Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1258829
étrange même une personne "Perdue" sait ce qu'elle veut au fond, je comprends pas vraiment pourquoi il revient à la charge, il espère peut-être mieux, mais en attendant entretien le lien, au cas où, je suis dans la même situation que toi, j'avais l'impression de relire mon histoire, à peu de choses près évidemment, et elle ne revient pas à la charge comme ce Monsieur, et j'aimerais pas être à ta place pour le coup, je lui demanderais d'arrêter perso', c'est pas sain pour toi, surtout que tu veux aller mieux, et que ça entretien juste ta frustration pour le coup, vu qu'il est indécis au possible
#1258835
----------------- de mieux en mieux ------------------

Eik, pour le coup, vu la suite je suis un peu frustrée car Monsieur parle tout seul:

"tu ne vas peut être pas me répondre mais j'avoue que je regrette mes agissements. On ne se parle plus et ça me contrarie. Je n'ai pas voulu une fin précipitée comme celle-ci, la distance qu'on a évoqué la semaine dernière ne signifie pas que je t'avais oubliée pour autant. Je t'ai sentie autant distante que tu as pu le sentir de ma part. Samedi quand on s'est vu tout était normal.
Au final dans cette conversation, tu m'as poussé à dire qqch que je ne pensais pas sur le coup mais qui est quand même sorti malheureusement. On s'entendait bien, on avait surement plus à partager. Mais j'ai merdé et tu m'as souhaité une bonne continuation, et je my attendais pas... après j'ai compris que je t'ai surement blessé".

Je suis sur le c**
C'est la première fois que je reçois ce genre de message. Alors du coup, je ne sais strictement pas quoi penser ou faire .....

Ca ma pris des plombes à retaper le texto
Modifié en dernier par Stephy_pomme le 12 oct. 2017, 12:52, modifié 2 fois.
#1258837
Oph a écrit : 12 oct. 2017, 12:45
Stephy_pomme a écrit : 12 oct. 2017, 12:19 Il a envie de causer maintenant !! même plus à tirer les vers de son nez !
C'est juste classique je t'avais prévenu d'ailleurs ;) c'est tout le paradoxe de celui qui veut pas s engager. C'est terrifiant d être engagé mais c'est terrifiant aussi d être seul. Du coup c'est un fuis moi je te suis permanent.

Oui Irma, euh pardon, Oph....
fuis-moi je te suis.... on est dedans...en plein dedans

Je pense pas qu'il ait peur de l'engagement, en tous cas dans nos conversations je ne le sentais pas..

Mais vu le message précédent que j'ai réécrit.... je suis perplexe....

Suis-je face à un manipulateur??? j'ai pas encore rencontré ce profil... et j'avoue ne pas avoir envie de m'y frotter
#1258839
Eik a écrit : 12 oct. 2017, 12:23 étrange même une personne "Perdue" sait ce qu'elle veut au fond, je comprends pas vraiment pourquoi il revient à la charge, il espère peut-être mieux, mais en attendant entretien le lien, au cas où, je suis dans la même situation que toi, j'avais l'impression de relire mon histoire, à peu de choses près évidemment, et elle ne revient pas à la charge comme ce Monsieur, et j'aimerais pas être à ta place pour le coup, je lui demanderais d'arrêter perso', c'est pas sain pour toi, surtout que tu veux aller mieux, et que ça entretien juste ta frustration pour le coup, vu qu'il est indécis au possible
Tu racontes ton histoire quelque part ?

C'est clairement pas sain du tout car ça me fait me remettre en question. Aurais-je loupé un truc....
J'ose même pas lui répondre de peur juste de pas avoir de réponse....
À chaud comme ça il vaut mieux pas que je réponse de toute façon.
#1258841
Stephy_pomme a écrit : 12 oct. 2017, 12:55
Eik a écrit : 12 oct. 2017, 12:23 étrange même une personne "Perdue" sait ce qu'elle veut au fond, je comprends pas vraiment pourquoi il revient à la charge, il espère peut-être mieux, mais en attendant entretien le lien, au cas où, je suis dans la même situation que toi, j'avais l'impression de relire mon histoire, à peu de choses près évidemment, et elle ne revient pas à la charge comme ce Monsieur, et j'aimerais pas être à ta place pour le coup, je lui demanderais d'arrêter perso', c'est pas sain pour toi, surtout que tu veux aller mieux, et que ça entretien juste ta frustration pour le coup, vu qu'il est indécis au possible
Tu racontes ton histoire quelque part ?

