Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1258249
Anna,

J'ai pas bien compris il doit impérativement être sobre le donneur de sperme?
:lol: :shock: :mrgreen:

Sinon bon je vous laisse parler le natif ou autre chose d'ailleurs...j'y comprends rien. :lol: :lol:

Bon en ces temps de régionalisme forcené.... m'en vais parler provençal sur mon fil... avant d'organiser un referendum pour ou contre l'indépendance d'Anna? ;)

Plus sérieusement Anna, que tes enfants te manquent c'est normal, mais t'es tu posé la question de pourquoi tu sembles si désemparée seule au point d'imaginer de faire un enfant sue personne ne pourra te prendre et qui sera tout à toi ou de recueillir des enfants en souffrance?
Pourquoi as tu ce besoin d'occuper cet espace?
As tu eu déjà envie de partir faire de l'humanitaire ou d'adopter des enfants ?
Ce sont de vrai question hein mais tu n'es pas obligée d'y répondre en public.

Bises Anna et courage
#1258283
Albane si il est un peu bourré et que moi aussi :) mais pas pour faire un bébé dans ce cas là ... juste le plaisir ... et j'ai dit un peu pas trop quand même ... bon faut encore que ça se présente hein ;)

Sinon plus sérieusement, j'ai été un mois au Brésil dans mon jeune temps travailler dans un planning familial, je n'aime pas personnellement l'humanitaire mais je n'hésite pas à participer à des activités caritatives si on me le demande et même dans ma pratique je n'hésite pas à ne pas facturer une consultation si je sais que les patients n'ont pas les moyens (sans m'appauvrir ni appauvrir l'hôpital dans lequel je travaille)

Pour accueillir un enfant c'était un vieux projet avec Mr ex, sans compter tout l'amour, l'accompagnement et le cadre affectif que nous aurions pu lui donner nous avions des facilités organisationnelles et financières qui pouvaient nous permettre d'accueillir un enfant en difficulté.

Même si le financier n'y est plus de mon côté je reste sensible à ce projet.
Par contre la où tu mets judicieusement le doigt c'est que j'ai besoin de combler la peur de perdre mes petits bouts. Ce n'est pas la première fois que j'en parle, j'ai peur de les perdre, peur que par une entourloupe Mr ex me les enlève. C'est une peur irrationnelle mais elle est quand même là. Peur qu'il les retourne contre moi or rien n'a été fait dans ce sens. Je suppose qu'avec le temps cette peur va disparaître mais voilà elle me titille.


J'avais aussi envie d'un troisième enfant ... en faire le deuil n'est pas facile.


Voilà en vrac ... en tout cas Albane tu me fais réfléchir :)
#1258460
Anna79 a écrit : 09 oct. 2017, 22:05 Et bien le verdict vient de tomber ...
Tu passes sur le billard, alors ? Pas cool...
j'adore les chipitos... donc pas de pralines mais des chips pour venir me faire coucou lors de mon repos postop ;)
Arf... Ça va pas le faire: si je t'en amène, le paquet sera vide avant que j'arrive; j'ai aussi un gros petit faible pour ce genre de cochonceté super équilibrée pour la santé...
Par contre si vous me ramenez un célibataire trentenaire ... je vous dispose des chips
Et un célibataire qui est trentenaire depuis 20 ans, ça t'intéresse aussi, ou beaucoup moins ? :D
#1258513
Anna79 a écrit : 09 oct. 2017, 23:57 Alors un vieux trentenaire (+40 ans) qui tousse et qui est plein de tunes ;)
Bon bah ça ne marche pas: j'ai arrêté de fumer, et je ne vis que d'espoir et de courage...
Prend au moins 3 paquets ;)
Le saucisson, le Picon et la bière, dans le même panier, tant qu'on y est :D
Je vois mon doc demain pour programmer la suite des réjouissances ...
T'inquiète, ça va aller. Tu as surmonté ce qu'il y a de plus dur dans la vie, le reste, désormais, c'est des broutilles.
#1258516
Anna79 a écrit : 10 oct. 2017, 11:20 Merci les amis
J'attends mon rdv, la Doc est vachement en retard ...
Ben tiens, pourquoi ça ne m'étonne pas?

Courage Anna, courage, la santé est bien plus importante que tout le reste, et au contraire, traverser des soucis de santé permet parfois de réaliser combien les soucis de coeur/couple (même immensément douloureux) ne sont au final, pas si vitaux. Au sens primitif, du terme.
#1258517
J'attends, j'attends

Je ne sais plus quoi vous répondre tellement je me sens perdue (sans GPS)
Il me manque... juste quelqu'un pour me tenir la main, me serrer dans ses bras.
J'ai craqué devant mes enfants hier soir, je m'en veux du coup terriblement mais j'ai pu, je pense, les rassurer sur le fait qu'il n'y avait rien de grave.
  • 1
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 67