Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par NoraL
#1255075
Ah Calclo,
Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle que le retour de ton mari. Des années de perdues pour toi, encore. Quelque temps tranquille où tu vas le retrouver, et puis la bombe à retardement de son état cyclothymique comme une épée de Damoclès au-dessus de ta tête et de ta vie familiale. Car ce que tu as vécu, tu le revivras et tu ne trouveras le bonheur que le temps de souffler un peu pour t'enfoncer davantage, les années passant et toi toujours engluée dans le merdier psychique de ton mari, tes forces faibliront et tu devras à chaque fois refaire ce chemin de croix.
Je te plains car tu sais que j'ai vécu un schéma pas forcément identique mais assez similaire. Mon ex couve un désordre psychique moins grand que la bipolarité qui frappe ton mari, mais il a des fragilités réelles et diagnostiquées qui le font sombrer dans des dépressions très violentes (il y a huit ans : premier épisode de catégorie 3, et l'année dernière, second épisode de catégorie 5, pour faire une analogie avec les ouragans) où il fait n'importe quoi. Je sais désormais que cela ne changera pas ; et même si j'avais été la femme parfaite, le cyclone serait passé. Il s'en prend à notre couple à chaque fois, puis quand il épuise le couple, il s'en prend à lui-même, s'en veut, culpabilise, remonte la pente...mais le schéma psychique demeure et avec le temps, cela ne s'arrange pas.
Après tout, tu devrais aller jusqu'au bout du divorce et tu verras ensuite, avec lui ou sans lui. Mais il faut que tu retires ton doigt de l'engrenage. Enfin, c'est ce que je pense.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par NoraL
#1255085
Et excuse-moi d'en rajouter : maintenant s'ajoute la problématique de l'infidélité (en plus de tout le reste), en plus de tout ce qu'il a fait ou laissé faire ( main courante contre toi ! ) et dit (qu'il a été malheureux avec toi en continu). Pour l'infidélité, on peut toujours se dire que "ça peut arriver", pardonner (c'est ce que j'ai cru parvenir à faire il y a huit ans) et puis, en fait ça traîne dans un coin de crâne, ça fait perdre confiance en soi ; on se dit que si l'on ne fait pas "tout comme il faut", le mari ira voir ailleurs ; on vit dans la crainte et la jalousie. J'ai eu ce genre de vie pendant quatre ans après l'infidélité de l'ex. Puis après, j'ai lâché les peurs, j'ai tout lâché, et me suis centrée sur moi ; et là, mon mari m'a adressé le reproche de l'avoir délaissé alors qu'avant, il se plaignait que je ne le lâchais pas assez (et c'était vrai parce qu'en fait, j'avais peur qu'il recommence ; toute confiance en moi était perdue). Résultat ? Les conséquences négatives s'ajoutent aux conséquences négatives...on n'arrive plus à restaurer un lien qui ne fait que s'abîmer. Quand en plus, l'autre en face a des tendances dépressives, c'est à dire qu'il perd rapidement la faculté d'extérioriser un conflit intérieur, alors là, on n'arrive même plus à savoir ce qui ne va plus : la fragilité de l'autre, son impossibilité à communiquer ? ma propre à peur à voir se réitérer des situations douloureuses ? la tension que tout ça génère au sein du couple ? Tout ce que je peux te dire, c'est que j'en sors épuisée et pas plus avancée qu'il y a huit ans. Tu ne sauras jamais si c'est son être profond qui le fait te rejeter ou si c'est cette maladie qui s'agite en lui. Protège-toi, Calclo, et même si tu divorces, qu'est-ce qui t'empêche après de te re-marier ? Rien. Sauf que ce sera avec toutes les cartes en main, une reconstruction solide de ton côté, une décision véritable de ta part et pas soumise aux aléas de la bipolarité de ton mari. Voilà, j'en ai fini, et bon courage pour la suite.
par Calclo
#1255180
Bonjour

Merci de vos messages...
Je n'arrive pas à faire de copier coller alors je répond en vrac désolée.

