Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1257052
bonsoir je voudrais partager mon histoire d'amour, peu etre pour essayer de vider mon sac , je vis un immense chagrin d'amour...
voila on s'est aimé passionnement, a la folie, un peu trop, destructeur, plusieurs ruptures..
J'ai decouvert il y a quelque temps que mon cher et tendre s'est connecté sur un site de rencontre a deux reprise en juillet et en septembre... il y est reste 2-3 jours puis n'est pas revenu..il me cache egalement des appels a une copine, copine que je n'ai jamais entendu parler en 1 an et demi.. bref tout ceci m'a fait exploser car il y eu deja beaucoup de chose avant. Cet homme est merveilleux , il me fait vibrer, il est drole, attentionné enfin entre nous deux ca s'explique pas il a une alchilie des delires, du sexe.. et malheureusement il a un cote sombre un coté manipulateur, tres blessant.
la rupture l' a mis dans une colere , au point ou il m'insulte devant mon fils. Ce qui est impardonable.
la il est calmé, mais j'ai peur de retomber dans ses filets, je pense qu'il m'aime, il part il a trouver un appart, c'est dur..
Ce qui est dur c'est quand on perd l'espoir.. L'espoir c'est juste horrible car meme au fond de moi, j'aimerais qu'il change , qu'il me supplie mais non il accepte et en meme temps m'envois des messages pas clair..
Il faut que je passa a autre chose pourtant j'aimreais le recuperer car nous deux c'est vraiment de l'amour. Je ne connaitrais jamais plus ca, il m'a fallu attendre 35 ans pour savoir ce que c'etait .

Je suis encore trp gentille avec lui, je repond a ses messages malgres tout le mal qu'il m'a fait, je lui ai souhaiter d'etre heureux et d'aller mieux car visiblement il a des problemes, mais c'est moi que ca rend mal pas lui!
je veux qu'il paye pour le mal qu'il nous afait.. qu'est ce qui fait le plus de mal l'ignorance ? Le bohneur ?

merci de m'avoir lu..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1257245
Pour moi un homme qui peut se montrer manipulateur, très blessant, qui va sur des sites de rencontres, te cache des choses et t'insulte devant ton fils est tout sauf un homme merveilleux... Je pense que tu es encore en plein dans l'idéalisation, l'aveuglement.

