Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#1253131
Bonjour Elieza,

En 10jrs je pense que j ai plus parlé de ma grossesse et d ivg que de ma relation avec mon ex.

J en ai plus parlé ces 2 jrd car il m a contacté et m a dite des choses qui bien sûr m ont torturé le cerveau. Nous sommes tous passés par là à essayer de comprendre et analyser nos ex à un moment donné.

Mes priorités sont évidemment sur cet ivg et depuis la prise de médocs hier je dois attendre patiemment que cela arrive dimanche. ....
Et n osant pas trop m éloigner de chez moi et sortir, de peur de faire un malaise et l angoisse de l inconnu de l ivg , j ai le temps de me poser des questions.

Donc mes priorités sont bien définies mais on peut faire autre chose à côté ou penser à autre chose de temps à autre quand nous avons des priorités en tête .
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1253261
Bonjour tout le monde,

Ce post s'adresse particulièrement aux personnes qui ont subi la même chose que moi...Je m'inquiète un peu car j'ai pris les cachets depuis ce matin 8h00, puis 3h00 plus tard comme le médecin m'avait prescrit.....Elle m'avait conseillé aussi de marcher sans trop s'éloigner ...J'ai suivi à la lettre les directives en ayant des douleurs abdominales très douloureuses ( heureusement elle m'avait prescrit aussi des anti-douleurs ce qui a permis d'atténuer mes douleurs)....donc j'ai marché, et j'ai fait tout mon ménage histoire de rester active et non allonger... mais rien ne se passe...je commence à m'inquiéter sachant que le médecin m'avait dit que plus je prenais tot les medocs, plus ce sera tot....et à l'heure actuelle toujours rien hormis des saignements...

Alors, j'aimerais savoir combien de temps après la prise de médicaments cela s'est produit vous concernant...merci de votre réponse....
#1253262
Bonsoir Abyss.
Dans mon cas j'ai pris le 1er cachet vers 9h, puis le second vers 13h, et j'ai eu très mal tout l'après midi (je suis restée couchée). Les saignements ont commencés en début d'après midi, et je "crois" avoir expulsé vers 20h, mais encore une fois ne t'inquiètes pas trop. Cela dépend des gens.

Essaie de te reposer un peu si tu le peux.
Courage!
#1253263
Si jamais cela peut t'aider ... J'ai à l'époque "préféré" l'aspiration car la gynécologue m'avait dit que cela pouvait prendre beaucoup (!) de temps (plusieurs heures)... sachant que j'avais deux enfants à l'école je ne voulais pas prendre le risque que cela s'éternise ...

Je ne sais pas toi Elieza, mais je ne pouvais pas rentrer chez moi si je faisais la méthode médoc .. je devais rester au planning
#1253264
Merci les filles pour votre témoignage. .....j ai des saignements depuis ce matin mais rien ne vient.....ou alors je m en suis pas rendu compte.....je sens plus de douleurs avec les anti douleurs par contre j ai le ventre ballonné et tout dur. ....je vais patienter.....j essaie de bouger le maximum dans mon appartement sur les conseils du médecin. ...mais c est long et douloureux. ...

J espère juste que ca ne ça pas arriver demain à ma reprise de travail...j avais tout prévu pour que tout se passe justement avant...

Merci de votre soutien les filles ça me rassure beaucoup
#1253266
Bonsoir Abyss

Si tu habites en France, tu peux aussi appeler le 15 pour un avis médical. Tu le précises bien, bien sûr, dès qu'on prend ton appel, et ensuite ils te passent un médecin. Si tu t'inquiètes...

Courage!
#1253270
Anna79 a écrit : 27 août 2017, 18:31
Je ne sais pas toi Elieza, mais je ne pouvais pas rentrer chez moi si je faisais la méthode médoc .. je devais rester au planning
Je suis allée au planning prendre les 2 cachets, et je suis rentrée chez moi après.
En début d'après midi.
Je devais les appeler le lendemain pour les tenir au courant.
#1253293
Coucou tout le monde!
@Abyss, j'ai lu ce qui t'es arrivé et j'espère que ça va mieux et comme le dit Anna si demain ça ne va pas mieux dit que tu as une gastro pour pas que ça n'arrive au travail. En tout cas je pense fort à toi et j'attend de tes nouvelles!

