Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1258400
Patachou,
La journée je me sens mieux, car je vois du monde, je me change les idées. C'est surtout le matin et le soir, ainsi que les week end, que c'est difficile... des fois il me manque assez fortement

C'est une amie qui l'organise. Mais jusqu'au dernier moment, ça ne sera pas certain de savoir si la soeur de mon ex sera là... et oui je pense que si elle est là, elle parlera de la rupture, et dira peut etre des choses que je ne veux pas savoir...
le hic c'est que mon amie parle pas de mon ex, mais tt le temps de sa soeur... et indirectement, ça me fait penser à lui.. et je peux pas limiter les interactions avec elle car elle est en classe avec moi
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1258815
Bonjour,
Hier j'ai dis à mon amie que je ne viendrais pas à sa soirée, elle sait pourquoi. Mais maintenant elle me fait la gueule, parce qu"elle ne comprend pas pourquoi 2 semaines après la rupture, je pense encore à lui. Ça m'a bien énervée parce que ca me semble compréhensible de ne pas avoir tourné la page en 2-3 semaines...
Donc au final elle comprend pas du tout ce que je ressens. Ma foi tant pis, je ne vais pas me forcer pour elle...
#1258817
Si tu as des "amies" comme ça, pas besoin d'ennemis....
Les vrais amis ne se comportent nullement comme ça bien au contraire... bah laisse la faire la gueule et le jour où ça lui arrivera, tu pourras, sans méchanceté aucune, lui rappeler ce genre de choses...
#1258823
Aïe. C'est loin d'être marrant mais c'est aussi ainsi que s'opére le tri des vrais amis. Cette fille ne semble pas en faire partie. Qu'elle ait déjà vécu ou pas une rupture. Je ne sais plus quel âge tu as, mais il me semble que vous êtes tout de même suffisamment "grandes" et "cultivées", pour savoir que ce genre de situation fait terriblement mal, sans avoir à le vivre nécessairement.

Ça me fait penser à une de mes meilleures amies, qui n'avait eu que de petites amourettes, mais qui avait tellement bien pris soin de me protéger pendant quelques mois avec une grande lucidité. La sensibilité et l'empathie n'ont pas besoin d'éprouver les échecs pour exister et s'exprimer correctement. Je te rassure, ma dernière rupture m'a aussi permis de virer un petit nombre de "sacrées connasses" de la soit-disant case "amies". Ça m'a même pas plus fait suer que ça. Des fois, on le sait, mais va savoir pourquoi, pour ça aussi on peut avoir de la crotte dans les yeux.

En tout cas, sois fière de toi. Je pense que c'est très bien que tu saches reconnaître certaines limites à ne pas franchir pour ton ptit cœur. Organise-toi une soirée dorlotage à la place, cela me semble être un super programme.
#1258836
Patachou, beaucoup de mes amies n'ont pas eu de rupture mais comprennent sans peine que ça prenne du temps de passer à autre chose. C'est la seule qui agit comme ça
et puis je pense que si ça la contrarie autant, c'est juste parce que je ne vais pas faire le taxi en l'emmenant de son appart jusqu'à la maison de ses parents...

Pour ta question de l'âge, j'ai 20 ans et elle 19. Donc elle est assez grande pour savoir que ça peut prendre du temps...
elle n'a pas d'empathie pour les autres, je le vois aux discours qu'elle tient souvent sur la souffrance des autres, les ruptures etc..
Et effectivement, on fait le tri de ses amis dans ce genre de situation...

Je vais passer la soirée avec ma mère, on ira peut être au ciné :)
#1260457
Bonjour, je viens donner un peu de nouvelles

Je tiens tjrs mon SR. La vie suit son cours, je continue de sortir, faire mes activités. J'ai assez souvent des moments de déprime, où je ressasse pas mal de choses, et ça ne m'aide pas beaucoup. Mais je pense que ça va passer avec le temps.
J'ai revu 2 fois ma psy aussi. Ça se passe mieux que la fois dernière, heureusement. On parle plus de ce que je ressens que de ce que peut être mon ex, c'est mieux!

Pour l'amie dont j avais aussi parlé, elle est revenue vers moi et a arrêté de faire la tête pour des gamineries. Donc ça va mieux aussi de ce côté là
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16