Et je ne comprends pas, tu parles de vouloir le récupérer mais aussi de te venger, qu'il souffre. Les deux ne sont, pour moi, pas compatibles. Alors que veux-tu vraiment ?
#1257289
merci pour vos reponses... Hier fut une journee tres dur; que de pleure toute la matinée, je sais que mon ex( depuis 1 semaine) est sorti , a draguer des femmes, il cherche deja a se remettre en couple, je fouille partout ca devient obsessionnelle, je comprend pas comment il peu si vitre tournée la page... Oui moi il sait que je parle avec un homme,c'est vrai! je lui ai dit juste pour le faire chier, et c'est quelque part pour m'aider a tourner la page.. bref hier je lui ai envoyer un message, je lui ai dit qu'il pouvait me prendre pour une cinglé en apprenant e que j'ai fait pour mettre fin a ses mensonges incessant, je lui ai dit a quoi je m'attendais en meme temps, vu qu'il ne me respect pas en couple? Je lui ai dit qu'il etait faux, infidele, menteur, qu'il dégage ses affaires au plus vite. Et voila je l'ai coupé de partout, facebook, messages appeles tout, et franchement ca fait du bien!!! il a essayer de m'appeller en numero masqué toute la journée , a 23h30 j'ai éteins mon tel . voila je sais que cet homme est toxique pour moi , il me fera toujours du mal, il ne me respecte pas..
Pour répondre a vos questions:
Je l'aime vraiment, cet homme je peux pas m'empecher de le regarder, de le trouver le plus beau, le plus fort, le plus drole et il y a une attirance sexuel que je n'ai jamais vecu, c'est une passion.
Non je pense que je ne m'aime pas, mais paradoxellement , lui a appris a m'aimer un peu plus, ou alors c'est moi qui est pris confiance en moi.
Oui le papa de mon fils etait quelqu'un qui le faisait aussi du mal qui me descendait tout le temps, quand je suis enfin parti au bout de 8 ans, il a été le plus malheureux .
je pense effectivement, que j'attire un genre d'homme, cela vient de ma relation avec mon pere alcoolique qui m'a toujours rabaisser, j'en ai gardé des sequelles, je pense il faudrait que je fasse une therapie, je suis dependante affective.Par contre cela ne m'enpeche pas d'avoir un caractere et de pas me laisser faire, je suis tres conne si je veux, mais oui effectivement je pardonne tout comme une conne..
Oui la relation me fait sentir vivante, mais je m'apercoit aussi qu'a l'heure actuelle mes amis et mon fils , les gens autour de moi bienveillant me font sentir vivante..
Je suis tombé enceinte de cet homme, j'ai des problemes de fertilités, c'est arrivé par surprise . Il etait daccord pour le garder et au bout d'une semaine il est rentré du sport defoncé, je l'ai enmbrouillé, et la il m'a poussé et donner un coup de sandwitch dans la tete. Voila on s'est separer, j'ai avorté il etait present, et ensuite il a tout fait pour me recuperer, j'etais tellement detruite que j'y suis retourné. Je pense que la je lui ai pardonné l'impardonnable, et qu'il savait qu'il pouvait faire n'importe quoi je l'aimais je serais la. Il m'en a fait voir de toute les couleurs, sous alcool il est violent dans ses mots ses gestes, il a deja pris un fer a repasser dans la main en me disant "ne dis plus une seule fois le prenom de mon ex, je l'ai aimer beaucoup que toi," voila en fait il me rabaisse je suis la pire qui existe sur terre, et ensuite quand il se calme il me dit que je suis la meilleur qu'il m'aime, que je suis la femme de sa vie, qu'il a rien a me reprocher, que c'est lui le probleme. E fait il me perturbe la tete, car je n'ai deja pas confiance en moi, je suis influencable, puis il me dit que c'est de ma faute me traite d'hysterique...
Donc voila je pense que je suis sous l'emprise de cet homme, cet été je suis parti a l'etranger, je voulais arreter cet hstoire, il m'a appelé tout les jours m'a envoyer des messages d'amour en promettant qu"il allait changer, pleurait.. Je n'ai pas pu lui dire non devant tout ca. Je comprend pas il dit m'aimer et me faire du mal.. Ensuite il me dit qu'il faut qu'il aille voir un psy, ensuite un psychiatre car il est bipolaire il pense.. Et moi je pense que c'est de la manipulation pour que je prenne pitier de lui et que je revienne. Cet homme n'aime que lui, cet homme est un manipulateur narcissique, je pense ne pas me tromper. cet homme au final c'est lui le dependant affectif...
Voila quand je repense tout ce qu'il m'a fait, je me dit que jamais je ne retournerais avec lui, le probleme c'est quand je vais le oir j'ai peur de retomber dans ses filets, il va soit etre tres gentils soit tres mechant. Aidez moi je le revois ce soir je pense ou demain je ne sais pas quand il rentre. Je ne sais pas comment réagir? Faire l'autruche? Ne pas repondre ? J'ai bougé ses meublre car j'ai remis le bail a mon nom, donc il va etre tres surpris je pense.
merci
#1257609
un homme amoureux ne va pas sur les sites de rencontres
un homme amoureux n'est pas manipulateur,
un homme amoureux n'est pas très blessant,
un homme amoureux ne t'insulte pas
avais tu encore un doute sur ses sentiments tu es fixée.

mais du coup tu as trop peur qu'il ne t'aime plus... parce que tu aboies très fort hein mais tu es du genre à ne pas mordre ... je me trompe?
tu sais il vaut mieux respecter ses propres limites, plutot que de menacer et de ne jamais mettre en place les menaces.

tuas très certainement besoin de faire le point sur ta relation aux hommes et à ton besoin de recreer le schéma posé par ton père, mais tu le sais très bien c'est destructeur pour toi.
prends toi en main fait toi suivre et en attendant fuis les mecs manipulateur, violent et non tu ne les attires pas, c'est juste que tu ne vois pas les autres car ils ne parlent pas à ton schéma intérieur
#1257631
Pas mieux dit qu'Albane. Et j'ajouterai, un homme amoureux ne pousse pas sa conjointe enceinte et ne lui balance pas un coup de sandwich dans la tête (j'ai du relire ce passage plusieurs fois pour être sure que je ne rêvais pas).
​voila on s'est aimé passionnement, a la folie, un peu trop, destructeur

