Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
#1245001
Merci pour ces éclairages, j'ignorais ces choses. Je croyais qu'elle détruisait le processus, quel que soit son stade d'avancée, au même titre qu'une IVG par voie médicamenteuse.
Il faut croire que ce petit bout a eu très envie de pointer le bout de son nez!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1245024
dis toi aussi qu'un avantage (si on peut appeler ça un avantage) c'est que ton compagnon est au courant qu'après t'avoir trompé, tu l'as trompé avec ton ex. imagine toi s'il ne savait pas que tu l'avais trompé et qu'il apprenait que tu l'avais trompé et qu'en plus t'es enceinte de ton ex! aie aie aie! la situation n'est pas idéale, je le comprends mais faut te montrer courageuse... réfléchie bien à comment et quand tu va l'annoncer aux deux
courage!
#1245030
A partir du moment où l'option IVG est exclue, tu n'as pas le choix, d'abord en parler à ton compagnon. décider ensemble de ce que vous allez faire et après informer ton ex, car effectivement il peut aussi vouloir prendre une place dans la vie de l'enfant.
#1245590
Vous êtes tellement gentils! Mais je vais vous decevoir! Je n ai toujours rien dit parce qu il est tellement doux ces jours ci j ai peur trop peur d avouer mais tu ne peux imaginer! Surtout sa soeur elle va me tuer!
Pour le moment je n ai pas le courage quand je regarde les yeux heureux de ses parents à l attente de leur futur petit enfant , je me sens mal mais en plus je sais que je vais etre jugée tres méchamment meme si je sais que je le merite. Alors j ai decidé d accoucher et garder le secret jusqu a ce que j ai le petit frere ou petite soeur de ce bébé qui est dans mon ventre. À ce moment je dirai à mon cheri que je trouve qu ils se ressemblent pas et que vu qu il ya eu l'incident de mon ex je prefere faire le test d ADN . c est à ce moment il saura que ce n est pas son bébé mais la présence du second peut être va le soulager. C est à ce moment aussi j aviserai mon ex qu il a un bébé .
J ai l air bien méchante mais ce que je vis je ne le souhaite meme pas à mon pire ennemi. Merci de prendre de mes nouvelles ça me touche !
#1245592
Je pense que plus tu attends plus les conséquences seront désastreuses... pense à l'enfant que tu portes, tu vas briser les premiers mois de sa vie en le faisant vivre dans un mensonge ! Briser son "beau pere" en lui faisant aimer et élever un enfant qui n'est pas le sien, briser son père biologique en me privant de sa chair...

Crois moi il vaut mieux parler maintenant, qui sait ce qui peut se passer ? Ils auront tout deux le temps de se reconstruire et toi aussi. Tu as fais une erreur et il vaut mieux assumer maintenant que jamais, qu'attendre que le temps fasse effet et transforme une histoire déjà décousue en secret de famille sordide...

Bon courage a toi :)
#1245596
lala82 a écrit : 20 juin 2017, 14:42 Vous êtes tellement gentils! Mais je vais vous decevoir! Je n ai toujours rien dit parce qu il est tellement doux ces jours ci j ai peur trop peur d avouer mais tu ne peux imaginer! Surtout sa soeur elle va me tuer!
Pour le moment je n ai pas le courage quand je regarde les yeux heureux de ses parents à l attente de leur futur petit enfant , je me sens mal mais en plus je sais que je vais etre jugée tres méchamment meme si je sais que je le merite. Alors j ai decidé d accoucher et garder le secret jusqu a ce que j ai le petit frere ou petite soeur de ce bébé qui est dans mon ventre. À ce moment je dirai à mon cheri que je trouve qu ils se ressemblent pas et que vu qu il ya eu l'incident de mon ex je prefere faire le test d ADN . c est à ce moment il saura que ce n est pas son bébé mais la présence du second peut être va le soulager. C est à ce moment aussi j aviserai mon ex qu il a un bébé .
J ai l air bien méchante mais ce que je vis je ne le souhaite meme pas à mon pire ennemi. Merci de prendre de mes nouvelles ça me touche !

C'est une blague? ! Pense a ton gosse si tu n'as aucun respect pour ton mec pense au moins à ton enfant! !
#1245599
Alors j ai decidé d accoucher et garder le secret jusqu a ce que j ai le petit frere ou petite soeur de ce bébé qui est dans mon ventre. À ce moment je dirai à mon cheri que je trouve qu ils se ressemblent pas et que vu qu il ya eu l'incident de mon ex je prefere faire le test d ADN . c est à ce moment il saura que ce n est pas son bébé mais la présence du second peut être va le soulager. C est à ce moment aussi j aviserai mon ex qu il a un bébé .
N'importe quoi ! En plus ce sera son petit demi-frère et sa petite demi-soeur.
Et ton ex il sera content aussi de l'apprendre dans quelques années. Si en plus il est en couple à ce moment là ce sera génial.
Je ne sais pas si cette histoire est vraie car ça sent le troll comme dis Kakahuete mais si c'est le cas, c'est grave. Avoir un second enfant pour ne pas prendre tes responsabilités pour une erreur que tu as commise.
Mais tu as raison, ça fera un lot de consolation à ton mec. Il pourra aimer largement plus le second que le premier et il pourra expliquer à ce dernier pourquoi.
#1245602
Roger E.T. a écrit : 20 juin 2017, 15:00
Mais tu as raison, ça fera un lot de consolation à ton mec. Il pourra aimer largement plus le second que le premier et il pourra expliquer à ce dernier pourquoi.
+1000

c'est bien le danger si la vérité se dévoile après des années. plus le temps passe et les protagonistes ont vécu dans le mensonge, plus leur réactions risquent d'être violentes et désespérées.
que ce soit l'ex/père biologique, le conjoint actuel, ou l'enfant TOUS méritent et doivent savoir la vérité!
#1245604
La grosse blague 🙄

Et si tu ne peux plus avoir de second enfant ? car si je m'en souviens tu étais sencée ne jamais en avoir du tout. Tu as la chance d'avoir celui-ci, rien ne dit que tu auras une seconde chance. Mais si ça se trouve , tu nous a menti, tu n'as jamais eu de difficultés pour avoir des enfants. Tu m'as l'air tellement sûre de toi que je commence à douter de ce que tu nous à raconter..