Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1259372
J'aimais bien les smacks

Figasec, l'infirmer va être papa dans 5 jours. J'ai quand même demandé au chirurgien si il avait des collègues célibataires... En salle de réveil .. elle a de me prendre pour une dingue


Intervention nickel tout s'est bien passé mais j'ai la tête dans le cul ...

Merci à tous pour vos messages ! Cela m'a énormément touché vous vous en doutez
#1259384
Anna79 a écrit : 18 oct. 2017, 10:18 Figasec, l'infirmer va être papa dans 5 jours. J'ai quand même demandé au chirurgien si il avait des collègues célibataires... En salle de réveil .. elle a de me prendre pour une dingu
:lol:
Carrie007 a écrit :Bon reste à BIEN te reposer! Sois un peu égoïste et pense à toi pour une fois.

+ 100
#1259511
Coucou les amis,

Je voulais encore tous vous remercier pour les attentions que vous m'avez apportés ces derniers jours et les petits mots laissés ici ou à Seb qui a pu les mettre en image. C'était vraiment super touchant. Vraiment !

L'opération c'est donc très bien passée ... juste la fatigue qui est assez conséquente. Peu ou pas de douleurs au point où je me suis demandée si j'avais bien été opérée. Prochaine étape, attente des résultats pour savoir si on a tout enlevé.

Le moral est vraiment bon même si j'ai espéré un SMS de Mr ex pour me souhaiter bon courage ... et oui je suis indécrottable. Mais toutes les marques d'attention d'ici, de ma famille, de mes collègues et amis ont été bien mieux !

Cet aprèm-midi on fête l'anniversaire de la ou je travaille et on fêtait mes 5 ans j'avais vraiment envie d'y aller ... je ne me sens pas suffisamment en forme malheureusement.

Voilà,voilà pour les petites nouvelles

Encore mille mercis !
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 67