Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Bullye
#1252932
Non je ne peux pas le prendre, c'est le sien. C'est lui qui l'a récupéré. Et puis je pense aussi au long terme. J'ai déjà vécu difficilement la mort de ma chatte il y a 3 ans c'était très douloureux et je n'ai pas envie de revivre ça.
Je sais qu'il ne manquera de rien et qu'il l'aimera énormément. C'est le principal.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1252936
Bullye aime ce petit chat là... regarde sa réponse en plus - elle est vraiment fixée sur ce petit chat là - et pour avoir eu plusieurs chats, je peux t'assurer que chacun développe sa personnalité... et tout en comprenant l'aspect affectif que tu évoques, je ne suis pas sûre que Bullye pense à ça, mais vraiment à ce chat précisément...

Et en plus, Bullye, pense à se protéger donc... non, pas de chat...
par Bullye
#1252937
Rien que le fait de parler de son chat me fait pleurer.. ça me fend le cœur de me dire que je le verrais plus jamais alors non je vais pas en reprendre un.

Mais merci c'est partie d'une bonne intention. 🙂
#1252939
Bullye a écrit : 24 août 2017, 16:10 Rien que le fait de parler de son chat me fait pleurer.. ça me fend le cœur de me dire que je le verrais plus jamais alors non je vais pas en reprendre un.
Tu sais qu'il sera bien pris en charge, c'est le principal, comme tu le dis... :bisou: pour sécher tes larmes
par Bullye
#1252940
Merci c'est mignon tout pleins!! 😊
Je dois paraître complètement stupide de pleurer pour un chat plutôt que de pleurer parce son ex l'a quitté... Mais peut être que dans le fond je pleure aussi pour mon ex..
par Bullye
#1252944
C'est possible, je sais pas c'est quand même grave.
Je dis pas qu'il me manque pas mais en faite je crois que je me fais à l'idée que c'est fini... même si c'est dur à accepter...
Avatar du membre
par Kysses
#1253005
Je comprends pour le petit chat ! Bien plus mignon que certains humains... !
En prendre un à toi pourrait quand même être une bonne idée, tu aurais plein d'amour à lui donner ! ;)
De plus, ce serait un nouveau départ... :)
par Bullye
#1253148
Bonjour,

Non je ne prendrais pas d'animaux c'est certain, même s'ils sont des amours.

Plus les jours passent et plus c'est dur à supporter et l'espoir d'un retour s'envole...
Oui parce que je me suis rendue compte que j'aime toujours mon ex...
Je me suis rendue compte aussi que j'aurai du faire beaucoup plus d'effort pour notre confort et pour notre couple. J'aurai du mettre plus de volonté à chercher un boulot, surtout qu'il m'a prévenu depuis un an que cette situation ou lui travaille seul il ne l'aime pas... J'ai eu le droit à plusieurs avertissements, mais il s'est lassé et en a eu marre de mon comportement immature vis a vis de notre couple....

Du coup pour lui j'ai vraiment l'impression qu'il a totalement tourné la page après 2 jours...
Il m'a viré de son facebook le soir même ou il m'a quitté, il m'a viré de ses amis gmail hier...
Tout ce qu'on a construit en 5 ans s'est effondrée alors que le matin même il me disait qu'il m'aime..

Mes amis me disent qu'il ne reviendra pas, que s'il m'aimait il serait déja revenu, que si c'était pour me faire réagir et que de voir la situation critique dans laquelle j'étais il ne m'aurai pas quitté...
Ils disent aussi qu'il y a surement une autre fille derriére tout ça, alors qu'il m'a dit qu'il voulait être seul et ne vouloir penser qu'a lui....

Je voudrais le récupérer et lui prouver que suite à cette décision cela m'a motivé à me remettre dans le droit chemin... :'(

J'ai juste horriblement mal... Je l'aime vraiment et il me manque :'(

Que faire ? :'(
#1253166
Bonjour Bullye

Ecoute tes ami(e)s... des épreuves dans la vie, on en traverse beaucoup, le chômage, la difficulté à trouver du travail en sont, et tu n'es pas la seule dans ce cas... et l'attitude d'une personne aimante n'est pas de menacer son conjoint, sa conjointe, en lui disant que s'il ne trouve pas de travail, il faudra rompre... Tu imagines un homme dire à sa compagne après qu'elle ait pris du poids à la suite d'une ou deux grossesses, " si tu ne perds pas du poids je te quitte " c'est violent hein... c'es tout autant violent ce qu'il te disait à propos de ce travail que tu ne trouvais pas, ou même de te rappeler que tu vivais chez lui... Encore un fois, je te le dis, Bullye, cette rupture est la meilleure chose qu'il pouvait t'arriver... Tu as besoin de parler de tout ça à un thérapeute, alors prends un rendez vous...
par Bullye
#1253174
Je suis d'accord pour tout faire pour aller mieux et changer radicalement en me faisant aider comme il faut. J'étais pas consciente d'aller aussi mal. Je savais que je n'avais plus du tout confiance en moi, mais être aussi dépendante de lui non...

