Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par marmotte17
#1237457
Ce que j'aimerai lui dire...comment j'ai pu devenir accro à toi en 3mois et en se voyant que 4 fois...Comment tes sentiments aussi fort ont disparus du jour au lendemain...alors que moi je t'aime toujours autant. Comment tu peux être aussi froid quand je te t'explique ma détresse alors que nous étions fou amoureux l'un de l'autre.​Je t'aime tellement que dois-je faire pour que l'on se retrouve? La distance n'est plus un problème.Est-ce que tu te rends compte combien je t'aime et tous ce que je fais pour sauver notre histoire. Je pense pas que tes anciennes conquêtes ce sont battues comme je le fais pour toi. laisse nous une chance de revivre cette belle histoire.
#1272299
Je ne t'en veux plus,je ne regretterais jamais de t'avoir eu dans ma vie, tu restera mon premier amour, tu a pris une partie de mon coeur pur, garde la et prend en soins, elle t'appartiens à jamais.
par unknow-Spirit
#1274145
Si un jour tu veux juste me dire bonjour, alors fais le. En attendant je te laisse continuer ton voyage qu'est la vie et les sentiments. Je vais me reposer sur le chemin et je ne te suivrais pas. Je pense que tu le sais que je serais toujours là pour toi et que si je ne suis pas l'homme de ta vie, tu as probablement été la femme de ma vie. Et j'aimerais te dire beaucoup des belles phrases cité ci dessus de moi. Mais tu ne veux certainement pas les entendre. Alors je lance le message sur internet, a qui voudra le lire. Et tu n'en fera pas partie.
par letitgo
#1275032
Regarde comme je me relève, comme j'avance! Je suis en coloc avec une nana super, je fais deux sports que je ne faisais pas quand j'étais avec toi, trop occupée à me dévaloriser à cause de toi! Je sors, enfin! J'ai été 25ème nationale à mon concours, grâce à moi seule alors que tu me bousillais le cerveau! Regarde comme je ris et à quel point les gens apprécient ma compagnie pour ce que je suis! Regarde comme je séduis! Regarde bien ce que tu as perdu! Regarde comme tu n'es rien face à mon envie de vivre et de me battre pour être heureuse! La joie que tu m'avais ôté avec tes saloperies d'attitude de m****! Alors reste dans les méandres de ton esprit instable et torturé, continues de mentir à tes proches, à toi même, de stagner, quel soulagement d'avancer sans toi! Adieu!
par Topinambour
#1291152
J'aimerais lui dire:
Pourquoi tu me recontactes après 13 mois pour du cul?
Je t'aime encore mais j'avais réussi à ne plus en souffrir. Et là tu rouvres mes plaies en à peine quelques jours.
Et maintenant tu me re-manques affreusement.
Pourquoi? :(
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7