Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1255615
Normalement oui mais comme le terme responsabilite civile ne figure pas sur l'attestation, je fournis aussi l'assurance habitation ou c'est precise comme ca ils ont les 2 termes et ils sont contents.

T'inquietes je sais, d'ailleurs des fois j'aimerais qu'ils les tabassent un peu plus, y sont comme moi ces momes, tout le temps en train de se faire pigeonner.

Bon allez apres les assurances, recherche de photos d'identite.

Je sais suis un peu long mais bon, en meme temps suis fonctionnaire et en plus a temps partiel, alors faut pas me demander de me presser. 😀
#1255976
Coucou Noral.
Oui le moral tien le coup.
Concernant l'ex, que son esprit soit clair ou non, ce n'est pas mon probleme.

D'ailleurs concernant le psy pour mon petit, j'ai decide de lui couper l'herbe sous le pied et de demander au medecin une prescription pour lui.

Je pense qu'au fond ca ne peut pas lui faire de mal car sa mere n'ayant pas l'air de l'entendre il aura quelqu'un de neutre a qui parler et avec qui soulager ses frustrations. Car a moi, il ne dit pas ces choses bien qu'il sache que je suis la pour l'ecouter et en discuter ci besoin.

Et pus aussi j'ai fait ca pour voir si elle va vraiment l'y envoyer ou continuer de se plaindre sans apporter de solution.

J'ai peut etre bien fait ou peut etre pas, enfin tant pis

La aujourd'hui, 6 ou 7 appels de sa parts, sans laisser de messages (trop bien pour mon repondeur) donc je ne bouge pas, j'en conclus qu'il n'y a aucune urgence.

Voila voila.
Avatar du membre
par Albane06
#1255982
Ben non aucune sans quoi elle aurait parlé à la machine.

Tu vas voir tu vas y arriver...
Après de toutes les façons tu en as pris jusqu'à la majorité du dernier sans remise de peine.
Tu vois mon ex mari... qui a décidé de partir en voyage de noces pile la semaine où il avait la garde de notre fils...a décidé de me le ramener à 21h dimanche detnier alors que j'aurais dû le récupérer lundi soir...par chance j'étais chez moi!
C'est de ma faute je n'avais pas pris la peine de confirmer nos accords par mail....ne jamais baisser la garde!
#1255983
Tellement normal.

J'adore ces personnes dont mon ex qui pensent qu'elles seules ont une vie en dehors de leurs enfants.

Et ou toi, quand tu leur fait "l'affront de ne pas etre dispo lorsque ca les arrange te tape une crise du genre je me suis barre mais surtout reste bien sage et attends les ordres.

Ouf heureusement tout ca c'est poubelle maintenant.
#1256099
Oh les boules,

La collegue qui etait censee me remplacer dans mes fontions ne convient pas et ne va pas rester, moi qui pensait etre enfin debarrasser de mes taches de secretariat pour me concentrer uniquement sur le site internet a dond.

Pff tant pis, vais boire un coup tien a la sante des fonctionnaires monotaches 😀
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 38