Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Sebastien1979
#1271143
Passez toutes un bon dimanche, j'espdre que ce week-end, malgre le temps deprimant vous aura permis de vous reposer et d'etre en forme pour attaquer cette nouvelle semaine qui s'annonce.

Voila et avant que vous me posiez la question, j'ai pas trop mal mais gros coup de cafard ce matin, je me sent vide, je me traine et je m'en veux de ne pas donner une meilleure image a mes enfants qu'un papa completement vide meme si comme vous allez me le dire, ce n'est que temporaire.

Enfin je sais que ca finira par aller mieux et que je vais rebondir mais aujourd'hui c'est un peu difficile a gerer.

Bref, en tout cas, je pense fort a vous et espere que vos problemes ou vos periodes creuses, aux unes et aux autres trouveront un denouement positif.

Quand a celles qui pour l'instant traversent de bonnes periodes, je vous souhaitent qu'elles durent le plus longtemps possible et d'en profiter pleinement comme si demain n'existait pas.

Bon allez je vous laisse, encore un bon dimanchr a toutes.
Avatar du membre
par MyZ
#1271157
Coucou les petits chatons.

Un petit passage par ici pour vous faire un énorme bisou.
J’ai été pas mal occupée cette semaine ce qui est plutôt bien pour ne pas « trop penser ».

J’ai lu que le moral n’était pas au top pour vous tous. Je ne peux sûrement pas faire grand chose mais si vous voulez papoter je suis là également 😊

Et un peu en vrac
@Seb
Je suis déjà contente que tu ailles un peu mieux. Et c’est complètement normal pour tes enfants. Tu as juste du mal à te voir « diminué » devant eux. Après tu es super papa pas un superman mais ça va aller. La situation est temporaire.

@Albane
Je suis un peu jalouse quand même.
Ça avait l’air top Nice 😢

@K
Je suis désolée pour ta maman.
Vous êtes bien entourées pour vous faire aider?
(J’aime trop hello kitty, j’en ai apporté beaucoup trop du Japon 😱)

@Paige
Ton fils est un rigolo 🤣
Et je me suis pas remise du DS

@Ophette
Anniv barbie? Pour de vrai?
J’adooore le thème

@tous
Encore pleeeeein de Bisous 😘
Avatar du membre
par MyZ
#1271165
ophette !

Hahahaha mince j’étais à fond! 🤣
Du coup j’espère que mes compères ont bien avancé sur la cagnotte parce que ça approche mine de crayon 😉

Ben écoute pour le moment ça va.
J’ai été pas mal occupée et j’ai pas de news mais c’est mieux comme ça.
Je me laisse un mois pour remettre les pieds dans le plat parce que ça va commencer à suffir 😬
Voilà je suis en forme quoi.
Espérons que ça dure...

Je vous embrasse fort fort 😘
Modifié en dernier par MyZ le 21 janv. 2018, 14:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par Kysses
#1271168
Coucou !

Merci beaucoup Oph, la période est difficile oui, je tente de m'accrocher... Quand ça va mal autour de soi et qu'on se sent impuissant, c'est dur.
Concentre-toi sur ton bonheur Oph, tu as plein de jolies choses à vivre avec ton nouveau ken... 😉
Sympa la guitare ! 😊

Je vous embrasse tous... Seb, Albane, Paige, Kali, Oph, Myz, Laurette, désolée si j'en oublie ! 😘
Avatar du membre
par MyZ
#1271171
Nooon toi aussi tu dis ça !! Je pensais être la seule ^^
Hihihihi ben oui 👭
Décidément ! 🤗
Et à part ça mon kif musical du week end :

Ohhhh très joli...

Bisous Kysses 😘
Avatar du membre
par MyZ
#1271172
Purée.
*agitation frénétique des bras*

j’ai réussi à faire les citations partielles !!! Je suis refaite !!!! Voilà un dimanche qui n’aura pas servi à rien 😆
Avatar du membre
par MyZ
#1271177
Ah!

Ben je ne savais pas comment citer par morceau, je ne sais pas comment expliquer.
Avant je n’arrivais qu’ à citer le message en entier d’une personne !
Là du coup j’ai réussi.

Me reste à trouver comment citer plusieurs personnes dans un même message 🤔
par Laurette2602
#1271179
Coucou tout le monde

Je vois que c est pas trop la forme pour tout le monde...
Pour moi, c est la période montagnes russes en ce moment j ai l impression. Y a des moments où je me sens mieux et des moments où j ai l impression de revivre les douleurs du début..Mais bon j ai du soutien et ca m'aide beaucoup.