J'ai lu que j'avais peur de me prendre en main seule... Qu'est ce qui te fait penser ça ? Car je n'ai pas l'impression. Au contraire..

Pour ce qui est de la maladie, je sais que les crises reviendront, mais je me dis qu'elles seront moins fortes et moins souvent avec le traitement.
De ce côté je me renseigne, que ce soit si je continu avec mon mari ou non car de toute façon les enfants eux supporteront ça toute leur vie et je veux être au courant pour leur expliquer au mieux.

Noral j'ai bien compris ton histoire et ce que tu me dis. Du coup tu penses que quoi que tu aurais fait ton couple n'aurais pas pu durer ?

Pour moi ma décision n'est pas prise encore. Car je sais qu'il y a la maladie mais surtout le caractère de min mari et la communication ne fait pas partie de ses priorités. Et ça je pense que ça ne peut pas changer.

J'ai essayé. De parler hier soir. C'est parti en vrille... Car pour lui il a fauté et c'est soit je passe au dessus soit je ne passe pas au-dessus. Il se sent mal et n'a pas e'vie de ressasser. Pour lui pas de remise en question ni se mettre à la place de l'autre. C'est fait c'est fait.
Et ça je trouve que c'est pas bien.

Pour l'avocat il me dit bien que c'était son premier rdv. La bien entendu il me dit avoir honte et n'ose pas appeler son avocat. Ma demande d'appeler la mienne peut être pourra t elle faire qqch..
Albane je pense que tu seras d'accord avec moi sur ce point c'est que mon avocate ne peut rien faire. A part peut être me dire que la requête a été mal faiteet créer des problèmes à l'avocat de min mari (ce qui perso n'est pas mon but)

Mais encore une fois il compte sur moi pour arranger les problèmes.
Donc pour ces points là je sais que ça ne changera jamais et j'avoue que la je ne suis pas encore prête à passer au dessus.

Comme j'ai dit que je voulais qu'il coupe le contact avec cette fille... Et bien non. Pour lui je lui coupe les couilles et le flique. Sa raison est que cette fille a un soucis psy et qu'il ne peut pas la laisser tomber.
Je vous entend d'ici 😁 et je suis bien d'accord avec vous...

Donc pour plein de chose, je sais que moi j'ai avancé (sûrement pas aussi vite que prévu) mais je me rend bien compte que l'amour ne fait pas tout et que (sans parler des enfants) je passerais ma vie à atrendre/vouloir / des choses qui ne bougeront jamais.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1255181
Salut Calclo.

Effectivement en te lisant pour moi, tu as avance, maintenant il ne te restes plus qu'a prendre ton courage a 2 mains et faire ce qui s'impose.

Courage
Avatar du membre
par Albane06
#1255185
Bonjour Calclo
Calclo a écrit : 13 sept. 2017, 06:34 J'ai lu que j'avais peur de me prendre en main seule... Qu'est ce qui te fait penser ça ? Car je n'ai pas l'impression. Au contraire..


Désolée caclo je vais te dire ce que je pense et je peux le tromper...mais de ma fenêtre... Je trouve que tu t'agites beaucoup, remue bcp d'air mais que tu ne fais pas grand chose.
Tu donnes des coups de menton et explique qui c'est Raoul...mais dans les actes tu fais le bon toutou. Tu râles tu cries, tu pleures... Mais les faits?


Ta fuite n'est pas réparé. LRAR à L'office HLM
As tu transmis la requête à l'avocat?
Et Monsieur, lui est bien tranquillou chez toi entrain de te dire que c'est à prendre ou à laisser.