Un amour de tragédie... quand on "aime" comme ça, c'est d'abord soi-même qu'on aime et pas l'autre, parce qu'on a besoin de se sentir vivre par des émotions violentes.
#1259159
Bonjour ,
Merci pour vos réponses...
Mon ex a déménagé jeudi il y a 10 jours, tout les jours jzi eu un texto qu'il pensait à moi, que cetait dur , une chanson ( louane on s'aimait trop pour s'aimer bien ) etc je n'ai jamais répondu jusqu'à mercredi ou il me dit qu'il veut me voir, quil faut que je réponde à ses questions , quil assumera en face de moi . Je lui ai répondu qu'il fallait quil me laisse tranquille, que la page est tournée , que je retournerai jamais Avec lui, que je tolère plus l'irrespect et que je voulais être heureuse moi ét ma fille .. il a insisté, puis Cest énervé votant que je cedais pas, ila commencer à me dire tu me dois l'électricité etc.. doncon a regler les derniers trucs , il m'a dit tu me laisse pas le choix d'être méchant, tu me laisse comme un Chien au bord de la route ..je lui ai posé la question si moi je t'aurai fait tout ca , tu ne me parlerai plus? Donc estimé toi heureux que je t'ai répondu .
Cet homme est instable , ma psy m'a confirmé quil etait tendance percers narcissique mais quil avait également autre chose !!! Les crise de violence elle voit un trouble de la personnalité..
malgré tout je l'aime , vous n'imaginez pas comme Cest dur pour moi , l'amour me guérit sans Ca je suis vide .. j'ai cru tellement je suis angoisse et déprimer finir par faire une connerie mais non je ne peux pas je ne dois pas faire Ca .. effectivement jai un probleme affectif , je n'ai pas d'estime de moi je ne m'aime pas ét je pense que cest pour ca que je suis dépressive.. ét pourtant je suis fier de moi, fier d'avoir tenu bon, fier de pas le contacter, fier qu'il ne me voit pss au bord du gouffre . Il m'a dit Ca a l'air plus facile pour toi, mais je pense qu'il sait au fond que je l'aimais plus que tout .. la psy ma dit je vois dit pss quil vous aime pasmais cet homme s'aime avant tout. Oui il s'aime ,il s'est nourri de l'amour que j'avais pour lui.. cet homme je l'aime , nos fou rires , notre complicités , il y a une grande attirance entre nous , un truc qui s'explique pas ,lui me l'a toujours dit aussi ... mais voila il fait que je pense au Mal quil ma fait ,je me force à y penser Sans arrêt. Je ne pense qu'à lui ,je me demande ce qu'il fait , oui il est, comment il va , je suis sure quil tchatche déjà ca me fend le coeur ..je sais qui a son appar demain jai fouiller dans ses mails , je passe tout les jours devant ...depuis Mercredi plus de messages, il a compris , ét Cest la ou je me dis il ne m'aime pas!!!! Un homme qui aime sa femme fait tout pour la reconquérir !!!
Cest dur de se sentir pas aimer .. j'espère qu'il morffle un peu
#1259161
Silence radio de sa part depuis Mercredi Cest difficile mais cest mieux pour moi pour l'oublier..je suis sure quil se fait passer pour une victime moi le rôle de la méchante qui le met dehors car jai rencontre un autre mec.. mais si savait la vérité les gens !!!! Que je mange plus ,je dors plus,mes amis me soutiennent à bout de bras .mais je veux pas quil me voit Mal ,si un jour je le croise je veux être au top ,je veux pas qu'il voit qu'il Mal detruite . Je continue la thérapie avec la psy .je suis quand même fier de moi mais qu'est ce quil me manque !!!! Les câlins du Matin ,nos dimanches en famille .. mais non il fait que je pense aux mauvaise chose !!
je pense que je vais racontée les choses quil ma fait ici Ca va me soulager .. je n'aime pas un bourreau quand même cet homme m'a apporté Beaucoup , enfait jecrois quil est-ce que j'aimerais être : pleine de confiance,de charisme, de charme ,drôle,intelligente. Moi je ne sais pas qui je suis , je suis une petite fille blessée au fond de moi ...
Mardi la semaine dernière il a voulu absolument venir faire des cartons bref jai fzit l'indifférente, je ne l'ai pas calculer ,j'étais souriante mon tel n'arrêtait pas de sonner bref ilvoulait parler je lui ai dit que j'avais rien à dire .. me voyant calme il a vriller, il est devenu méchant il s'est assis devant moi son regard avait changer , il m'a dit tu sais au mois de décembre lorsqu'on s'est séparé j'ai coucher avec une nana , ét tu sais cet autrefois aussi , et puis la le week-end dernier aussi mais j'étais pas trompé on etait plus ensemble . Il me dit Ca te touche meme pas ce que je te dis ! Bref il est devenu complètement ouf , a un moment il a voulu prendre mon tel il etait Dans une rage !! Il a débranché la plaque vitro il a laisser le fil Avec l'électricité dans la cuisine quand il est enfin parti je me suis pris un coup de jus jai ete obliger de le rappeler j'étais en pleur , jen peu plus de tout ca !!!! Il etait partit à peine 15 min il est revenu il avait l'air défonce il puait l'alcool !!!!
