Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1258115
Albane06 a écrit : 06 oct. 2017, 01:30 Courage Anna,
On s'y fait franchement très bien... vraiment... et je t'assure que si les tiens te manquent trop je t'envoie le mien. Il prends a peu près la place de 5 et occupe l'espace sonore de 10. Tu ne pourras pas le rouspeter car il s'en balance et que de toute manière il trouve toujours une réplique qui te fait rire sous cape.
Là j'ai la chose depuis 3 semaines non stop vu que son père s est barré aux seychelles.... et je vous le propose à la location au prêt au bail emphytéotique 3615 code quinenveut
Je te propose le mien aussi! si j'arrive à remettre la main dessus bien sûr!

On rigole Anna, mais on sait que ce n'est pas drôle, mon EMA, c'est la phase qui lui a été la plus difficile, mais c'est ELLE qui était la largueuse et ce n'est pas le manque de ses enfants qui la tuaient, c'est la culpabilité de les avoir mis, eux, dans cette situation.

Petit à petit, vous allez prendre vos marques.

Ceci étant dit, je ne trouve pas "mauvais signe" que tu puisses dire que ce soir, tu le hais. Je ne crois pas que tu étais déjà passée par cette phase, et elle est nécessaire pour passer...à la suivante.

Courage, des bises!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1258154
Caribou a écrit : 06 oct. 2017, 14:53
Elieza78 a écrit : 05 oct. 2017, 23:42 Courage Anna. Demain soir (vendredi) on va boire des coups entre nanas, fais moi signe si tu as envie de te joindre a nous, c'est varié au niveau de l'âge et des horizons, tu trouveras ta place, j'en suis sure! Bises!
J'peux venir si je me déguise en nana? :mrgreen:
Ahah! Pourquoi pas?
#1258210
Dat is niet erg... allez les petits belges qui se la ramènent car ils parlent une langue que peu de gens connaissent (je suis mauvaise ;) les belch comprendront)

Merci Elieza pour ta proposition mais ce soir je ne suis pas en forme mais la prochaine fois pourquoi pas ;)

Sinon vous savez que j'adore les hors sujet donc geen probleem

Moral un peu mieux ... oui oui il y a koh Lanta.

Sinon, les petits me manquent vous vous en doutez vu mon laïus d'hier. Et je suis bien d'accord quelque soit là position largué - largueur peu de parents aiment cette situation.


--- second degré --- C'est à tel point que je me demande quand je suis un peu pompette si je ne me trouverai pas un donneur de sperme, sobre, je me dis que si c'était possible je deviendrais bien famille d'accueil si les mamans (papas) monoparentales y ont droit. Idée qui me trottait déjà avant la séparation.


Allez ce soir je me suis pris un apéro ;)
#1258212
Anna79 a écrit : 06 oct. 2017, 20:43 Dat is niet erg... allez les petits belges qui se la ramènent car ils parlent une langue que peu de gens connaissent (je suis mauvaise ;) les belch comprendront)

Merci Elieza pour ta proposition mais ce soir je ne suis pas en forme mais la prochaine fois pourquoi pas ;)

je me dis que si c'était possible je deviendrais bien famille d'accueil si les mamans (papas) monoparentales y ont droit. Idée qui me trottait déjà avant la séparation.


Allez ce soir je me suis pris un apéro ;)
Coucou Anna, geen stress!

Je ne sais pas si c'est pareil en Belgique mais ma maman célibataire a été famille d'accueil pendant 3 ans.

Et tu as très bien fait pour l'apéro!! ik deed hetzelfde :mrgreen:
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 67