Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#1255054
Bonjour,
J'ai déjà poste mon histoire mais je fais un petit résumé.
10 mois que j'étais avec mon ex, relation fusionnelle, a distance (jhabite en région parisienne et elle a reims ). Début, elle insiste pour que je vienne vivre avec elle la bas mais je ne pouvais pas de suite avec ma formation. Tout se passait bien on s'appelait et envoyait tout le temps des messages. Puis vers le mois de juin m'annonce qu'elle est pas prête à ce que lon vive ensemble. Quelle a peur car ça c'était mal passé avec une de ses précédentes relations. Le temps passe, elle a beaucoup de boulot mais on communique moins. Je ne comprend pas puis, mavoue qu'elle est perdue dans sa vie en ce moment. Bref on se sépare début août quand elle revient de ses vacances ou elle me dit qu'elle a rien à me reprocher mais qu'elle veut rester seule et ne sait pas ou elle en est dans sa vie.

Suite à ça j'ai fais un silence radio, elle m'a contacté par message début septembre pour mon anniversaire. Puis je l'ai un peu contacte la pour des banalités bref je reprenais petit à petit contact jusqu'à ce week end elle menvoi un message me demandant ou était un objet auquelle elle tenait sachant que je n'ai pas mis les pieds chez depuis plus d'un mois et que on s'est quitte pas téléphone. Elle ma plus ou moins accusé par message mais je ne suis pas rentré dans son jeu.

Malgré tous ça je voulais savoir est ce que j'avais des chances de la reconquérir car je pense vraiment que notre histoire n est pas finie, et quel le a juste eu peur. Si elle est perdue je suis prête à être patiente. Dites moi ce que vous en pensez ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test