Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par patachou
#1259121
Mince, je suis vraiment désolée Elioleger. J'ai vu le mot de Callie et n'ai pas fait attention... :/

EDIT : je vais "supprimer" moi-même mon post et le transférer sur le fil de Callie... Encore désolée Elio.
Modifié en dernier par patachou le 14 oct. 2017, 18:04, modifié 1 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1259122
patachou a écrit : 14 oct. 2017, 17:05 Mince, je suis vraiment désolée Elioleger. J'ai vu le mot de Callie et n'ai pas fait attention... :/
Pas de souci. Il faudrait que Callie poste dans son histoire pour continuer a avoir des réponses adaptées.
par elioleger
#1259829
Non il y a pas de soucis oui,

Bon... J'ai fais envoyer un message... Et le réponse montre bien qu'il se trompe complètement. Il dit avoir compris que être heureux sans moi c'est possible alors qu'avec moi c'est impossible... Il continu à croire que je suis responsable de sa dépression... Il dit aussi que c'est bientôt la fin du cauchemar de l'avis général... Il pense donc que en renouant le contact il va retomber ce qui bien évidemment est faux...
Moi de mon côté je commence à craquer psychologiquement... Je suis extrêmement malheureux et inconsolable... Je ne pense qu'à lui et j'ai encore espoir qu'il revienne... Autrement je ne vois pas bien comment je pourrais continuer... Je sais, c'est obsessionnelle mais pourquoi ne pourrais il pas revenir ??? Après tout il m'a aimé, voir, il m'aime encore... J'ai besoin de lui... Comment lui faire comprendre que je ne suis pas le responsable de son malheur et que ce n'est pas impossible d'être heureux avec moi ?
Avatar du membre
par Albane06
#1259835
Et moi je veux que Brad Pitt tombe amoureux de moi car je suis trop amoureuse. Après tout c'est possible je l'ai croisé il y a un an au bar du majestic et même que j'ai bien vu comment il me regardait

Tu crois vraiment que parce que tu dis je le veux et que tu tapes du pied les choses vont advenir?
par elioleger
#1259841
Non mais c'est juste faisable enfaite... Ça s'appelle la reconquête amoureuse...
C'est ça qui me fais vivre... C'est d'y croire... Si j'arrête d'y croire je meurs... Alors je récupérerai ce type... Pourquoi ça serai la fatalité ??? Les avis changent non ? On peut tanter de faire comprendre les choses non ?
par elioleger
#1259842
Je rappelle qu'il était ( si ce n'est puis le cas ) complétement fous de moi ! Il disait être dépendant de moi... Et moi je le suis aussi.
par Kakahuet
#1259843
Bonjour
Bon comment te le dire en terme "délicats" ? ....
elioleger a écrit : 22 oct. 2017, 10:46 Et le réponse montre bien qu'il se trompe complètement. Il dit avoir compris que être heureux sans moi c'est possible alors qu'avec moi c'est impossible...
Est ce que tu t'es posé la question sur le fait que c'est peut être toi qui te trompes? non pas que tu sois responsable de sa dépression, mais simplement que votre histoire ne lui convenait plus?
elioleger a écrit : 22 oct. 2017, 10:46. Il pense donc que en renouant le contact il va retomber ce qui bien évidemment est faux...
Tu sais, s'il fait une corrélation (fausse) sur le fait que toi=dépression, alors il est persuadé que renouer le contact ne sera pas bon pour lui, c'est humain (même si ce n'est pas la vérité absolue, juste la sienne).