Pour ce qui est de la maladie, je sais que les crises reviendront, mais je me dis qu'elles seront moins fortes et moins souvent avec le traitement.
Non ça c'est ce que tu aimerais, la vraie vie des conjoints de bipolaires c'est aussi de gérer les décisions prises et les moments où ils suppriment les médocs car Ils détestent cet état larvesque dans le quel les plonge les médocs. Ils aiment leur phase up ils les recherchent ils aiment cet état de superpuissance et ne veulent pas vraiment en guérir. C'est un combat de tous les instants.
De ce côté je me renseigne, que ce soit si je continu avec mon mari ou non car de toute façon les enfants eux supporteront ça toute leur vie et je veux être au courant pour leur expliquer au mieux.
Tu te renseignes sur quoi? Tu n'as pas déjà été à l'unafam?
Pour moi ma décision n'est pas prise encore. Car je sais qu'il y a la maladie mais surtout le caractère de min mari et la communication ne fait pas partie de ses priorités. Et ça je pense que ça ne peut pas changer.
Ben non et pourtant il est bien au chaud avec toi non?
J'ai essayé. De parler hier soir. C'est parti en vrille... Car pour lui il a fauté et c'est soit je passe au dessus soit je ne passe pas au-dessus. Il se sent mal et n'a pas e'vie de ressasser. Pour lui pas de remise en question ni se mettre à la place de l'autre. C'est fait c'est fait.
Et ça je trouve que c'est pas bien.
Donc en gros tu fermes ta gueule... pôvre choupinet il est malade...c'est pas de sa faute... et puis c'est bon hein tu ne vas pas en faire un fromage quand même.

Pour l'avocat il me dit bien que c'était son premier rdv. La bien entendu il me dit avoir honte et n'ose pas appeler son avocat. Ma demande d'appeler la mienne peut être pourra t elle faire qqch..
Il se DEMERDE. il a su aller le voir et laisser partir la requête? IL a su tout seul SAUTER la copine? Et bien il GERE tout SEUL.
Tu n'es pas sa mère et n'a pas à réparer ses conneries.
Albane je pense que tu seras d'accord avec moi sur ce point c'est que mon avocate ne peut rien faire.
Ah non ton avocat n'a pas à gérer SA requête
A part peut être me dire que la requête a été mal faiteet créer des problèmes à l'avocat de min mari (ce qui perso n'est pas mon but)
Et après? Elle est mal faite / bien faite ça change quoi? Il se DEMERDE.
Bon à mon sens non seulement elle n'est ni faite ni à faire, mais elle n'est pas recevable sans les actes d'état civil... Mais bon c'est encore autre chose.
Son boulot à ton avocate est de te DÉFENDRE. point.

Mais encore une fois il compte sur moi pour arranger les problèmes.
Donc pour ces points là je sais que ça ne changera jamais et j'avoue que la je ne suis pas encore prête à passer au dessus.
Et la marmotte...
Comme j'ai dit que je voulais qu'il coupe le contact avec cette fille... Et bien non. Pour lui je lui coupe les couilles et le flique. Sa raison est que cette fille a un soucis psy et qu'il ne peut pas la laisser tomber.

Le beurre l'argent du beurre et le cul des deux crémières.

Je suis désolée de te dire tout ça Calclo mais c'est mon avis
Modifié en dernier par Albane06 le 13 sept. 2017, 11:30, modifié 1 fois.
par Anna79
#1255187
Je plussoie à fond Albane !

Et je confirme que les crises ne seront pas moins fortes ni plus espacées bien au contraire !
Avatar du membre
par Paige
#1255190
Moi aussi je plussoie Albane, ô combien

je dirai même plus que

1°) si bien sûr que si tu as choisi: tu vas reprendre mari enfant famille sans condition, car c'est de toutes les façons ce que tu voulais depuis le début.

Donc ne perds pas de temps (pour toi hein!) à te faire croire que tu hésites. En revanche, utilise plutôt ce temps à savoir ce que tu feras à l'avenir: te construire une vie en dehors de la famille, protéger tes enfants de lui, etc... c'est moins valorisant pour toi mais ça sera plus efficace

2°) le passage sur son ex next confirme mon point de vue: c'est elle qui l'a largué, voilà pourquoi il rentre la queue entre les jambes. Il repartira dès qu'il en aura trouvé une autre.
S'il voulait réellement de son "ancienne" vie, il serait au minima dans le mea culpa. Là il sait pertinemment que tu vas le reprendre, il se repose avant de mieux repartir.

