Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1258791
Ah bin mince moi qui pensait que ce serait compliqué à trouver ...

Oui miss Belgique

À midi elle s'excuse 3 fois soit ...

Et quand je redepose les enfants, les petits me disent au revoir, juste avant un des ces enfants a dit au mien qu'ils allaient manger des pizzas. Je la vois duo s'approchent de moi ... bêtement je me dis qu'elle va me demander si cela ne me dérange pas qu'ils mangent des pizzas (c'est idiot mais vu la façon dont elle s'est excusée c'est typique du manque de confiance ... et Ca me connaît) et paf ... l'invitation.

J'ai gentillement dit non que j'avais des courses à faire.

Vous vous imaginez ... moi en train de taper la discut avec mme next et Mr ex qui débarque ?


même si j'ai avancé c'est vachement trop tôt même si idéalement ce serait la situation à avoir ... dans quelques mois peut-être... et encore


Pourquoi a-t-elle fait cela ? La douce Anna est vraiment trop douce ? Elle aimerait savoir comment était Mr ex car son paradis n'est pas si joli, manger avec moi restaurerait son blason vis-à-vis de la belle-famille ? Je porte l'étiquette du cancer alors on a pitié de moi ? Soit je ne le saurai pas ...
#1258794
Tu sais c'est plutôt la preuve qu'il lui a commencé son lavage de cerveau.
Excuse moi de m'excuser... ce n'est pas l'attitude que Monsieur ex exigeait de la Douce Anna?
Et miss Belgique il est en train de lui retourner le cerveau.
Pour ce qui est de la pizza
Ce peut être tout autant une volonté de nouer des liens pour redorer son blason, une volonté d'être gentille à cause de la maladie, ou inconsciemment de créer une forme de solidarité féminine pour faire front contre Mr ex.
#1258795
Oui Albane cela peut être tout cela à la fois. Et puis nouer une relation avec l'ex permettra qu'elle dise oui plus facilement encore aux desiderata de Mr ex.

Ce retournement de cerveau a été insidieux et lent mais il s'était intensifié dans les dernières années je me rends compte. Il a également changé avec le temps ce qui a renforcé cette pression qu'il me mettait sur les épaules. . C'est bien dommage car si cela avait été direct j'aurais pris mes jambes à mon coup mais cela aurait trop facile ;)
#1258808
Au fond, peu importe les intentions de Mme Next, qu'elles soient louables ou inavouables, ce qui compte c'est que toi, tu ne te sois pas forcée à être la douce Anna.

Que tu ne sois pas prête pour ce genre de choses, eh bien j'aurai tendance à te dire que c'est tout à fait normal, d'ailleurs, peut être ne le seras tu jamais ou tout simplement tu n'en aura tout simplement pas envie mais au fond est-ce que ça a tant d'importance que ça ?

Tu vois je sais que personnellement, je n'accepterai pas non plus ce genre d'invitations de mon ex ou de son ex, non pas pour entrer en conflit ou pour une histoire d'égo mais tout simplement parce que je n'en ai ni l'envie, ni n'en vois d'intérêt et que cette histoire fait partie du passé et qu'elle n'a plus rien à m'apporter et aussi parce qu'elle cuisine mal :D , je ne lui souhaite rien ni mal, ni bien, juste d'avoir une vie assez remplie pour me foutre une paix royale.

De plus, au dela d'une certaine forme d'entente cordiale "factice", je trouve que se serait encore une manière de "lui laisser poser sa pierre dans mon jardin" comme dirait Paige et ça c'est hors de question, surtout quand tu es face à une personnalité contrölante.

De plus, ce que je trouve positif pour toi, même si tu compare encore un peu avec ta situation passé, c'est que désormais, tu vois clair dans le mode de fonctionnement de ton ex et que sa manière de "retourner le cerveau" ne te convenait pas.
#1258812
Même s'il est certainement tôt, au delà de Mr Ex, il y a aussi la question des enfants qu'elle côtoie. Ne serait-il pas mieux, un jour (et pas forcément cette année), être capable de se voir pour échanger et s'assurer que l'intérêt des enfants est respecté et qu'elle est sincère dans sa manière de prendre soin d'eux ?

Je dis ça pour le coup car j'ai été la potentielle belle-maman (pas super longtemps mais j'avais rencontré les enfants de mon mec de l'époque plusieurs fois et fais des activités avec eux) et ça ne m'aurait pas dérangé de discuter avec la maman des particularités et de l'évolution des enfants, pas pour me faire bien voir, mais parce que je me projetais et qu'il était possible qu'ils grandissent à mes côtés, donc pour leur bien (et le mien), c'est mieux d'avoir une certaine bonne entente pour l'échange d'information.

Après, le cas de figure de Miss Belgique est particulier vu qu'elle est arrivée avec un peu d'avance dans cette histoire... Fait vraiment selon ton ressenti Anna, c'est ce qui compte le plus.
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 67