@Oph, trop bien cette idée de thème Barbie! J avais pas tout suivi ;) et c est bientôt en plus
Tu me fais penser à une de mes amie collegue
@Myz, c est cool si le moral va mieux. Et tiens nous au courant! Continue à bien t occuper.
@Pierrot et Kysses, plein de courage à vous.
@seb, tu sais ce que j en pense. Courage
@paige, non mais j arrive pas a me remettre du DV avec toutes les couleurs 😱😱. Du coup il va tenter quelles écoles ton fils?
@Albane, trop de la chance d avoir vu le soleil cette semaine. Et courage avec les stagiaires..
@Anna, c était bien le ski?

Des Bisous à tous 😘😘
Avatar du membre
par Paige
#1271186
Coucou tout le monde!

Comment allez-vous en cette fin de dimanche?

@Seb, j'espère que tu tiens le coup, la douleur, qui ne cesse pas, vous épuise un homme (et une femme!) c'est très éprouvant pour le corps! (et la tête)
Courage à toi !

@K, courage, j'espère que tu es bien entourée surtout!

@Kysses, oui, tiens bon et on est là si tu as besoin en tous les cas, on pense bien à toi!

@Oph, profite bien ma belle! Comme dit la pub "tu le vaux bien!"

@Myz, oui le boulot est une bonne façon de s'évader de notre tête parfois envahissante :/ au jour le jour, à mon avis, quand on va mal, anticiper trop loin est nuisible, on se dit "jamais je n'y arriverais", il faut laisser venir, un pas après l'autre...à mon avis :)

@Laurette oui les montagnes russes, c'est pénible :/ courage à toi!

@Albane, continue à profiter de ta super stagiaire, tu sais ce qu'on dit: c'est quand on a connu l'enfer, qu'on apprécie les petits bonheurs, euh, les petits stagiaires^^

@Tous, on vient de rentrer de la grande ville (ouahh) où notre fils fait ses études, j'ai un petit truc à vous raconter :D :D

Donc si vous avez suivi l'épisode 5893 de la série du filsprodige, vous savez que le major (pour le public distrait, je rappelle, ACDC, brouillon de toutes les couleurs, mais 21/20 en maths et physique) a demandé à mon fils d'être son binôme pour le TIPE. Bon. Maintenant il faut trouver un thème.

Je rappelle que c'est un projet à présenter pour les concours de "grandes écoles" hein... et là, le major est totalement emballé par la stratégie que mon fils utilise pour jouer à ....Pokémon (un jour ils ont parlé de ça) et le même major s'est exclamé "oh filsprodige (bon je suis pas certaine certaine que lui, l'appelle comme ça hein^^) ça serait un super bon thème de TIPE "la stratégie de Pokémon" oh oui oh oui ça serait supppppppppppppppper"

en mode gamin tout content qui fait l'avion dans la cour :lol: :lol:

et donc ça fait 2 semaines que filsprodige essaie, je cite, "petit à petit" de l'amener à convertir le thème en quelque chose d'un peu plus....adulte :lol: :lol:

ces gens sont juste, hallucinants! :lol:

bon sinon oui le DS de maths semble planté (question facile non sue à cause d'une mauvaise lecture d'hypothèse), vous saurez tout dans l'épisode suivant si vous avez la gentillesse de bien vouloir nous suivre :lol:

Pour les écoles qu'il vise pour l'instant c'est très flou, il est en 1ère année, il a encore à faire la 2ème et je pense que, comme nous tous, il adaptera ses ambitions à ses résultats et peut-être aussi...vice versa ;)

Pour l'instant, dans une filière aussi..."difficile", l'enjeu est de survivre: çàd ne pas baisser les bras et continuer à travailler même en se tapant des 5 ou des 44ème/48...c'est le plus difficile quand on a eu son bac mention TB et qu'être le 1er partout nous a toujours paru être...un dû :/

@Tousbis qui sont un peu déprimés, je vous rappelle la devise de ma maman: "même le chagrin se fatigue"

Courage et de gros :bisou: :bisou: à tous!
Avatar du membre
par Albane06
#1271199
Oyez oyez...

J'ai dormi tout l'après midi et filspasprodige mais troll 1er m'a dit tu as dormi 4h et tu as des cernes tu devrais te coucher plus tôt! 🤔

A part ça le moral en berne est quand même lié au temps pourave...

Pour tous des bises

Ps K je te reponds en mp
  • 1
  • 97
  • 98
  • 99
  • 100
  • 101
  • 180