Je ne te juge pas, tu peux très bien décider de prendre ça plutôt que rien, mais comme je le dis, ne te mens pas à toi-même en te faisant croire que tu hésites (comme je peux le faire devant un trajet de 500 km, alors que je sais très bien que je ne vais pas le faire), assume tout de suite que tu le reprends, et à partir de là, essaie de le faire dans les conditions les moins pires pour toi et tes gosses
par Elieza
#1255194
Paige a écrit : 13 sept. 2017, 09:05 Moi aussi je plussoie Albane, ô combien

je dirai même plus que

1°) si bien sûr que si tu as choisi: tu vas reprendre mari enfant famille sans condition, car c'est de toutes les façons ce que tu voulais depuis le début.

Donc ne perds pas de temps (pour toi hein!) à te faire croire que tu hésites. En revanche, utilise plutôt ce temps à savoir ce que tu feras à l'avenir: te construire une vie en dehors de la famille, protéger tes enfants de lui, etc... c'est moins valorisant pour toi mais ça sera plus efficace

2°) le passage sur son ex next confirme mon point de vue: c'est elle qui l'a largué, voilà pourquoi il rentre la queue entre les jambes. Il repartira dès qu'il en aura trouvé une autre.
S'il voulait réellement de son "ancienne" vie, il serait au minima dans le mea culpa. Là il sait pertinemment que tu vas le reprendre, il se repose avant de mieux repartir.

+1000.

Pour le coté "ne pas se prendre en main", hormis effectivement le "brassage de vent", son épisode de retour est assez éloquent: il fait grave de la merde, te trompe, commence une procédure de DIVORCE, et tu ne réagis pas quand il revient, pardon, mais comme un gros CON, sans aucune excuse ou sans aucune intention d'améliorer les choses.
Se prendre en main c'est aussi prendre des décisions douloureuses mais qui impliquent qu'on se respecte soi même (et je ne parle même pas de l'image envoyée aux enfants==>on peut traiter son partenaire n'importe comment ça n'a pas de conséquences, ou si peu).
par NoraL
#1255204
Oh la la, ô combien d'accord avec ce qu'Albane, Paige, Elieza te disent !
Le retour de ton ex va te faire rétro-pédaler ; le début de reprise en main, avec tant de moments douloureux à traverser (rappelle-toi ces semaines passées) va s'effondrer et tous les efforts que tu commençais à consentir pour mettre à l'abri ta vie et celle de tes enfants vont tomber dans une amnésie de confort où tu finiras par accepter l'inacceptable.
Pour répondre à ta question : qu'est-ce que j'aurais dû faire pour que mon mari ne reparte pas en guerre contre notre couple ? Rien. Les premières années de notre retrouvaille après son infidélité, j'ai accompli tout ce qu'il voulait ; je ne vivais que pour éviter de le mécontenter, je jouais à la femme parfaite, j'avais intériorisé un rôle que je pensais être le bon parce que je craignais qu'il recommençât à nouveau. Je n'avais pas de vie à moi et j'étais jalouse. Perte de confiance totale. Après, je me suis fatiguée de ça. Et comme il est quelqu'un de fragile, qu'il lui faut toute l'attention en permanence (il ne parle pas beaucoup, a des tendances dépressives, se replie facilement, très immature dans le domaine affectif...c'est lié à sa mère...enfin bref), un moment d'inattention et hop, il bascule dans son schéma morbide. En me remettant avec lui il y a huit ans, je ne voulais pas voir que sa structure mentale agirait comme une épée de Damoclès au-dessus de notre couple. Mais évidemment, le propre d'un véritable déséquilibre psychique (pas passager, pas juste lié à un moment difficile de la vie)est de structurer (ou plutôt de déstructurer) à vie toute la perception de soi et du monde ; les traitements stabilisent, permettent un retour à la raison et une vie en apparence normalisée, mais quand on fouille bien, y compris durant ces périodes de mieux, il y a des choses pas normales. Ce que tu dis au sujet de ton mari fait écho avec ce que je connais du mien : refus de communiquer/fuite/ agressivité/ absence de reconnaissance du mal généré/ gestion étrange de la culpabilité à la fois terrible mais tout le temps étouffée en présence d'un miroir émotionnel, et le miroir émotionnel en l'occurrence, c'est le conjoint, toi. Ces personnes s'en prennent toujours et principalement à leur conjoint/conjointe car celui-là/celle-là, leur renvoie l'image de leur désordre émotionnel. Les compagnes ou compagnons de grands dépressifs/bipolaires sont systématiquement la cible des crises et peu de couples tiennent ou alors, il faut être prêt à traverser l'enfer. Ca ne s'arrange pas avec le temps car on n'en guérit pas. Ca peut s'atténuer durablement, et paf, un événement (et il en arrive toujours) réactivera tout ça.
Maintenant, si tu considères que la vie de couple doit être un chemin de croix, qu'elle passe par une vision sacrificielle, alors...Mais tu ne le sauveras de rien et il t'en voudra toujours de l'avoir vu dans un état pas joli joli. Tu verras : même si tu le reprends en lui pardonnant tout, il te détestera et te redira "je ne suis pas heureux avec toi". Il ne sera pas heureux tout court, mais quand on est perturbé à ce point, on cherche à se soulager en faisant porter son mal-être par l'autre. Veux-tu de ce rôle toute ta vie ? Porter cette croix ?
Si oui, accepte-le et souffre dans le silence digne des saints et des martyrs. Sinon, divorce, séparez-vous, assainis ce marais de bourbe, vois comme tu évolues (peut-être apprécieras-tu d'être libre et affranchie de cette vie tellement déstabilisante), vois comme il évolue une fois qu'il verra les limites que tu es capable de poser.
Avatar du membre
par Albane06
#1255216
En tout cas Noral, je trouve que tu as fait des pas de géant, depuis nos discussions sur l'amour qui pardonne tout genre épître aux corinthiens... et autres références littéraires.

