Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1258376
Daenyan a écrit : 08 oct. 2017, 18:26 Alors, jetez moi des pierres les filles si vous voulez, mais je me suis déjà trompée d'interlocuteur sur whatsapp :?

Maintenant, je fais super attention.

Du coup, ça me paraît plausible parce qu'il a l'air de suivre une autre conversation, vu que ça : - et toi? - jetais sur paris jeudi et vendredi ; ça ne suit pas le message de bonsoir.


Mais bon, le message de bonsoir qui tombe tout seul... Je pense que tu n'aurais pas du répondre. Ce n'est pas comme ça que tu auras des réponses (vu que tu aimerais connaître les raisons de la rupture), tu n'es pas là pour faire du remplissage entre deux discussions plus poussées avec d'autres personnes.

Tiens jte lance un menhir!!! Non mais entre le moment où jai repondu et celui où il répond ça va?... s'écoule plus d 1h.
Après peut etre as tu raison... erreur de fenêtre.
Et non, avoir un motif "de rupture" à lheure actuelle m'intéresse pas vraiment, dailleure c ce que je dis dans "les news de la semaine".
Jai répondu à son bonsoir par politesse.
On m a fait comprendre que j'étais trop radicale comme fille à rayer les gens qui me peinent de ma vie....de preferer prendre mes distances en ne relançant pas les gens....mais de rester polie et cordiale. Alors ma foi jai travaillé sur ce côté de mon caractère d'où ma réponse, sans relancer.
Bon en étant honnête, il m'est plus facile de rester courtoise avec un homme quand celui ci ne m a pas trahie. Ce qui dans ce cas de figure est le cas.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1258377
Oph a écrit : 08 oct. 2017, 17:22 Hello pomme :)

Ton prénom c'est peut être parce que justement il veut se rappeler à qui il parle vu qu'il ouvre plusieurs conversations en même temps :lol:

Pour la mesquinerie c'est une idée pourquoi pas ;) une fois un homme m'a fait ça sur messenger ("DSL Je me suis trompé de fenêtre"), du coup dans la soirée j'ai envoyé "J'ai envie de toi - DSL je me suis trompée de fenêtre".
Pas mal ce coup là 😂😂😂

Non mais je pense peut etre a tort qu'il n est pas content parce que je ne le relance pas...
Au début quand on faisait connaissance je lui avais dit que je ne courais pas après les hommes du fait que j'avais passé mon temps à le faire pour ma toute 1ere relation et que javais été traumatisée car cet ex de l époque m'avait sorti: t trop crédule mais vraiment arrete de m courir apres ça sert a rien tu memmerdes"
Ya des paroles qui restent hein !
#1258381
Hihi merci pour le menhir. Pour la petite histoire, en fait, je parlais du gars avec qui je sortais à une amie, tout en discutant à côté avec le gars en question. A un moment, j'ai été distraite, et je me suis trompée de fenêtre. J'ai réussi à sauver le coup mais j'ai appris la leçon.

Ne te prends pas trop la tête. C'est juste que s'il ne t'apporte rien, ne te sens pas forcée de ressentir une politesse feinte. Quand une histoire (d'autant plus courte) est terminée, il ne faut pas se prendre la tête, surtout s'il n'y a pas de raison de rester amis. Mon bref chéri de début d'année est revenu comme ça, avec des bonjour, des prises de nouvelles, etc. En fait, il voulait juste une chose. J'ai du recadrer fermement les choses et il ne m'a plus jamais recontactée. Comme quoi, sa politesse... :lol:
#1258768
Je pense que ça le blesse dans son égo, que tu t'éloigne si facilement de lui, je pense aussi que c'était un mensonge "Oups désolé je me suis trompé de conversation" Il a quel âge déjà? Je pense aussi que tu devrais couper les liens, comme tu le fais habituellement? Être radical(e) c'est pas un défaut, après tout tu sent trahie, c'est que son comportement ne s'accorde pas avec tes valeurs, pourquoi le garder dans tes contacts? Sans ça, pas de raison(s) de rupture, c'est une question de respect, simplement.
#1258770
Eik a écrit : 11 oct. 2017, 22:50 Je pense que ça le blesse dans son égo, que tu t'éloigne si facilement de lui, je pense aussi que c'était un mensonge "Oups désolé je me suis trompé de conversation" Il a quel âge déjà? Je pense aussi que tu devrais couper les liens, comme tu le fais habituellement? Être radical(e) c'est pas un défaut, après tout tu sent trahie, c'est que son comportement ne s'accorde pas avec tes valeurs, pourquoi le garder dans tes contacts? Sans ça, pas de raison(s) de rupture, c'est une question de respect, simplement.
Bonsoir Eik...
Merci pour l'intérêt que tu prêtes à mon post.
En effet, c est purement un manque de respect de sa part... 31 ans...le mec... en recherchede qqch de sérieux..
Il naura plus de raison de se tromper de conversation .