C'est clairement pas sain du tout car ça me fait me remettre en question. Aurais-je loupé un truc....
J'ose même pas lui répondre de peur juste de ne pas comprendre ou que la communication soit encore bizarre.
À chaud comme ça il vaut mieux pas que je réponde de toute façon.
#1258847
Non j'aime pas vraiment dévoiler ma vie sur le net, les remises en question sont toujours bonnes si tu en tire quelque chose de positif, dans ton cas, tu n'as rien fait de "mal" à te lire, donc inutile de te flageller, tu peux en tirer une leçon quand même de tout ça.

Après je trouve qu'il te culpabilise facilement "Je ne m'attendais pas à ta réaction" Ben écoute mon petit, ton attitude est quand même loin d'être clean, même si c'est son droit de ne plus vouloir être avec toi, j'ai eu la même réaction que toi, "Bonne continuation" et j'ai tout supprimé FB, photos et j'en passe, je suis aussi radical que toi, mais c'est juste pour se protéger, après si il veut vraiment continuer avec toi, qu'il te le prouve, qu'il se batte un peu, et ne revient pas vers lui juste pour "1 Message" c'est beaucoup trop facile, si il te veut vraiment, il fera ce qu'il faut, et ça seras à toi de voir si vraiment lui en vaut la peine
#1258849
"tu ne vas peut être pas me répondre mais j'avoue que je regrette mes agissements.''

implicitement il te force à lui répondre. pas très respectueux par rapport à toi!
quand on rompt il y a des conséquences ...

"On ne se parle plus et ça me contrarie. Je n'ai pas voulu une fin précipitée comme celle-ci, la distance qu'on a évoqué la semaine dernière ne signifie pas que je t'avais oubliée pour autant. Je t'ai sentie autant distante que tu as pu le sentir de ma part. Samedi quand on s'est vu tout était normal."

idem

"Au final dans cette conversation, tu m'as poussé à dire qqch que je ne pensais pas sur le coup mais qui est quand même sorti malheureusement. On s'entendait bien, on avait surement plus à partager. Mais j'ai merdé et tu m'as souhaité une bonne continuation, et je my attendais pas... après j'ai compris que je t'ai surement blessé".

oui tu es sensé être blessé si tu ne lui réponds pas, parce que monsieur ne peut pas comprendre qu'une fille peut très bien tourner la page sans être blessée!


Si j'étais à ta place je lui aurais répondu que la relation est finie, et que je ne souhaite pas de contact. et après SR définitif.
#1258850
Hello,

Et bien moi, sincèrement, je ne sais pas ce qu'il y a derrière ces intentions. Peut-être en effet n'est-ce qu'une façon de te garder sous le coude parce qu'être seul n'est pas marrant et que bien, finalement, la petite Stephy, elle était bien sympa. Peut-être mais peut-être pas non plus. Il peut aussi, de manière TRES maladroite, faire un pas vers toi car il regrette vraiment que la relation se soit finie aussi vite.

Que veux-tu, toi Stephy? Lui répondre, pas lui répondre? Lui laisser une chance de s'expliquer enfin et de parler?

Parce que, vraiment, pour le coup, je ne suis pas aussi catégorique que les autres quant à ses intentions (mais je me trompe peut-être aussi, le but n'étant pas que toi tu te sentes "minable" si tu décides de le contacter)... Il n'y a rien de plus interprétable qu'un sms...
Je ne sais pas, vraiment.
#1258851
Je vais y réfléchir plus tard. Pour linstant jai pas d'idées de reponses sur ce que je veux.
Je ne pense pas qu'il ait un problème avec la solitude. Il est resté seul 2 ans sans avoir eu de flirt.... vous me direz qu'il peut tres bien m avoir menti.