elioleger a écrit : 22 oct. 2017, 10:46.
Moi de mon côté je commence à craquer psychologiquement... Je suis extrêmement malheureux et inconsolable... Je ne pense qu'à lui et j'ai encore espoir qu'il revienne... Autrement je ne vois pas bien comment je pourrais continuer...
elioleger a écrit : 22 oct. 2017, 10:46.
Je sais, c'est obsessionnelle mais pourquoi ne pourrais il pas revenir ??? Après tout il m'a aimé, voir, il m'aime encore... J'ai besoin de lui... Comment lui faire comprendre que je ne suis pas le responsable de son malheur et que ce n'est pas impossible d'être heureux avec moi ?
Parce qu'il en a décidé ainsi et que tu ne pourras rien faire pour le faire changer d'avis.
Par contre, je te conseille de consulter un pro pour le côté obsessionnel .
Le reste tu entretiens une illusion et non un espoir... tu vois uniquement de ta fenêtre, pas de la sienne.
Prends du temps pour toi, pour évacuer toute cette tristesse et analyses les choses telles qu'elles sont et non telles que tu penses qu'elle devraient être...
Avatar du membre
par Albane06
#1259849
elioleger a écrit : 22 oct. 2017, 11:15 Non mais c'est juste faisable enfaite... Ça s'appelle la reconquête amoureuse...
Ou du harcèlement.
C'est ça qui me fais vivre... C'est d'y croire... Si j'arrête d'y croire je meurs... Alors je récupérerai ce type...
Non on n'en meurt pas ça fait mal mais on en meurt pas. Et si cela vite à l'obsession il faut travailler dessus
Pourquoi ça serai la fatalité ??? Les avis changent non ?
Et donc il peut pas changer et décider que c'est mieux pour lui de ne pas avoir d'histoire avec toi?
Il doit continuer de t'aimer parce que toi tu l'aimes?
On peut tanter de faire comprendre les choses non ?
Oui et comment en lui serinant en lui faisant entrer de force dans le crâne en le séquestrant jusqu'à ce qu'il te jure un amour éternel?
Tu n'as de prise que sur toi, plus vite tu le comprendras et plus vite tu t'en sortiras
par elioleger
#1259851
Kakahuet a écrit : 22 oct. 2017, 11:17 Bonjour
Bon comment te le dire en terme "délicats" ? ....
elioleger a écrit : 22 oct. 2017, 10:46 Et le réponse montre bien qu'il se trompe complètement. Il dit avoir compris que être heureux sans moi c'est possible alors qu'avec moi c'est impossible...
Est ce que tu t'es posé la question sur le fait que c'est peut être toi qui te trompes? non pas que tu sois responsable de sa dépression, mais simplement que votre histoire ne lui convenait plus?
elioleger a écrit : 22 oct. 2017, 10:46. Il pense donc que en renouant le contact il va retomber ce qui bien évidemment est faux...
Tu sais, s'il fait une corrélation (fausse) sur le fait que toi=dépression, alors il est persuadé que renouer le contact ne sera pas bon pour lui, c'est humain (même si ce n'est pas la vérité absolue, juste la sienne).

elioleger a écrit : 22 oct. 2017, 10:46.
Moi de mon côté je commence à craquer psychologiquement... Je suis extrêmement malheureux et inconsolable... Je ne pense qu'à lui et j'ai encore espoir qu'il revienne... Autrement je ne vois pas bien comment je pourrais continuer...
elioleger a écrit : 22 oct. 2017, 10:46.
Je sais, c'est obsessionnelle mais pourquoi ne pourrais il pas revenir ??? Après tout il m'a aimé, voir, il m'aime encore... J'ai besoin de lui... Comment lui faire comprendre que je ne suis pas le responsable de son malheur et que ce n'est pas impossible d'être heureux avec moi ?
Parce qu'il en a décidé ainsi et que tu ne pourras rien faire pour le faire changer d'avis.
Par contre, je te conseille de consulter un pro pour le côté obsessionnel .
Le reste tu entretiens une illusion et non un espoir... tu vois uniquement de ta fenêtre, pas de la sienne.
Prends du temps pour toi, pour évacuer toute cette tristesse et analyses les choses telles qu'elles sont et non telles que tu penses qu'elle devraient être...
Je ne peux pas entendre tout ça... C'est impossible... Je suis clairement en train à mon tour de tomber... Il n'y a que lui qui peux me sortir de là...
Je préfère mourir que de vivre éternellement dans le deuil de cette relation...
Pourquoi vous ne me dites pas ce que je veux entendre ? Pourquoi vous ne me donnez pas des astuces de reconquête ?
Je ne veux pas non plus consulter un pro pour qu'il me dise qu'il faut que je l'oublie...
Je ne peux pas... C'est au dessus de mes forces, de mes moyens.. et je ne veux pas de toute façon...
Personne ici ne pourra me dire que c'est IMPOSSIBLE de le récupérer et tant que ça ne sera pas impossible, c'est à dire tant que il ne sera pas mort, et bien je risque de continuer d'y croire...
par elioleger
#1259853
Je lui envoie pas de message, il m'a bloqué partout... Je n'avais plus eu de contact depuis le 10 septembre et la j'ai fais envoyer un message le 18 octobre...
par Anna79
#1259866
Tu sais sans méchanceté aucune de ma part mais tu es érotomane... trouble de la personnalité dont il est important de se faire soigner. Tu dois te reprendre en main car tu te rends malheureux et à contrario tu vas rendre malheureux tous les gens qui t'entourent
par elioleger
#1259871
Merci Monsieur le psychologue...
C'est vrais un garçon qui m'a aimé comme pas possible il fut un temps va du jour au lendemain ne plus rien ressentir.''
par Anna79
#1259875
De rien... c'est juste un peu mon métier depuis 15 ans :)

Il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre. Cela fait 5 pages qu'on essaye de t'expliquer que tu dois te reconstruire et passer à autre chose. Tu montres un entêtement sans borne à ne pas vouloir accepter ce qu'on te dit. Tu as besoin d'être suivi !

Tu sais le dernier patient en date qui avait ton comportement s'est retrouvé avec plainte à la police pour harcèlement (ta chance ton ex t'a bloqué) et paraplégique car il a sauté du 3eme étage.

A bon entendeur...