Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1258919
Girlyyy a écrit : 12 oct. 2017, 21:55 il m’a dit clairement que c’etait terminé entre lui et moi qu’il ne ressentait plus rien

en repartant je découvre via les réseaux sociaux qu’il était en couple la déchirure totale de voir qu’une autre a se bonheur a l´homme que j’aimais tant..

« tu compte m’harceler tout les jours venir chez moi encore combien de fois. Ta plus rien à savoir de ma vie et ta rien a foutre chez moi » `

On voit qu’il est le plus heureux avec sa meuf et qu’il reviendra jamais vers moi qúen penser vous ?

Que te dire?

Tu as tes réponses, non?

Si tu es si obsédée que ça par lui, tu devrais songer à consulter, quand quelqu'un est aussi clair que ça, je ne vois aucune raison de s'accrocher.
Ca tourne a l'obsession là. Et des hommes, il y en a plein, qui voudront de toi, eux.
#1258932
Girlyyy.

Pour ton bien, il va vraiment falloir que tu te concentres sur toi, à faire ton deuil, et que tu cesses ce harcèlement. Car ce que tu fais actuellement relève actuellement du harcèlement. Non seulement, tu ne prends pas du tout soin de toi quand tu fais cela, tu ne panses pas du tout ton chagrin, mais en plus, d'ici là que tu finisses avec une plainte aux fesses, il n'y a sûrement pas énormément de marge. Tu es allée trop loin. Ramasse ta dignité, remets les pieds sur terre, et soigne ton chagrin.
#1258933
Girlyyy a écrit : 12 oct. 2017, 21:55 Après avoir lu tout vos témoignages je tenais à vous faire part du mien car j’ai besoin de votre aide...
alors voilà ce fut mon premier amour cette relation a durer 5ans avec des coupures des hauts des bas, je l’aime comme ce n’est pas permi.. il m’est devenu vitale, c’est mon obsession.. l’homme dont je voulais en faire l’homme de ma vie.. mais le destin en a décidé autrement 😢
Vital, obsession... ce n'est pas normal. L'autre ne doit pas être une obsession, seulement un gros + à notre quotidien.
D'autre part ce n'est pas le destin... juste vous deux qui n'étiez pas faits pour rester ensemble.
Girlyyy a écrit : 12 oct. 2017, 21:55 Fin mai il a décidé de tout arrêter avec moi qu’il n’avais plus de sentiments jusqu’a Fin juillet on continuait à se parler tout les jours et puis début août il a commencer à m´ignorer a ne plus me répondre ni rien cela ma detruite malgré son silence je continuais d’envoyer des msgs tout les jours j’en ressentait ce besoin..
Quand quelqu'un ne te répond pas 1 fois, 2 fois, 3 fois... ça doit t'alerter. Ça veut dire qu'il ne VEUT PAS te répondre.
Girlyyy a écrit : 12 oct. 2017, 21:55 il y a quelque semaine j’ai décidé d’aller le voir chez lui.. il m’a dit clairement que c’etait terminé entre lui et moi qu’il ne ressentait plus rien je lui ai alors demander si ćetait mieux avec une autre sa réponse fut « ou pas » je lui ai demandé s’il était en couple sa réponses fut non pas pour le moment en repartant je découvre via les réseaux sociaux qu’il était en couple la déchirure totale de voir qu’une autre a se bonheur a l´homme que j’aimais tant.. folle de haine j’ai continuer de lui envoyer des msgs et puis je suis retournee chez lui en lui demandant pourquoi il ne m’avais pas dit la vérité et la sa réponse fut très mal « tu compte m’harceler tout les jours venir chez moi encore combien de fois. Ta plus rien à savoir de ma vie et ta rien a foutre chez moi » après cela il m’a bloqué de tout les réseaux sociaux après ces interdit que je regrette. On voit qu’il est le plus heureux avec sa meuf et qu’il reviendra jamais vers moi qúen penser vous ? Il n’y a plus aucun espoir ? Je souffre tellement de le voir avec une autre et qu’il reviendra jamais alors qu’il est le seul que je veux...

Il ne répond pas à tes messages et en plus tu vas le voir, tu y vas fort...
Ça fait presque peur " C'est le seul que je veux... "
Ce n'est pas un objet, de plus pour avoir une relation il faut être 2.

C'est très clair, il n'a plus de sentiments et surtout il veut que tu le laisses tranquille.

Il est temps de commencer à envisager de tourner la page, même si c'est difficile.

Je t'assure, on s'en sort.

Courage !
#1259030
Kakahuet a écrit : 13 oct. 2017, 14:37
patachou a écrit : 13 oct. 2017, 14:17 Il en a de ces belles, le Kakahuet des fois ^^ Merci !
:oops: Mais voyons, ma nudité n'est réservée qu'à des personnes triées sur le volet ! :lol:
Mais euh !, c'est complètement retiré de son contexte ! Je me sens flouée !
Je retiens quand même le "à des personnes triées sur le volet". Attention à ce que tu dis Kakahuet ^^
#1259041
patachou a écrit : 13 oct. 2017, 14:41
Kakahuet a écrit : 13 oct. 2017, 14:37
patachou a écrit : 13 oct. 2017, 14:17 Il en a de ces belles, le Kakahuet des fois ^^ Merci !
:oops: Mais voyons, ma nudité n'est réservée qu'à des personnes triées sur le volet ! :lol:
Mais euh !, c'est complètement retiré de son contexte ! Je me sens flouée !
Je retiens quand même le "à des personnes triées sur le volet". Attention à ce que tu dis Kakahuet ^^
au moins girlyy nous aura fait rire :lol: :lol: :lol: