faire pour tester un nouveau pont ?
On met toutes les belles-mères sur le pont : s'il résiste, c'est que l'oeuvre est bonne, s'il craque, c'est une bonne oeuvre.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1275533
J'aime bien Grand Corp Malade au cas ou vous ne le sauriez pas 😀😀😉

Non, planque dans les fourrets, je guettais et guettais
La venu de cet intrus qui n'est pas revenu
L'inconnu biscornu se rasait se rasait
Mais sans lames de rasoir, il pleurai il pleurait.

Des bisous 😘
Avatar du membre
par Albane06
#1275536
Coucou à tous bonne journée à tous.

Alors pour te répondre pierrot, l'enfer de la bibliothèque ce sont les livres du second rayon, ceux qui sont planqués derrière les ouvrages serieux, bref les livres libertins...
En font parti, certains sonnets de ronsard comme les ouvrages de sade ou plus près de nous les livres de Bataille ou de Pierre Louys, ceux d'Apollinaire en passant évidemment par Pauline Reage ou Emmanuelle Arsan.
Les 50 nuances en font partie bien sûr...
Le pb c'est que c'est comme pour tout... même si ces ouvrages comme le disait sollers, ne se lisent que d'une main, leur qualité littéraire n'est pas égale... il y les vrais talents et les tâcherons du sexe.


Certains des ouvrages autrefois classés dans l'enfer comme les liaisons ou les livres de crebillons en sortent pour exister au grand jour, en revanche les onze mille verges y resteront encore un bout de temps...


J'ai une tendresse particulière, pour ces ouvrages depuis que petite souris de bibliothèque je suis tombée très jeune sur ce fameux second rayon...
Et pour le reste petite curieuse tu imagines bien que je ne vais pas le dire sur le forum....
Si je dis non je casse mon image, si je dis oui, idem.... alors chut.... :F :lol:
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1275539
Pour le ravitaillement j'y travail ca va viendre 😀 je vais remplacer la barbe par des pansements 😀

Alors les extraterrestres y existent ? 😀
  • 1
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • 156
  • 180