Qu'aujourd'hui tu sois capable de dire en toute lucidité que
Maintenant, si tu considères que la vie de couple doit être un chemin de croix, qu'elle passe par une vision sacrificielle, alors...Mais tu ne le sauveras de rien et il t'en voudra toujours de l'avoir vu dans un état pas joli joli. Tu verras : même si tu le reprends en lui pardonnant tout, il te détestera et te redira "je ne suis pas heureux avec toi". Il ne sera pas heureux tout court, mais quand on est perturbé à ce point, on cherche à se soulager en faisant porter son mal-être par l'autre. Veux-tu de ce rôle toute ta vie ? Porter cette croix ?
Si oui, accepte-le et souffre dans le silence digne des saints et des martyrs. Sinon, divorce, séparez-vous, assainis ce marais de bourbe, vois comme tu évolues (peut-être apprécieras-tu d'être libre et affranchie de cette vie tellement déstabilisante), vois comme il évolue une fois qu'il verra les limites que tu es capable de poser.
et bien je trouve ça formidable et je plussoie ta vision des choses... Tristan et Yseult, Roméo et Juliette, ils finissent mal tous ces amoureux éperdus
par Calclo
#1255292
Merci je vous lis avec attention.

Mais oui je pense avancer à mon rythme j'ai déjà compris beaucoup de choses... Il me reste du travail ça c'est sûr.

Pour ce qui est de mon avocate albane je l'ai eu hier je lui ai parlé de la requête elle m'a demandé de lui envoyer. Je lui ai transmis ce matin. Par contre elle m'a bien dit que de toute manière elle ne pouvait rien faire car je ne suis pas censé l'avoir eu en main.
Affaire à suivre

Pour ce qui est de mon mari... Bien entendu j'ai toujours des sentiments. Mais je sais également que ce n'est pas la vie que je veux.
D'ailleurs... Ça vous vous en serez douté. Tout à l'heure j'ai mis mes conditions.. Ce qui ne lui a pas plus et il est reparti... Car oui bien entendu tout est de ma faute etc etc etc..