Pour ce qui est qu'il me tapait, ce n'était pas non plus extrême, juste des gifles. Et c'était plus pour me faire réagir à des choses que je pouvais lui dire de mal, ou des crises que je pouvais lui faire..

Au début de notre relation il n'était pas violent. C'est sans doute à cause de moi qu'il a changé.
J'ai énormément de tords dans notre histoire.

Il m'a fallu 5 paragraphes pour en parler, parce que pour moi ce n'est pas ce qui est le plus important.
Le plus important est qu'il est parti à cause de mon attitude immature, surement de ma feignantise et de mon manque d'investissement dans notre vie de couple.
Je trouverai ça logique aussi au final: Si les rôles étaient inversés, j'en aurai eu marre à la fin de devoir entretenir quelqu'un qui s'en fiche royalement de notre couple et qui n'a pas l'air de m'aimer au final..
par Bullye
#1253176
Non bien sur que non je ne l'aurai pas frappé, je l'aurai aidé du mieux que je pourrais.. Mais tu sais il m'avait aidé aussi du mieux qu'il pouvait.

Et non, si une amie m'aurait dit cela je ne suis lui aurait pas dit qu'elle l'aurait mérité bien au contraire. C'est vrai que j'essaye sans doute de lui trouver des excuses, mais je me remets aussi beaucoup en question, je n'étais pas une super chérie loin de la..

Mais je reste quand même convaincu que c'est en partie de ma faute..
#1253178
Bullye, pour faire réagir quelqu'un, il n'est pas souhaité de lui faire du mal en le frappant... à la limite, tu envoies un verre d'eau à la figure, c'est avoir une discussion pour dire les choses qui est toujours le mieux... Et non, ce n'est pas à cause de toi qu'il est violent - il ne l'est pas devenu, il l'est...

Cette relation est terminée, cet homme est ton passé et dois absolument le rester, il te faut aller de l'avant...
par Bullye
#1253180
Non non bien sur que non je ne pourrais pas lui dire ça, c'est complètement faux ....

Je suis réellement perdu...
Parce que oui je suis d'accord qu'il n'avait pas le droit de faire ça, mais d'un autre côté je l'aime même si c'est du n'importe quoi d'aimer quelqu'un d'assez brutale..
#1253181
Bullye, lundi tu vas téléphoner à un cmp ou à un psychiatre, et tu prendras rendez vous, c'est ce qu'il y a de mieux à faire... Et bien aime le... on ne peut pas s'empêcher d'éprouver des sentiments pour quelqu'un, mais tu peux ne pas le contacter, ne pas lui répondre, le rayer de ta vie, ça oui, tu le peux...
Avatar du membre
par Paige
#1253184
Pour ce qui est qu'il me tapait, ce n'était pas non plus extrême, juste des gifles
Ouf, on est rassuré alors! :o
Et c'était plus pour me faire réagir à des choses que je pouvais lui dire de mal, ou des crises que je pouvais lui faire..
J'espère que tu as bien pensé à le remercier
Au début de notre relation il n'était pas violent. C'est sans doute à cause de moi qu'il a changé.
J'ai énormément de tords dans notre histoire.
Mais bien sûr, d'ailleurs Dutroux a toujours dit que si les gamines de 8 ans n'étaient pas aussi excitantes il se serait abstenu de les violer (et que si elles n'avaient pas été aussi gourmandes elles auraient eu la bonne idée de rester vivantes quand il les a laissées enfermées des semaines sans boire ni manger. Saletés de mioches)


Bullye, dis moi que tu es un troll, s'il te plait, sinon, reprends toi vite en main et au moins relis toi avant de poster ce genre d'horreurs. Au delà que tu te fais du mal à TOI, tu véhicules l'idée sur un forum public, lu par tous y compris des jeunes gens, que se faire tabasser est tout à fait normal, qu'on le fait pour notre bien et que c'est de notre faute. S'il te plait. Merci
par Elieza
#1253189
Paige a écrit : 26 août 2017, 15:47
Et c'était plus pour me faire réagir à des choses que je pouvais lui dire de mal, ou des crises que je pouvais lui faire..
J'espère que tu as bien pensé à le remercier

Oui, et elle a tendu l'autre joue.... :roll:



Ce que je lis, Bullye, comme les copines, me consterne.