Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
#1251226
aral a écrit : 11 août 2017, 19:59 Bonsoir Tout le monde!

Pendant ma rupture j'écoutais en boucle l'album "Rose" de la bien nommée chanteuse Rose... 😉 que je ne connaissais pas à l'époque.
Je pense qu'on peut tous s'identifier à ses chansons!
Si vous êtes triste il vous fera franchement chialer et sinon cela vous rappellera des souvenirs et du coup vous faire sourire!
Mentions spéciales aux chansons suivantes: Je sais plus/Saisons/l'acide et Sombre con
Vous m'en direz des nouvelles!😘
j'adore (surtout le sombre con) <3
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1251241
Space oddity de david bowie, cover par mad clown "puddles"

Tres belle chanson d'amour et de conquete, de vide spatial et d'espoir, de résiliance et de rupture..."planet earth is blue and there's nothing i can do"...ground control étant notre coeur et la navette notre voyage, avec un peu d'humour durant le chemin :) (oui c'est cheap comme un largué ^^)
#1252379
Coucou tout le monde. :) Je vous partage ma petite playlist pour la déprime tout en douceur et amour. 😍
J'ai un amoureux en ce moment mais ces musiques restent quand même très jolies. :D
Surtout celles D'Alma et de Maria Mena. Et "ne m'oublie pas." Je vous la conseille. :p

"On était beau - Louane" 🌴


"Ton silence - Vitaa"


"Si tu m'aimes encore - seul "


"La chute est lente - Alma" (parfait :D)


"Après l'aurore - Alma" ( pour rêver un peu)


"Quand les vagues reviennent- Alma"


"Friends - Ed Sheeran"


"Leaving you - Maria Mena"


"Just hold me - Maria mena"


"I don't wanna see you with her - Maria mena"


"Ne m"oublie pas"
#1253431
" Oui, certains titres de Cabadzi (que je ne connaissais pas non plus, avant...) "

Si tu parlais de Cabadzi - et non des titres - j'avais posté Digère et recrache qui t'avais pas mal plu de ce que j'en garde pour souvenir... Je vois qu'on écoute ce que je poste... ^^ Bon c'était y a un an je crois, alors... ^^
Modifié en dernier par -Numéro 7 le 29 août 2017, 11:34, modifié 2 fois.
#1253502
-Kalinka- a écrit : 29 août 2017, 06:51 Je t'en prie, Flo...

Oui, certains titres de Cabadzi (que je ne connaissais pas non plus, avant...) sont sympathiques... (Le bruit des portes... ; Cent fois... ; etc. - je préfère les sessions acoustiques.)
Peut-être que tu aimeras les deux titres suivants (j'hésitais à les mettre), du coup : Nuits Fauves... + Bouche à Lèvres...
(Je trouve qu'ils ont tous une atmosphère similaire... Tu sais, quand ils parlent longtemps, comme ça... Il faut dépasser le côté sexuel, par contre... Ces titres ont quelque chose d'intéressant, de mon point de vue... En temps normal, je ne suis vraiment pas fan de Fauve et d'Odezenne, je ne les écoute pour ainsi dire jamais ; mais les titres que j'ai linkés provoquent quelque chose d'intéressant, je trouve...)

(Tibz a fait du chemin, depuis...)


Bonne journée à toi, Flo.
Bonsoir Kalinka,

L’atmosphère un peu étouffante et réelle de par ses notes et ses mots, oui j'entends ca aussi. Le coté sexuel est d'autant plus le sujet qui met mal à l'aise, tant est que chacun ait le sien et ne le partage que de son envie. Mais ca reste un sujet absolu et tellement commun, que de le dépasser en arrive à blésser, exciter, ou "ex-terminer". Dans la continuité on n'en retiendra ce qui importe, qu'on l'a fait. Dans une dichotomie profonde, ce n'est pas le sujet...Fauve j'ai aimé aussi :) Et par "un nouveau son" ou une découverte, tout restera intéressant du moment que ca nous apporte ;)

Bonne nuit
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 30