Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Anna79
#1254128
Lache toi, pleure un bon coup, bois un petit coup si nécessaire mais avance maintenant et met de côté que tu le reprendras si il vient à pleurer devant ta porte ... et crois moi, fait un Max pour te protéger !!! Arrête d'être
trop gentille ... regarde ce que cela a donné pour moi ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Calclo
#1254167
Coucou

Je n'ai même pas pleuré... A min avis inconsciemment j'ai du faire ce travaille durant ce mois... Je le savais de toute façon...

Ce matin rdv chez l'avocat. Je me focalisé sur ça.
par Calclo
#1254269
Coucou

Bon c'était une journée un peu dure... Rdv avocat ce matin. Très gentille. Ma bien expliquee... Et il faut attendre.

Du côté de mon mari il s'est encore effondré ce matin... Demandant une hospitalisation... Qu'il ne savait plus que c'était le bazar... J'ai été très surprise de ma réaction... Sûrement le boulot de un mois.
Je lui ai juste dis d'aller aux urgences psy si il voulait je pouvais l'accompagner mais que je ne pouvais faire guère plus.

Ce soir j'ai trouvé la lettre de son avocat qu'il a oublié... C'est la requête... Il a demandé un droit de visite en accord entre le père et la mère et un week-end end sur deux et garde classique dans le temps... Et attention.... Monsieur donnant la jouissances du domicile à Mme (bin oui 1000 euro de loyer pour min salaire de 850 euro) il ne sera en mesure de donner une pension alimentaire devant se reloger...
😱
par NoraL
#1254270
Faut vraiment qu'il aille à l'hosto, ton ex. Après les gentillesses financières qu'il est capable de faire, ne nous dis plus que tu l'aimes encore !
par Calclo
#1254272
L'amour ne s'efface pas comme ça. J'ai aussi ce doute de sa maladie.. Qu'il est pas conscient de ça qu'il fait... Alors beaucoup beaucoup moins qu'il y a un mois...

Le temps et mes réflexions font leur œuvre (grâce à vous)
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1254273
C'est deja bien et du temps, il t'en faudra encore avant que tes reflexions ne deviennent des certitudes mais je n'ai aucun doute sur ta capacite a rebondir
Avatar du membre
par Albane06
#1254286
Alors je te confirme ma belle qu'une requête de ce style ne se pond pas en deux jours où alors faut vraiment ne rien avoir à faire au cabinet.
Ça c'est le petit 1 donc il t'enfume complet et donc... il avait pour désir de divorcer depuis avant les vacances.
Le petit 2 son avocat a pour obligation déontologique de te contacter avant de saisir le tribunal pour trouver un accord
Premier manquement.... moi je piquerai une gueulante et saisirai le bâtonnier.
Deuxio on héberge quand on est logé. Pas de logement pas d'hébergement.
Petit 3 il doit soit payer une quote part du loyer soit une pension alim pour les gosses et cerise sur le gâteau un.deboir de secours pour toi ... oui ce sont les joies du mariage donc en gros il paie pour le loyer ou il verse des sous sous pour les mioches et toi.
Et comme je suis très colère de la façon d'agir de son conseil je réitère ma demande à laquelle tu peux repondre en mp tu es où? Parce que vu ce que je lis et vois... j'ai 3 options
1 le nord
2 la Corse
3 Amiens ou Beauvais
par NoraL
#1254295
Ouais, ça me semble bizarroïde tout ça. Que le doc. de l'avocat ne propose même pas une cacahuète à l'ex ou aux enfants est quand même stupéfiant. C'est pas ton ex qui dans une crise maniaque l'aurait pondu tout seul ? A moins que l'avocat lui-même ait été interné en même temps que ton ex, et que dans une bouffée délirante commune, ils se soient entendu. Bref, Calclo, ça va pas être difficile d'avoir mieux que cette "proposition"...Qu'est-ce t'en penses Albane ?
par Anna79
#1254308
L'avis du psy ... apres celui de l'avocate

Quand tu es complètement perdu, tu ne vas pas au bout de tes démarches bien au contraire, tu as tendance à l'immobilisme et à des aller et retour non productifs.

Son acte est bien réfléchi.
par Calclo
#1254322
Coucou

Merci de vos avis.

Albane je t'avais fait un mp pour te dire ou nous sommes apparemment tu ne l'a pas reçu... Je t'en refais un.

A mon rdv hier matin, j'ai justement expliqué à cette dame qui deviendra mon avocate car je me suis senti à l'aise avec elle, que mon mari a déjà fait la requête. Elle m'a dit que oui c'était possible.
Que si moi j'étais venu dans le but de divorcer on l'aurait rédigé ensemble après avoir pris la peine de savoir si on continue l'aventure ensemble (avocat et client je parle) et elle m'a dit comme toi albane que elle (mon avocate) préconisait une entente et donc un divorce par consentement mutuel.