Pourquoi on se fait du Mal comme ça .. pourquoi il est triste si il ne m'aime pas. On est triste tout les deux . Moi peu être plus , je sais pas , j'aimerais savoir comment il va, je sais qu'il va se remette un couple il ne peu être seul. Pourquoi je suis trop gentille Avec lui , je m'inquiète presque .. j'aurai peu être du lui parler .. je sais pas je suis perdu ... pensez vous qu'un homme qui aime sa femme fait tout pour la reconquérir ou la voir tout simplement ?
#1259289
bon et bien cela s'est tres mal terminé, je lui ai dit tout ce que je pensais de lui, je l'ai mis plus bas que terre et maintenant il est tres tres enervé contre moi..
Il voulait que l'on soit ami mais pourquoi au juste?? Pour que je corne pas trop son image?? Son image qui est tellement importante pour lui..il me dit tu compte beaucoup pour moi au meme titre que ma famille, oui c'est ca et ta famille tu les insulte de pute aussi?
Un vrai manipulateur, attention mesdames quand votre histoire débute comme un compte de fée..
Paradoxalement il m'a apporté ce mec, il n'a pas reussi a me detruire, je suis plus forte que je le pensais et pourtant il y a une semaine je voulais en finir.. Donc le no-contact , ne plus le voir, c'est dur mais ça fait tellement du bien, on voit les choses differement apres, oui cet homme m'a manqué de respect, m'a insulté, a été violent, m'a rabaisser, a draguer dans mon dos, mais cet homme a jouer un role avec moi, il peu pleurer en me disant que je suis la femme de ma vie, il m'a rendu heureuse , c'etait magique dans nos regard.. Oui c'est totalement paradoxal .. J'ai du mal a le comprendre, c'est compliqué d'etre sans réponse. Lui n'est pas clair, il me dit c'est parce que je t'aime trop, ensuite il me dit si je te fais du mal et te dis de la merde c'est que tu me fais mal..
Bref un homme immature, manipulateur narcissique dans toute sa spendeur..
Pourtant il voulait aboslument me voir, il est triste mahleureux et maintenant qu'il sait que je reviendrai jamais il est mechant car je lui fais mal. Je lui ai dit je suis meme pas sure que tu t'aime toi meme, a priori ca l'a fait pleurer... il me certifie qu'il m'aime, j'ai du mal a la croire, il me dit qu'il va voir un psy mensonge ???
#1259679
bon je continue mon fil toute seule lol.
Bon je vais beaucoup mieux je pleure plus enfin presque j'ai retrouvé la joie de vivre, je pense que j'accepte le deuil, mais si vous saviez comme je l'aime encore, mon souhait le plus cher au monde serait que je sois sure qu'il change et retourner ensemble. mais je sais que c'est impossible..
Il m'a envoyé une video de lui en pleurant.. tout le monde m'a dit mais qui fait ça serieux? on je dois avouer que ca me touche un peu. Me manipule t'il encore? Je lui ai fait avouer qu'il mparlait deja a une nana, pour se rassurer soit disant LOL, bref depuis j'ai coupé les ponts message, tel, messanger, whatzpp, il ne peut plus me contacter a part par mail, mais il le fera pas. Hier soir coup de fil anonyme, c'etait lui me pretextatn recuperer des fourchettes, LOL, je l'ai envoyer chier, ensuite il m'a laisser un message il me dit j'arrive, donc il est venu en mode enervé comme dhab, puis on a regler ce qu'on avait de materiel, je lui ai dit c'est bon la ??? Tout est réglé, il me dit non, ca te touche pas je comprend pas, moi je veux parler etc etc, et puis moi je suis enervé contre lui donc je lui en ai mis un peu dans la tronche, ensuite ma fille venait voir ce qui se passait, et il est parti.. Quand il a entendu ma fille, il s'est mis a sourire genre elle lui manque mais mon cul oui c'etait de la manipulation!!! Il est gamin, manipultateur ou con serieux???
A un moment on a scotché dans les yeux,pourquoi il y a ce truc dans les yeux ou on arrive pas a decrocher je comprend pas ce truc!!! C'est fait expres?? Il veut m'envouter ?? MDR
qui peu m'expliquer pourquoi tout les deux depuis le debut on arrive pas a se decrocher des yeux ???
#1259692
étonnement moi je rigole bien, "Il m'a envoyé une vidéo de lui en pleurant..", je cite que ce passage, c'est probablement le plus pathétique dans l'histoire.