Je suis en colère mais plus dans le même état qu'il y a un mois. Car même s'il retourne la situation et sis que tout est de ma faute je sais maintenant que non.
Avatar du membre
par Albane06
#1255302
Calclo,

on ne te juge pas, on te dit juste ce que vu de l'extérieur on ressent, et en ce qui me concerne, j'ai l'impression de qq1 qui affiche une posture qui est en contradiction avec ses actes.
Mais c'est normal hein, ça fait un mois seulement, mais tu dois être au clair avec toi pour être en paix et faire au mieux surtout que tu vas devoir faire face à ton mari, à sa maladie et tes enfants.

S'il est incapable de faire la part des choses, tu ne peux pas le laisser faire tout ce qu'il veut et le reprendre après qu'il ait fait de la m....
il ne peut pas considérer que c'est à prendre ou à laisser... et puis pour les enfants c'est quoi ce bazard?
il va, il part il revient...!
la maison est un hotel avec le gite et le couvert et plus si envie et il se casse à la moindre contrariété?
s'il revient il doit le faire parce qu'il a réfléchi pas parce qu'il ne sait pas où aller!
courage
par Calclo
#1255306
Albane oui je sais bien et je pense que c'est pour ça que vos messages me font avancer (enfin moi j'en ai l'impression) alors sûrement pas aussi vite que ça devrait surtout avec trois enfants à protéger...

Mais je sais que j'ai beau m'aimer tout ne se pardonne pas.. Ainsi que même s'il est malade la maladie ne fait pas tout pardonner non plus.

C'est ça le problème c est que même si moi je décide de le reprendre en mettant bien entendu des conditions.. Lui ne se remettra à jamais en question car il est comme ça. Donc ça ne marchera pas.

Perso je sais que je ne suis pas toute blanche dans notre histoire mais je prend note de ses reproches je travaille je réfléchis. Ainsi que ici je lis vos réponses vos réflexions.. J'y pense j'y réfléchis et j'avance.

Sûrement qu'un mois c'est court. Mais il fait que je fasse tout ça pour moi. Puis pour les enfants il faudrait que je prenne une décision rapidement mais je n'y arrive pas.
par Calclo
#1255711
Coucou
Justement depuis ce matin je voulais vous écrire...

Mais en fait je n'osais pas car je n'arrive plus à avancer.
Que ce soit pour l'appartement... Les fuites etc.. Tout est bloqué. J'ai beau râler envoyer des mails et téléphoner, tant que la voisine n'est pas rentrée le plombier ne peut réparer la fuite et donc l'expert ne peut pas passer et dinc je n'ai toujours pas de chambre ni de lit..

Je suis bloquée aussi au niveau cpam. Mes employeurs ont envoyé les papiers mais mon dossier bloqué car j'étais en cp entre mes deux arrêts. Donc ça bloque pole emploi qui attente mes indemnités journalières et dinc ça bloque financièrement.

Ça bloque aussi à la caf. Car comme je suis qqun d'honnête j'ai re. Change mon statut... Bin oui mon mari habite ici. Bien qu'il ne paie rien... Mais voilà dossier bloqué.

J avance un peu (peut être) pour le divorce. Mon mari n'a pas annulé donc j'ai pris contact avec mon avocate qui m'a donné des conseil au cas où le divorce se poursuit.
Même si je ne suis pas dans cet état d'esprit pour l'instant elle m'a dit qu'on allait se régaler le cas échéant... (hospitalisation, ne paie rien, compte à découvert, infidélité, ne demande pas la garde des enfants et demande de ne pas payer de pension...)

Je suis aussi bloqué avec mon mari. Il est de nouveau en hypomanie après 4jours bien et une semaine de dépression... Il ne se fait pas soigner et attend par la magie du St esprit de se faire hospitaliser.
Son père me supplie de faire une hdt... J'hésite.. Je ne sais pas à vrai dire.

Hier il a descendu les poubelles pendant que je couchais les petits et il est rentré complètement bourré à 5h du matin...