Je ne vous ai pas donné beaucoup de nouvelles depuis mon anniv (les 25 ans dans moins d'un an qui arrive ahahah) Mais tout se passe bien! Je vais peut être décevoir Lys mais j'ai renouvelé pour mi décembre (Paris ce n'est pas pour tout de suiiiiite) On a fait le calcul et on finit pas avant mars. Je devais faire 6 mois je vais faire un an 😂 Mais la on sature un peu donc pour moi demain soir c'est retour dans le nord pour une semaine! Une petite pause loin de ptit ours ça va faire du bien! En plus je vais voir ma meilleure amie et me faire tatouer! (adieu la virginité de ma peauuu! Dommage c'est le jour de la braderie de Lille xD)

Je tenais à vous donner des nouvelles pendant que j'attend mon dessin! Je pense fort à vous même si je suis discrète! Plein de gros bisous!!

[edit : Je suis "joyeuse" mais origine nordiste et vie "bretonne" ne font pas bon ménage 😂 donc je m'excuse]
#1253311
Tu as l'air en pleine forme !!! Top. Tant pis pour Paris si tu te plais en Bretagne 😋
Tu vas te faire tatouer quoi ? Je suis trop douillette pour ça moi... ^^

Moi aussi ça va, l'été m'a permis de me reposer, de me vider la tête, de penser à moi, rien qu'à moi, et je suis prête pour la rentrée ! (je reprends le boulot vendredi) Je me sens sereine et bien seule. C'est agréable.

Pensée pour Abyss.
#1254274
Hello!

@Lys : C'est pas que je m'y plait spécialement, c'est que je n'ai pas eu le temps de faire des recherches haha! Et il y aura plus d'offre en début d'année 😂

Je ne parlerais pas du motif mais il prend l'ensemble de l'intérieur de l'avant bras, et ça n'a pas fait mal, j'ai juste un peu souffert au niveau des veines. Mais la il commence à gratter beaucoup 😅
D'ailleurs anecdote drôle : Mon ex avait kiffé le dessin et m'avait lancé une pique dessus sur FB via le poste du tatoueur (vu que je l'ai tanné avec ça pendant 3 ans) et avant la séance mon tatoueur (qui a aussi tatoué mon ex) m'a dit que monsieur était vraiment impatient de voir le résultat et qu'il lui avait envoyé un message deux jours avant pour savoir quand il me tatouait. J'ai pas compris 😂


[pas taper]
Du coup après la séance, un peu sonnée, je lui ai envoyé un message pour lui dire que mon tatoueur m'avait parlé de son impatience et que ma bébête se portait bien. Bizarrement pas de réaction 😂
Mais ça m'a fait plus rire qu'autre chose et je suis sur que malgré son absence de réaction sur les réseaux, il a félicité le tatoueur et c'est le principal parce qu'il à tout déchiré, je suis super contente du résultat final😊


Je me remet à regarder les garçons (mon tatoueur était totalement mon genre mais pris snif snif😅 et sur Paris depuis ce week end donc double snif snif 😂) Aujourd’hui c'était la reprise et je n'avais pas envie mais bon, il faut gagner sa croûte! Même si j'ai déjà envie de repartir dans le Nord 😜




Alors Lys comment c'est passé la reprise? Pas trop difficile?
#1254778
Nemesis, bravo pour ton tatouage, et pas bravo pour avoir contacté ton ex (quel intérêt ?) ! Alors, oui, regarde bien bien bien les autres garçons 😛

Ici ça va, un peu débordée et besoin de repos. Mais tout s'est bien passé côté boulot. Gros enjeu de la rentrée, continuer à manger sain et à faire du sport, et à dégager du temps pour ma vie personnelle. Je dois réfléchir à mon organisation pendant ce WE ^^ Sinon, RAS côté mecs parce que j'ai pas le temps en ce moment 😲, à part mon SF qui continue à me tourner autour...