Puis au passage quand il vient te voir, t'es pas obliger, d'ouvrir, de lui parler, de te farcir sa tronche et j'en passe !

"qui peu m'expliquer pourquoi tout les deux depuis le debut on arrive pas a se decrocher des yeux ???"

So romantic, ça fait un peu Ksos votre histoire sans juger, ça gueule, ça pleure, il voulait récupérer ses fourchettes... 😂
#1259695
Y a rien a expliquer en fait, c'est surtout que tous les deux vous aimer surtout vous faire du mal et les histoires ou justement il y a des histoires, plutot que le calme d'une relation saine et apaisee.

Ton histoire c'est je t'aime, moi non plus et vice versa, personnellement, je vois meme pas d'interet, ni pour toi ni pour lui si ce n'est de vous enfoncer dans une relation post rupture encore plus douloureuse.
#1259972
Le probleme cest qu'on est malheureux tout les deux !! Il me dit qu'il est prêt à tout pour retourner Avec moi ét moi je n'ai plus confiance plus d'espoir .. pourquoi on y arrive pas ?? Hier je le vois à la boulangerie!!! Il y en a au moins une trentaine dans ma ville il faut que je tombe sur Lui à cet heure la un dimznche Matin !!!il me regarde tout triste , moi je sent monter la colère en moi , en partant je lui ai dit Cest Bien tu achètes les croissant pour ta nouvelle nana ,une petite insulté ét je suis parti.. quand j'y pense le pauvre ! Apres il m'a envoyé des messages . Je veux Lui faire Mal pour tout ce qu'il m'a fait, je sais tres bien que c'est puéril etc mais jy arrive pas ! Jai la haine , je l'aime plus que tout mais il a tout gâché....
#1259985
Ca c'est des mots.
Concretement il fait quoi a part te dire qu'il est pret a tout ? Parce que les douces paroles c'est bien beau mais seuls les actes sur la duree ont de l'importance.

Et toi ? A part avoir la haine et l'aimer en meme temps, que fais tu ? Qu'est tu pretes a accepter ? Et le plus important est tu prete a vous redonner une chance ?

Il n'y a la aucun jugement, juste de vraies questions auxquelles je te suggere de repondre avec le plus d'honnetete envers toi meme possible.
#1259999
Moi j'aimerais être sur et certaine quil change , mais c'est impossible ..
Lui ne fait rien , il veut me voir absolument mais je ne peux pas je suis méchante avec lui , j'ai peur de retomber dans ses filets ..,
Lui est tellement fier quil ne se mettra pas à genoux pour me supplier ..
je suis perdu