Elle m'a aussi proposé d'appeler l'avocat de mon mari justement pour savoir ce qu'il en été (des demandes) puis au fur et à mesure de l'entretien ma dit de laisser couler d'attendre la date de conciliation.

Il est bien précisé dans le bas de requête que les pièces fournies sont juste livret de famille et pièce d'identité de monsieur.

Anna je ne sais pas si avec sa maladie lors des phases up et down il sait ce qu'il fait. Encore faut il qu'il soit en crise lol..
Quoi qu'il en soit les faits sont la. Malade ou pas... C'est fait.
Je sais juste que depuis qu'il a été chez son avocat il déprime (c'est un faible mot)...

De mon côté, demain je vais chez le psy. Et la semaine prochaine j'ai rdv chez le psychiatre je verrais s'il y a une différence car financièrement la ça commence à être chaud patate.

Mes employeur n'ont toujours fait aucune démarche pour mon arrêt de travail. La cpam m'a dit qu'ils risquaient une amende.. 'mais bon amende ou pas... J'ai beau réclamer ils ne font rien.

Allez ca va s'arranger je vais les relancer aujourd'hui.

Aujourd'hui j'aurais du être avec ma famille pour la succession de mon père chez le notaire.. J'ai un petit pincement au cœur.
Quoi qu'il en soit, je trouve que j'avance un peu. Je me lève avec ke cœur beaucoup moins lourd qu'avant. Et moins de pensees dans ma tête.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1254435
Salut Calclo.

Bon j'ai pas grand chose a te dire ou a te conseiller, en meme temps sui pas un grand bavard enfin peu importe.
Juste pour te dire que tu as tout mon soutien et toute ma sympathie.
Et personnellement, je trouve que malgre les epreuves et les difficultees tu t'eñ tires tres bien.
Bon voila c'etait tout.
Gardes le cap.
par Calclo
#1254477
Merci Sébastien.
Rien est gagné mais je me sens beaucoup mieux qu'il y a encore une semaine.

J'ai encore beaucoup de boulot mais je viens de raccrocher d'avec ma sœur et on a mis un doigt sur un truc toutes les deux.... Ma mère... Lol

A défaut de récupérer mon mari qui du coup est passé au second plan cette semaine, j'aimerais aller au bout des choses sur moi...
par Calclo
#1254571
Bonjour

Aujourd'hui ça va bien... Mdr.
Ce matin séance chez le psy. On a parlé de ma mère.
Une énorme reste c'est ce bout de papier qu'est mon mariage... Pourquoi ça a tant d'importance pour moi. Il m'a dit d essayer de ne pas m éparpiller... Que j'avance déjà beaucoup.

Les loulou sont à l'école. Moi en arrêt... Et je commence même à vouloir reprendre le boulot. Je regarde pour changer du coup.

Du côté de mon mari bin... Il attend une hospitalisation. Il me dit avoir pris conscience de sa maladie et que ce mois été gérait par ça.
Éventuellement peut être...
Quoi qu'il en soit j'ai eu et j'ai toujours beaucoup de peine de ce qu'il a fait. Le fait est aussi que le divorce est lancé.
Et moi de mon côté j'ai beau l'aimer... Je pense m'aimer encore plus et donc à ce jour je ne suis pas prête à passer au dessus de tout ça.
Avatar du membre
par Sebastien1979
#1254582
Coucou Calclo

Voila tu tiens le bon bout et tu vas voir plus les jours passeront et plus ta determination sera grande.

Bon allez c'etait mon petit mot d'encouragement du jour 😀
par Calclo
#1254648
Coucou

Un pas en avant trois en arrière cedt ça ?
J'avais une réunion tard hier soir.. Il est venu pour les enfants. Il est encore la ce matin.
Il ne s'est rien passé j'en suis bien incapable.
Il veut se soigner avant de revenir.

J'ai toujours entendu que les ex revenaient lorsque nous allions mieux... Je pense que ça peut se vérifier mdr.

Je ne me fais pas d'idées car je ne sais même pas ce que je veux moi. Si ça avait été il y a encore une semaine j'en aurais pleuré de joie... Aujourd'hui j'analyse ma situation..
Il est malade certe mais même si ça se soigne il aura toujours des crises comme ça.
Il est parti, il m'a laissé avec les enfants, 'nous dénigrant, lance la procédure de divorce, ne paie rien et me trompe... Je vois les faits et les conséquences.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 18