Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1260213
On protège ceux qu'on aime et qu'on apprécie... d'une façon ou d'une autre et je sais que tous ici vous m'apportez beaucoup

Aujourd'hui, je vois aussi le chemin parcouru ... il fut un temps où la soirée aurait été arrosée aux larmes et à autre chose.
Maintenant j'ai craqué ... bon comme qui dirait y a pas mort d'homme et puis Si je vois le côté positif des choses ... ca refrénera certainement les intentions de mme next de m'inviter à manger avec eux ... ok je sors... :D

Albane si tu me lances ... je peux en parler des heures ;)
#1260218
Et bien non ... la colère vient bien après... tu as les étapes de deuil bien classiques ... au début le patient est sidéré et puis il est dans le déni ... il lui faut un certain temps avant d'accepter qu'il ne remarchera plus et puis souvent même si il sait, il garde au fond d'eux l'espoir (comme pour certains d'entre-nous au final)

Et puis oui il y a la colère mais pas celle que l'on imagine ... mais la colère sourde, celle qui gronde, celle qui fait que le patient se retrouve devant les escaliers et il n'y a qu'un geste à faire
Et il y a les idées d'euthanasie aussi ...
Mais la vie gagne toujours ... ou presque


Et puis il y a ces patients ou la paralysie est une renaissance, un renouveau d'une ancienne vie qui n'en valait pas-plus la peine ... ils sont minorité mais pas tant que cela ...


Je vais vous mettre un lien c'est public et cela en fera sans doute réfléchir plus d'un ...
#1260253


Allez voilà ...

Ce matin, la tête est lourde ...
Quand est-ce que tout cela va s'arrêter ? Quand Mr ex aura un comportement respectueux ? Quand les poules auront des dents je sais ... mais était-ce vraiment trop lui demander d'avoir ma fille ? Je sais non.

Ce qui m'a fait mal aussi et j'en reviens à un problème passé, c'est la domiciliation des enfants chez lui et maintenant ils vont recevoir les allocations majorées et j'en aurais pas la contrepartie. Outre le côté financier, j'ai vraiment l'impression d'avoir tout perdu ... il ne manquerait plus qu'à effacer mon nom sur le certificat de naissance. Mon sol s'est effondré et je n'arrive plus à le reconstruire chaque pierre qui est mise reste branlante par rapport aux autres qui le sont déjà

Je suis désolée je suis dans la plainte et cela n'aide pas à avancer mais j'ai besoin de ventiler les pensées et comme je ne peux le faire ailleurs que chez le psy.
#1260258
Je n'ai pas eu le choix, c'est moi qui suis partie de la maison et quand j'ai voulu domicilier il fallait l'accord du père. Et ce que toute personne censée ferait "le partage de la plus value obtenue pour 4 enfants à charge au lieu de 2 " lui bien sûr ne le conçoit pas comme cela car il a plus de sur-frais que moi ... il ne veut pas comprendre que si il paye l'électricité il le fait à 2, moi je le fais seule ...
#1260260
Non ce n'es pas ce que je ressens.
Moi je ressens que tu as voulu éviter le conflit encore une fois en espérant qu'il t'en serait gré et qu il dirait mais elle est bien anna, trop bien, la femme parfaite et en fait non
Du coup tu as l'impression de t'être déculottée pour rien
Tu sais je ne veux pas prêcher pour ma paroisse mais un bon jugement est parfois une excellente catharsis...et rabaisse la toute puissance des ego s surdimensionnés oui je sais c'est cher mais 200 euros de pension par mois sur 10 ans et 100 euros d'allocation
12000+ 24000.... 36000
Donc c'est pas si cher une procédure en fait.
Modifié en dernier par Albane06 le 25 oct. 2017, 07:41, modifié 1 fois.
#1260262
Anna ce qui est fait est fait et tu as aujourd'hui un autre combat à mener.

Il sera temps une fois soignée de faire une procédure pour reevaluer la pension.
Bon ok moi je ferai ma garce... Je fais tout par écrit et ensuite je vois ce dont on peut se servir.
Ex le coup de ta fille... ça les alloc et le coup de la pension... il va avoir bonne figure au palais
#1260287
Albane06 a écrit : 25 oct. 2017, 07:56 Il sera temps une fois soignée de faire une procédure pour reevaluer la pension.
+ 100
Et en attendant, Anna, dis-toi bien que même si c'est pénible, le plus important ce n'est pas ça. Et d'ailleurs, même en imaginant que ton nom soit retiré des actes de naissance, ce n'est pas important non plus.
Le plus important, ce sont les sentiments que toi et tes enfants partagez. Ton ex a fait taire les siens à ton encontre, de sentiments, mais malgré toutes les manipulations auxquelles il pourrait se livrer, il ne pourra pas faire taire ceux de tes enfants.
#1260290
C'est de l'or quand mes enfants me disent que je leur ai trop manqué ... pas que je me réjouisse de leur sentiment de manque bien sûr mais justement comme vous le dites que ce n'est pas un bout de papier qui témoigne de notre lien. Malheureusement quandnlenmoral n'y est pas les futilités, les pinaillages et les grosses saloperies reprennent le devant.

C'est tout à fait juste quand tu dis Albane que je me suis déculottée pour rien mais surtout les attentes qui y ont été mises derrière. Je voulais que tout soit fait proprement, il n'en est rien. On le sait depuis longtemps.

On communique essentiellement par mail et SMS ... heureusement ! À la fois parce qu'en effet rien ne vaut l'écrit et surtout que je ne tiens toujours pas le coup face à lui au telephone comme vous l'avez remarqué.

Voila aujourd'hui je vais mieux... je sais que ma reconstruction est loin d'être finie mais à chaque jour son petit pas vers elle.
#1260355
Petit update...

J'ai craqué ... bon pas génial mais ce qui est fait, est fait.
J'ai du voir Mr ex hier. Cela faisait 7 semaines ... j'ai compté en réfléchissant à cet update (je ne le fais pas sinon). Et ce que Seb a dit (et surment beaucoup d'autres aussi) est vrai : C'est que je suis dans l'idéalisation de Mr ex, du Mr qu'il était. Du couple d'hier. Pas du Mr ex d'aujourd'hui. Quand je l'ai vu hier je me suis vraiment traitée d'idiote. Rien en lui m'attirait, c'était mort sur beaucoup de plan. Je suis contente au final de l'avoir revu ... une piqure de rappel fait toujours du bien surtout quand la nostalgie toque trop fort à la porte et l'emporte sur la réalité de terrain ;)
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 67