Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1256806
Bonjour

Je suis en SR mais Mr doit récupérer ses affaires ce we car il a déjà pris un nouvel appart cela va faire 3 semaines que nous sommes séparés...
Aujourd'hui je ne suis vraiment pas bien. Je me sens triste, vide, je suis pas au top. Très envie de pleurer et une folle envie de l'appeler et le supplier pour la énième fois de revenir...
Je me sens archi nulle :(
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1256818
Doucefolie75 a écrit : 28 sept. 2017, 14:05 Bonjour
Je suis en SR mais Mr doit récupérer ses affaires ce we car il a déjà pris un nouvel appart cela va faire 3 semaines que nous sommes séparés...
Aujourd'hui je ne suis vraiment pas bien. Je me sens triste, vide, je suis pas au top. Très envie de pleurer et une folle envie de l'appeler et le supplier pour la énième fois de revenir...
Bonjour, tu as le choix entre le sport pour évacuer, jeter ton portable pour éviter les conneries, aller faire du shopping si tu en as les moyens, faire des soirées pyjamas/petites culottes avec des copines et éventuellement rester sur ton fil si tu veux des avis sur ton cas en particulier....
#1256859
Daenyan a écrit : 28 sept. 2017, 15:38 Tu peux pas te faire couler un bain ? Et te prélasser avec un peu de musique, un petit verre de vin ?

Après, le sport aussi c'est bien ;)
Hé, il n'est même pas 16h!! :lol: Je sais qu'il y a des endroits où ça se fait (je ne dirai pas où :roll: ) mais quand même!
#1256860
Ah ? c'est l'happy hour ? :)
Perso je prends ma douche après le sport pas avant, sinon t'as pas envie de suer de trop ...à moins d'en prendre une autre ensuite?
(dit celui qui a pris une douche ce matin et une à midi après avoir couru - et pourtant j'ai hésité, voulant punir mes collègues, mais quand on est trop bon.... - )
#1256920
Je le sentais mal cette journée
MR qui arrive normal chez moi (nous) rentre sans mm me prévenir alors qu'il devait m'envoyer un sms avant son passage. J'étais à poil :/

Et bien sûr je me suis effondrée devant lui comme une grosse crotte je suis tellement en colère contre moi
#1257304
Bonjour les amis!

Je sais que c'est un peu hors sujet par rapport au sujet du fil donc je m'excuse d'avance 😳

Je ne viens pas vous parler de mon avancé ou de bidule l'ex (une première!) Mais j'aurais besoin d'un ptit conseil. Comme je l'avais évoqué plus tôt, je suis entrain de me casser le cerveau sur des lettres de motivation. Je sais ce que je veux mettre dedans mais je n'arrive pas a me valoriser ou je me dis que je n'ai pas assez d'expérience. Donc je n'arrive pas à l'écrire donc je bade.. Comme j'ai qu'une seule expérience professionnelle à mon arc ça me "bloque".

Si vous aviez des petits conseils pour une jeune femme qui est motivée a postuler mais qui bloque sur cette foutue lettre 😋

Je vous dis un grand merci d'avance et encore désolé pour le hs 😘
#1257310
Coucou Elieza!
C'est adorable de ta part! 😍 Je vais essayer de la finir aujourd'hui sans me torturer le cerveau en me disant que c'est pas suffisant. En tout cas je te tiens au courant, ça ne peut être qu'un plus d'avoir l'avis de quelqu'un. Merci encore 😁
#1257321
Euh, je ne sais pas si je pourrai t'aider... 🙃
Si tu sais ce que tu veux mettre, ben mets-le ? ^^ Non, mais, l'expérience que tu as, elle est là, donc mets-la en avant, puis réfléchis à tes qualités par rapport à tel ou tel poste, et ce qui t'intéresse dans le poste. Oui bon, conseils basiques. D'autres vont répondre mieux que ça à mon avis...

A part ça... J'ai un nouvel amoureux ! 😳🤗😍
  • 1
  • 414
  • 415
  • 416
  • 417
  • 418
  • 419