Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1258544
Merci !!

Voilà je viens de rentrer. Je me fait opérer mercredi prochain. C'est un one day. Je pourrais même fêter l'anniversaire de ma maman ... à l'eau.
Les choses sont prises à temps donc cela ne devrait être qu'un mauvais souvenir dans 6 mois. J'ai déjà fait ma prise de sang et le rdv avec l'anesthésiste.

Pour le soutien direct (et oui vous êtes tous là), j'ai ma MA qui est au taquet ainsi que ma maman.

Y a plus qu'à pas trop gamberger jusque là.
#1258621
Anna79 a écrit : 10 oct. 2017, 14:21 Je pourrais même fêter l'anniversaire de ma maman ... à l'eau.
Ils ne sont quand même pas doués, ces médecins... Il faut venir avant à jeun, et en plus ils nous mettent après à la diète...
Il va quand même falloir qu'ils fassent des efforts sur ce point. Franchement, on dirait qu'ils n'ont jamais goûté aux chipitos...
#1258669
Plein de courage Anna !

Étant passé par des situations complexes où l'autre était d'un grand réconfort dans ce genre de moment. Son absence rend(ait) les choses plus difficiles ... et ne même temps me donnait envie de me battre encore plus: "je n'ai besoin de personne, je me suffis à moi même"=> Je me découvre une force. La famille et les amis sont bien entendu la meilleur solution de soutien. Si ils sont réceptifs, il ne faut pas s'en priver je trouve. Tout ça pour dire combien je peux comprendre ce que tu ressens.

Keep going on ! ;-)
#1258701
Merci les amis !

J'essaye d'occuper mon temps et de ne pas être trop seule. Je récupère les enfants vendredi, et grâce à eux je suis obligée de penser à autre chose :)

Sinon ... j'ai du avoir un échange avec Mme next, oubli de l'équipement de hockey (on va encore en entendre parler de cela). Ce qui est fou c'est qu'il y a encore 2 mois envisager de la voir, de lui parler et de voir leur maison m'aurait mis dans un état pas possible. Là, je ne dirais pas que cela ne me fait plus rien mais je passe au-dessus sans difficulté.

Par ailleurs, autant avant je me disais qu'ils avaient tout et moi plus rien, que l'herbe était vachement plus verte, combien Mme next était tellement mieux que moi, que oui ils ont peut être une belle grosse maison et peuvent se payer des vacances de rêves. Autant maintenant de savoir qu'ils se disputent tout le temps, de voir qu'il a toujours ses goûts de chiotte en matière de bijoux (la bague de fiançailles en témoigne), que Mme next s'excuse 3 fois d'avoir oubliés les vêtements. Tout cela me fait relativiser car ils ne sont pas plus heureux que moi bien du contraire, que ce n'est pas forcément mieux ailleurs, la vie n'est pas plus simple chez eux . Je n'arrive pas à m'exprimer clairement, désolée.
Pas que je me gargarise de leurs petits malheurs mais que cela me permet surtout de me remettre à leur niveau. L
#1258717
Mince, j'édite car j'ai perdu l'autre bout de mon message et que j'étais en mode boulot ! Même si c'est vrai que c'est assez jouissif :mrgreen: (on a toutes et tous nos petits travers), tu ne crains pas à termes d'avoir un peu plus de mal à t'éloigner encore plus pour vivre ta vie ? Après, si ça t'aide aujourd'hui ;) , mais si ça devient une habitude (se dire que tu te sens mieux parce que c'est pas top chez eux), j'ai peur que ça devienne un peu nocif pour toi ma belle !

En tout cas, madame Next est polie et reconnaît ses erreurs, un bon début pour des échanges apaisés sur les enfants par la suite :)
Modifié en dernier par Daenyan le 11 oct. 2017, 18:15, modifié 3 fois.
#1258718
Ce qui est bien je trouve, c'est qu'au moins meme si tu en est encore un peu a regarder ce qui se passe chez "le voisin, ca n'a plus l'air de te toucher autant qu'avant.

Et puis parfois, ce gargariser des problemes des autres ca fait du bien aussi, surtout quand on etait dans l'idee, plus ou moins fondee que l'autre a une vie parfaite.

Apres tout c'est humain, peut etre pas tres glorieux certe, mais humain.
#1258719
Sebastien1979 a écrit : 11 oct. 2017, 18:03 Ce qui est bien je trouve, c'est qu'au moins meme si tu en est encore un peu a regarder ce qui se passe chez "le voisin, ca n'a plus l'air de te toucher autant qu'avant.

Et puis parfois, ce gargariser des problemes des autres ca fait du bien aussi, surtout quand on etait dans l'idee, plus ou moins fondee que l'autre a une vie parfaite.

Apres tout c'est humain, peut etre pas tres glorieux certe, mais humain.
Oui ! très humain ! :mrgreen:
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 67