Abyss, oui, comment ça va ?
#1254793
Bonjour tout le monde,

J espère que vous allez bien toutes et tous .

Je n ai pas donné de nouvelles avant car j attendais de passer mon écho de contrôle qui s est déroulée hier. Je vous avoue que je pensais n avoir rien expulser car je n ai rien senti.

Alors j attendais l écho et finalement tout s est bien déroulé même si j ai eu des grosses douleurs le jour J.

Donc voilà le "chapitre " est bouclé.

Merci à toutes et tous pour votre soutien et j espère que vous relevez tous la tête et la sortez de l eau.

Bisous à tous
#1254810
Lys35 a écrit : 09 sept. 2017, 13:06 Nemesis, bravo pour ton tatouage, et pas bravo pour avoir contacté ton ex (quel intérêt ?) ! Alors, oui, regarde bien bien bien les autres garçons 😛
Ouais il est super canon (de mon point de vue parce que c'est quand même une bébête squelettique 😂) mais là il est dans sa phase "je pèle et je te démange toute la journée" Mais je l'aime mon ptit tatouage donc je souffre avec amour 😂
Ralala si tu savais, mon tatoueur était tellement mon genre.. En plus ma meilleure amie qui m'a accompagné à adoré son travail donc elle va se faire tatouer par lui en novembre mais je pourrais pas l'accompagner sur Paris pour mater 🙁 Mais si j'ai des retouches à faire alors oui j'irais avec plaisir souffrir de nouveau sous ses aiguilles en octobre quitte à payer le prix fort pour un allé retour paris st malo😇

Je vois que tu es en forme pour cette rentrée c'est top! J'espère que tu continueras à être motivée a fond pour le sport (chose impossible pour moi)

@Abyss : Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles et j'espère que ton moral va bien aussi. Gros bisous à toi 😘
#1254820
Bof, ce soir j'ai un coup de blues. Mais bon, ça va passer. C'est comme d'habitude quand j'suis fatiguée et stressée par le boulot.

J'ai dit "les garçons", donc le tatoueur et tous les autres 😝 Et t'as intérêt à venir me raconter tes folles aventures !

Abyss, le meilleur est devant toi maintenant.
#1255521
Bonjour à toutes, et tous, mon ex est de nouveau célibataire depuis hier, elle vient de s'inscrire sur le même "site de rencontres" que moi, j'attendais ce moment depuis longtemps, car je voulais tenter quelque chose !

J'essaie ou c'est vraiment une mauvaise idée ?

Pour rappel, nous sommes séparés depuis un an et demi, et on ne s'est ni parlé, ni revu depuis !
#1255542
Si elle comptait te revoir toi, son ex, elle ne se serait pas inscrite sur un site de rencontres... A mon avis, tu vas te prendre une veste. Mais bon. En plus, pourquoi en es-tu encore là alors que tu es toi-même inscrit sur ce site ? Moi, je le prendrais mal si mon ex venait fouiner sur mon profil, et moi-même je n'irais pas chercher à faire des rencontres sans être prête.
#1255550
Je sais que tu as raison, cependant j'ai quand même envie d'essayer, même si ça va, à mon avis, coincer ! Si je ne le fais pas, je sais que je vais le regretter par la suite ! Je te tiens au courant si tu veux
#1255556
Plutôt que de la contacter via le site, pourquoi ne pas lui envoyer un message pour reprendre contact...
Si elle n'accroche pas tu sauras qu'elle n'a pas envie de te revoir et du coup encore moins de revenir vers toi.
Si elle te répond et que tu vois qu'elle est réceptive propose un ciné une expo ou un pot
  • 1
  • 411
  • 412
  • 413
  • 414
  • 415
  • 419