Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par BlackFabio
#1251086
Bonjour à tous !

Tout d'abord vous pouvez retrouver "mon histoire" ici : viewtopic.php?f=3&t=62551

Ceci est un message de motivation !

Voilà, cela fait 1 mois et demi que je suis "seul". J'ai été très triste comme toute personne se faisant quitté ( et même personne qui quitte ) mais ma vie ne s'arrête pas la !

Nous ne devons pas nous résigner à vouloir absolument récupérer ses "ex", à en déprimer ... Je sais que cela est dur mais la vie est belle et nous ne devons pas nous la gâcher pour ci peux. Si nos couples se finissent c'est qu'il y a une raison, et nous devons en tirer leçon afin de ne plus commettre ces erreurs. Tout n'arrive pas par hasard !

Vous pouvez être triste à un moment T, mais cela ne doit pas se prolonger. Nous devons profiter de notre vie, être heureux en sortant, profiter de ses amis, sa famille et rencontrer pleins de nouvelles personnes !

Ce n'est pas en restant à chouiner que nous irons mieux. Je n'ai certes que 19 ans mais j'ai déjà affronté des moments dur dans la vie et j'ai su avancé en vivant pleinement le moment présent, en profitant de la vie.

Je sais que beaucoup d'entre vous esperent un retour de leurs exs, mais vous ne devez absolument pas attendre et esperer, vous devez vivre votre vie et profiter de tout ce qu'elle peut vous apporter ! Si nos exs doivent revenir ils reviendront et dans ce cas tant mieux pour nous mais s'ils n'eprouvent pas ce besoin alors tant pis, cela ne sert à rien d'attendre en vain et d'attendre un retour, qui ne fera que vous rendre malheureux !
Il ne faut pas se dire qu'ils ne reviendront jamais cela est trop pessimiste je trouve, il suffit juste de se dire qu'au moment présent ils ne sont pas la et que c'est ainsi. Il suffit de rester neutre, de ne rien attendre et c'est comme ça vous pourrez vivre heureux car nous n'aurez pas d'attente !

Prenons un exemple simple : On va prendre deux amis. Ils vont tous les deux voir un film au cinéma. L'un attend ce film depuis des années et place beaucoup d'espoir sur la qualité du film tandis que l'autre n'attendait pas forcement ce film et y va neutre. A la fin du film la personne attendant ce film à plus de chance d'être déçu par le film que d'en se réjouir car il y posait beaucoup trop d'attente ! L'autre personne, neutre, en sortira soit contente soit mécontente, mais en aucun cas ne sera déçu par ce film car il n'y attendait rien !

Un ex n'aura forcément pas envie de revenir vous parler si il/elle vous voit triste/négatif car cela lui rappellera votre passé, la rupture et ce n'est pas cela que vous devez montrer. Nous devons être heureux car c'est cela qui attire ! Le bonheur attire le bonheur !

Fixez vous des objectifs rationnels et tenter de les atteindre ! Vivez pour vous et non pour quelqu'un d'autre, car votre bonheur ne doit dépendre que de vous !

Je sais que tout ce que j'ai dit peut sembler un peu niais, mais c'est ainsi que nous devons agir pour pouvoir aller mieux !

Il y a encore tellement de chose à dire mais je n'arrive pas me les visualiser haha, quand ces idées me viendront je viendrai les écrire sur ce topic !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par BlackFabio
#1251087
Pensez à tous les moments dur que vous avez traversé ! Vous avez réussi à retrouver le bonheur après cela. Et bien c'est simple, vous reussirez à le retrouver car c'est ainsi qu'est la vie. Une succession de moment heureux, entrecoupé par des moments tristes. On peut voir cela de la manière inverse mais cela ne change pas au fait qu'il y aura forcement des moments heureux qui couperont ces périodes de tristesse !
par Daenyan
#1251088
Exactement, il y a des hauts et des bas, le tout est de faire en sorte de remplir notre de vie de hauts pour ne pas chuter quand arrivent les bas (rupture, maladie, etc.).

J'aime bien ton message, souvent, ceux qui viennent au bout d'un mois et demi espèrent encore trouver un moyen pour que l'ex revienne ou attendent encore après un signe de sa part.
par BlackFabio
#1251090
Exactement, plus on fait en sorte de remplir notre vie de choses positives, plus on en aura !

Tout dépend des histoires je pense, certains se peuvent esperer mais il ne faut pas que cet espoir les rendent malheureux !

Je suis une personne qui n'abandonne jamais, donc j'aime garder certains espoirs mais il ne faut jamais que cet espoir nous pourrisse, nous aveugle !
par BlackFabio
#1251152
Merci pour vos messages haha, vraiment il ne faut pas se prendre la tête, il suffit de profiter de la vie.

Certes c'est simple pour moi de dire ça du haut de mes 19 ans vu que je n'ai pas de travail, loyers à payer ... mais justement les personnes avec responsabilités ont plus de chose à penser, plus de possibilité que moi ( voyage entre autre ) donc on aussi la possibilité de penser à autre chose !
par Lys35
#1251252
BlackFabio a écrit : 11 août 2017, 11:23 Merci pour vos messages haha, vraiment il ne faut pas se prendre la tête, il suffit de profiter de la vie.

Certes c'est simple pour moi de dire ça du haut de mes 19 ans vu que je n'ai pas de travail, loyers à payer ... mais justement les personnes avec responsabilités ont plus de chose à penser, plus de possibilité que moi ( voyage entre autre ) donc on aussi la possibilité de penser à autre chose !
Par exemple, en ne te rendant pas au rdv avec ton ex...

Pardon, mais te lire ici, et te lire sur ton fil en même temps, ça fait sourire 🙃
par BlackFabio
#1251255
Je sais haha, je suis contradictoire mais c'est dans ma nature d'être comme ça

Puis si j'ai pu aidé certains avec ce message tant mieux non ?