De mon côté. Je suis aussi bloqué psychologiquement parlant. Je suis prise par le quotidien : les réunions à l'école, les factures que je n'arrive plus à payer, mes rdv divers les rdv pour les enfants...
Et donc je n'arrive plus à réfléchir sereinement à mon avenir mais aussi sur mon passé.

Je suppose que c'est une mauvaise passe et que tout se déclenchera après.

Bon j'ai quand même avancé un peu. Je nous ai inscrit à la croix rouge pour pouvoir manger. La honte punaise... Vendredi je suis allée faire "les courses" à l'épicerie sociale " mon dieu comme j'avais honte.

Allez.. Au moins je ne desespere pas que ma situation va s'arranger 😁
par Anna79
#1255754
C'est quoi une hdt ?

Je vais être dure mais rien ne se déclenchera après cette mauvaise passe ... il ne suffit pas de rentrer les épaules ou de se mettre ma tête dans le sable pour que les choses s'arrangent.
Tu te rends compte que tout ce qui a été dit plus haut se réalise ? Il attend de toi que tu fasses tout (avocat, hospit ah non ca c'est ton beau-père, croix rouge, ...) et tu le fais.
Cette situation est confortable pour toi ... oui car il est revenu et c'est le plus important pour toi et pour le reste rien n'a changé la vie a repris son cours, celui que tu lui as donné et qui t'a toujours convenu. Et il n'y a donc aucune raison que tu en changes alors admet le tout simplement ... on ne t'en voudra pas sincèrement.

Courage à toi pour la suite
Avatar du membre
par Albane06
#1255756
Hdt hospitalisation à la demande d'un tiers
T'es b***** ma belle
Tu le fais tu es l'immonde sal*** qui le fait hospitaliser d'office
Tu ne le fais pas tu es dans la Non assistance à personne en danger.
Il est marrant ton beau père... qu'il le fasse lui même... en plus il sait de quoi il cause...
Et le recommandé menaçant de réclamer des dommages et intérêts pour ne pas pouvoir exercer ton activité tu l'envoies ou tu continues à brasser de l'air?
par Calclo
#1256005
Je brasse de l'air...

Bin en fait comme je disais (et j'ai lu vos messages même si je ne répond pas je lis attentivement et je réfléchis) je n'avance pas...ou très peu.
J'ai enfin réussi à enlever min mari du compte joint non sans mal...
Cpam et pole emploi toujours bloqué... Mon syndicat ne me rappelle toujours pas malgré mes mail et mes appels...
J'ai eu mon avocate au tél. Elle m'a dit d'attendre de toute manière le rdv pour la non conciliation.
J'ai e'fin réussi à faire comprendre à min mari qu'il devait demander à son avocat des honoraires il lui envoie par mail demain.

Lui est tjs sur son dossier d'hospitalisation et ne prend tjs pas de rdv chez un psychiatre.
Il fait chambre à part et mignore toujours...
Sauf... Quand je sors comme ce soir ou il m'envoi un SMS à 22h pour savoir si je compte rentrer dormir à la maison. Hahaha

Puis moi de min côté je continu mes rdv chez le psy et surtout prendre du temps pour moi. Je conduis les enfants à l'école le matin et je me promène. Va n'a l'air de rien mais j'ai toujours bossé qui plus ai chez moi donc le ménage devait être fait pour les loulou que j'accueille... La je m'en fiche si ce n'est pas fait et c'est chouette.

Depuis une semaine je pense beaucoup à mon papa. Et je pense que c'est pour ça que je n'avance pas. J'aimerai pourtant régler mes soucis psychologique et comprendre pourquoi j'en suis là mais mon papa est dans ma tête en ce moment. Apparemment d'après min psy c'est normal. Il est décédé et 15 jours plus tard mon mari me quittait je n'ai donc pas pu commencer mon deuil. Il se fera petit à petit.

Voilà où j'en suis... Pas très glorieux comme vous dites mais je pense que être avec mon père en pensée ne me fait pas de mal et je me recentre sur moi du coup.
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18