Pour l'instant c est flou. Je ne m attendais pas à ce qu'il revienne de cette façon.

Carrie toujours aussi mesurée dans tes propos. Je vais réfléchir.
#1258855
Je t'assure que je ne sais vraiment pas dans ton histoire. Parfois, j'ai des avis bien tranchés mais là, je ne sais pas.

Ce qu'il ne faut pas est qu'il te fasse tourner en bourrique, ce que Oph dit ici:
Oph a écrit : 12 oct. 2017, 13:08
C'est mathématique en fait. La il regrette. Tu vas te laisser tenter. Il va recommencer. Puis il va re regretter. Ainsi de suite.
car si c'est ça, si tu décides de lui laisser une chance (et franchement, je ne sais pas ce que je ferais à ta place), c'est UNE chance pas davantage.

J'ai une question à te poser: regrettes-tu que cette histoire soit terminée ou pas? As-tu était blessée, comme lui le dit?
#1258858
Moi ce qui m'ennuie dans cette histoire, quand il était avec toi, il n'a pas cherché + que ça à passer du temps avec toi, n'a pas chercher + que ça le contact sur la fin, ça démontre un peu que ça le "ça me fait chier, la flemme, pas envie", il cherche du sérieux d'après tes dires sans faire d'efforts, et le mot est dur, car en début de relation c'est pas des "efforts" c'est naturel.. Moi je suis septique aussi mais je peux me gourer, si tu arrives sans te prendre la tête à vouloir ré-essayer, sans t'impliquer émotionnellement (Chose impossible ! 😂) Pourquoi pas
#1258864
Carrie007 a écrit : 12 oct. 2017, 13:50 Je t'assure que je ne sais vraiment pas dans ton histoire. Parfois, j'ai des avis bien tranchés mais là, je ne sais pas.

Ce qu'il ne faut pas est qu'il te fasse tourner en bourrique, ce que Oph dit ici:
Oph a écrit : 12 oct. 2017, 13:08
C'est mathématique en fait. La il regrette. Tu vas te laisser tenter. Il va recommencer. Puis il va re regretter. Ainsi de suite.
car si c'est ça, si tu décides de lui laisser une chance (et franchement, je ne sais pas ce que je ferais à ta place), c'est UNE chance pas davantage.

J'ai une question à te poser: regrettes-tu que cette histoire soit terminée ou pas? As-tu était blessée, comme lui le dit?
Oui je regrette qu'elle se termine bêtement pr des conneries. Oui jetais vexée.
#1258866
Eik a écrit : 12 oct. 2017, 14:00 Moi ce qui m'ennuie dans cette histoire, quand il était avec toi, il n'a pas cherché + que ça à passer du temps avec toi, n'a pas chercher + que ça le contact sur la fin, ça démontre un peu que ça le "ça me fait chier, la flemme, pas envie", il cherche du sérieux d'après tes dires sans faire d'efforts, et le mot est dur, car en début de relation c'est pas des "efforts" c'est naturel.. Moi je suis septique aussi mais je peux me gourer, si tu arrives sans te prendre la tête à vouloir ré-essayer, sans t'impliquer émotionnellement (Chose impossible ! 😂) Pourquoi pas
On se voyait toutes les semaines.
Je suis partie 1 mois en vacs. Impossible donc de se voir.
Ensuite une fois de retour de vacs . Il netait pas dispo durant 1 semaine et ensuite cetait a mon tour de partir en formation.
C seulement a mon retour de formation...qu'on sest revus. Ca a fait qd meme 1 mois 1/2 sans se voir.
#1258867
Peut etre que je passe à côté de quelque chose....mais je ne vais pas retenter.
Jvais me morfondre un bon coup....mais je peux pas réessayer ds limmediat.. car cette histoire me mine et jaurais pas confiance.
Du coup je ne répondrai pas.

Merci à tous
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 15