Jai coupé les ponts.. Ça n'était pas le bon...
C est dommage car il ne s est basé que sur une micro partie de ma personnalité. Tant pis pr lui et place au suivant...maybe...one day.
Il n y a que quand je suis radicale que je peux passer à autre chose. C est comme ça que ça fonctionne pour moi. Avoir contact avec la personne me met mal à l'aise et m empeche d'avancer. D'autres savent apparemment le faire mais ce nest pas mon cas.
Je crois que je vais mieux. Je commence à oublier ses marques d attention envers moi...meme si je trouve que c dommage davoir fini de cette façon car on s entendait très bien.
Comme quoi cela ne suffit pas!!!
#1258771
Il n'y a jamais de bon ou bonne, quand deux personne s'aiment, c'est le bon ou la bonne si les deux parties s'aiment, les deux font des efforts et ça marche, sinon Farewell, et justement si il ne s'est basé que sur une partie de ta personnalité, n'est-ce pas gênant en définitif? Les gens ne creusent que très peu de nos jours, même des gens en couple depuis des années ne se connaissent pas forcément, c'est triste en définitif et tu aspires à mieux j'imagine, sans respect, pas d'amour, donc il n'avait pas de sentiments, c'est très tranché comme raisonnement, mais c'est souvent le cas, si il avait eu des sentiments, il t'aurait expliqué que non ça ne pourras pas marcher car..[...]. Tu as un sentiment d'inachevé car relation courte et tu avais toi envie de continuer, la déception passeras, et tu trouveras quelqu'un qui colle mieux avec tes valeurs :)
#1258772
Voila tu as les mots.
Un sentiment d'inachevé qui demeure.
Je n sais meme pas s'il s'est basé sur un pan de ma personnalité pour disparaitre. On n a pas eu le temps... ce fameux temps nécessaire à se decouvrir réellement.
Puisqu'il a évoqué une prise de distance qui a consumé ou réduit à néant la 1ere phase de decouverte.... donc au final un désintérêt lié à mon absence.
Me concernant, ce que j'éprouvais et même éprouve encore un peu (soyons honnêtes lol) cest émotionnel...pas specialement de sentiment amoureux... mais en tout cas oui...le sentiment d'inachevé est encore présent. Mais soit ça va passer.
Y a pas de raison qu au final un simple flirt me marque à vie quand même ! !! ( espère espère )
#1258773
Le problème sur les relations courte c'est que tu ne consomme pas la relation en elle même, tu ne sais pas sur quoi ça aurait pu aboutir si.. Mais je pense simplement qu'il n'avait pas de sentiment, c'est très masculin de laisser crever la dialogue pour que la copine stop la relation, ça démontre aussi la maturité de la personne en face, à savoir très jeune pour le coup, après il a réussi à te reprocher la rupture, mais tu sais il est pas désintéressé rapport à ton absence, mais juste rapport aux sentiments, l'excuse était facile, et en plus, c'est toi qui culpabilise. Un homme amoureux ne se comporte pas comme ça, et fait aussi des efforts, je vois plutôt une relation à sens unique, les marques d'attention ne te semble pas finalement fade, car elle était dénué de sens?
#1258777
Là où je ne te rejoins pas vraiment c sur les sentiments "amoureux:.
En 3 mois je ne pense pas qu'on tombe amoureux... on peut sattacher à qqn, aimer passer du temps avec la personne.. mais de là à parler damour?
Moi par exemple....je ne suis pas amoureuse de lui.

+1 pour lui il a toutefois réfléchi à la tournure de la rupture en évoquant " jai limpression que c est ve qu'on est en ce moment.. des amis. La distance a changé les conditions "javoue ne pas avoir creusé ppur connaitre le fin mot de cette phrase ! Mais la finalité est la même aujourd'hui lol.
Maintenant...que son ego soit blessé parce que je ne contacte pas...ben ça me fait une belle jambe hihi.
Et +2 pourlui : il est resté attentionné envers moi du samedi au dimanche... au moins ça !
Oh je m'améliore je lui fais un éloge non funèbre 😂
#1258781
Il n'y a pas vraiment de règles sur "Quand" on peut éprouver des sentiments amoureux, et j'utilise le mot "sentiment" ça reste assez vague, je ne pense pas qu'une séparation d'un mois change vraiment les données, tu en es la preuve, tu aurais voulu le revoir, moi ce qui m'interpelle c'est justement ça, qu'il n'a pas cherché à te revoir, ça démontre juste qu'il ne veuille pas continuer avec toi, il avait peut-être besoin d'un peu d'affection sur un moment T d'où le paradoxe des moments ensemble. Il cherche peut-être une femme moins indépendante aussi, ou qu'il puisse "contrôler". Mais il est quand même assez loin du comportement du gars attaché pour un début de relation qui est souvent "Rose"
#1258783
Oui il lui faut sûrement qqn de plus indépendant.
Tu marques un point sur le fait qu'il naît pas cherché à me revoir. Je ne lui en ai pqs laissé l'occasion non plus.
Ça restera une expérience de la vie.
Je gérerais mieux pour l'avenir. Sans regrets!
#1258805
Il faut croire que les oreilles de Mr ont sifflé hier soir.

Au petit matin, je consulte mon tél et je tombe sur : "jai du mal à croire que je sois ton ex...." message déposé à 00h42.

Bon je n'ai pas répondu car je ne vois pas quoi répondre à ça.
Aujourd'hui je suis en formation (lol) donc focus sur ça !
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 15